JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Le necro une classe utile en RvR ?! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Noxpor
Roi

J'ai deja remarque que si tu lances un sort et que le pet dois l'activer au cours des qu'il a une action libre et que le mob qu'il frappe meurt a ce moment la, et ben ton sort restes en suspens. C'est parfois lourd, et il faut relancer un autre sort pour que le dernier "mis en banque" passe.

Ce système est très fun toutefois, mais pour le sort de regen ça aurait été sympa que ça passe pas par le pet parce que bon, des fois ça met quand même du temps à atterrir.

Pour info, le debuf constit (si c'est celui de la ligne de base, je sais pas pour les spé) est un instant sur le pet, tu devrais peut être le garder pour le moment où le mob est déjà en mélée, ça te permettra de placer un drain ou autre chose en plus durant la phase d'approche
Lien direct vers le message - Vieux
Zeldorn / Delendil [Jahs]
Alpha & Oméga

Vivi le debuff constit j'ai vu ca au bout de.... une dizaine de pull?

Je comprenais pas je voyais pas mon pet caster

D'ailleur le force/constit est aussi en instant pour caster et pet

Ca en fait des sorts a lancer au CaC!
Celat [TSF]
Alpha & Oméga

Le problème c'est de faire le tri entre les sorts que tu utilise, sinon tu finira oom sur un jaune...
J'ai une petite question sur le nécro, y a il un lien entre les bonus de vie du nécro et la vie du pet? je sais que quand la vie du pet baisse, celle du nécro aussi, mais est ce que si je cap les bonus hp/constit sur le nécro, est ce que le pet aura plus de vie.. ?
rekall
Bagnard

Re: Re: Re: Le necro une classe utile en RvR ?!
Citation:
Provient du message de Eluryan

Bien sûr toutes les classes sont utiles même des personnes tels que toi ayant un esprit aussi évolué ; clair qu'avec toi on avance.

On avance à reculons certes mais on avance.

Enfin si j'ai dit des conneries je pense que tes propos le sont autant que les miens.
C'est d'une finesse....... et moi je m'en suis pas pris a ta personne a ce que je sache, alors si tu veux parler d'evolution, essaye de ne plus avoir une repartie de garcon de 15 ans.
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

painworking...
Euh je ne vois pas le rapport, dans le post d'origine, entre le Painworking et le thauma glace...

Il s'agit d'un PBAE DOT... donc tu casts et tu files te planquer
Eluryan [Vigi]
Bagnard

Re: Re: Re: Re: Le necro une classe utile en RvR ?!
Citation:
Provient du message de rekall
C'est d'une finesse....... et moi je m'en suis pas pris a ta personne a ce que je sache, alors si tu veux parler d'evolution, essaye de ne plus avoir une repartie de garcon de 15 ans.
Ma finesse l'est autant que la tienne. Tu as peut être la mémoire sélective pour oublier ce dont tu as écris :

De rekall : Quand t'auras un necro 50 tu viendras debité tes conneries...

J'ai simplement repris un terme que tu avais toi même cité. Ca ne te dérange pas de l'utiliser pour les autres mais ça te dérange pour toi.

Petit capricieux de 10 ans...
Elindra
Roi / Reine

L'interet du necro
Je commence a monter un necro (lvl 19) et je me spé full servant
(chacun son choix).
J'ai déjà une caba (lvl 50) et je peux vous dire qu'il n'y a pas vraiment de rapport entre les 2.
Déjà tant que votre servant est vivant vous etes invulnerable... à méditer
De plus fini les one shoot des assassins, archers et boules de pull...non négligable
Et pour finir, le "quick cast" ne fonctionne pas comme celui des mago traditionnels...C'est un sort qui dure 6 secondes et qui vous permet donc de caster (au hasard) 2 pbaoe au cac...D'apres mes maigres connaissances je connais pas bcp de tank qui puissent faire des pbaoe et encore moins de mago qui puissent faire 2 pbaoe de suite au cac...

Pour ce qui est du rvr, aucune idee de son utilité, pas encore essayé, mais pour ce qui est d'xp, j'ai deja soloter à plusieurs reprises 3 bleus et 2 verts en meme temps (consomation de mana de 60%)
Au dessus c'est trop risqué avec les resists.
Zeldorn / Delendil [Jahs]
Alpha & Oméga

Y a un truc qui me purlupine... Un pet "classique" ne rentre pas dans un fort quand son maitre dit "entrer".

En est il de meme avec le pet du necro?

A mon avis:
- s'il ne suit pas: merci, on reinvoque a chaque entrée/sortie
- s'il suit: alors la ca va cartonner! En defense de fort je me prepare une barre de macro:
sortir
debuff constit/force
attaquer
concentration
pbaoe poison
pbaoe DD
entrer
pbaoe DD (pour la forme )

Je pencherais pour la premieresolution tellement ca me parait gros bill...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Le necro une classe utile en RvR ?!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite