JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 427 (sites) | 827 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Resultat pour Faire de l'experience au tempo ,avec Un personnage précis. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ekaitz
Alpha & Oméga

Je ne sais pas si ça sera aussi rentable que ça parce que avec tous les persos sorciers feu qu'il y aura, je pense qu'il y en aura souvent qui iront faire leur xp la bas parce qu'avec météor, il parait qu'ils tombent assez vite..
Apres, je préfèrerais mettre en puissance terre, au moins une partie des points sérafs parce que résists air, c'est pas top, surtout si tu compte évoluer en pala...euh porteur de fléau je voulais dire comme je le pense...
Apres, à toi de voir et de tester mais c'est sur qu'ils te feront plus de dégats que tu ne le pense...Heureusement que le bracelet de flammes t'aideras bien.
Lien direct vers le message - Vieux
Jean Mineur
Alpha & Oméga

J'ai fait un seraph première renaissance avec 50 % de résistance air, et pour l'avoir testé au lvl 79 je dis que c'est facilement jouable de faire des tempos en boucle là bas avec l'équipement que tu décris.

Moi je me contentais de 80 endurance (pour guérison rapide) d'un diadème de malachite et je n'avais rien d'autre comme resistance air mis à part Bouclier de mana. (je ne portais même pas la tiare, et je faisais de l'xp à la chaine d'éclair sur les drakes)

Par contre la rapidité d'xp reste à démontrer et j'ai un gros doute. L'xp à deux, avec un prêtre derrière restant selon moi quand même le must pour la zone des protecteurs temporels.
Sylbar
Alpha & Oméga

Re: Resultat pour Faire de l'experience au tempo ,avec Un personnage précis.
Citation:
Provient du message de Maple/Telim
.

Personnage Seraph premiére renaissance ,avec tous les point en resistance air,Soit 50 resist séraph

un seraph premiere renais ne peut pas mettre plus de 25 point de resist dans la meme classe car
10 point diviser par 2 =5 5*5 de resist sa fait 25
goa a mal traduit leur version et c'est 5 et non 10 par ajout
Asgard Rhamos
Roi

J'pense que c'est pas une bonne solution de mettre tout tes points seraphs en resistance air ...

C'est pas génial !

à mon avis avec un équipement style : Celeste/bouclier du damné/Hypo/armure HE/tiare !

tu recevera des dégats style 30-60
c'est une estimation !
Mais en prétre tank (futur pala) tu aura pas mal de pv quand même ... donc ça aide pas mal

Et puis avec un bon soin ça passe je pense

En gros tu met 6pts en puissance terre 1 en lum
et 3 en resist air !

ou 3 en lum et 1 en resist air !

ça dépend sur tu privilégie le soin ou la resistance ...
Mais te faut de la puissance terre sinon tu va avoir beaucoup de mal, niveau temps et mana aussi !
Nalim
Alpha & Oméga

J'allais oublier pour les tempos, leur gros problème :

Chacun de leur éclair enlève 10% de la vie totale du pj avec 0 résist air je tiens ca d'un anim
Finé Brown's Dancer
Reine

Citation:
Provient du message de Keran
J'allais oublier pour les tempos, leur gros problème :

Chacun de leur éclair enlève 10% de la vie totale du pj avec 0 résist air je tiens ca d'un anim
Pourtant les dégats qu'ils me faisent etaient très variables...
Satchette
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Keran
je tiens ca d'un anim
Tu t'es fait avoir alors. Un animateur, ce n'est pas une source fiable.
Ex-voto
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Asgard Rhamos
J'pense que c'est pas une bonne solution de mettre tout tes points seraphs en resistance air ...

C'est pas génial !

à mon avis avec un équipement style : Celeste/bouclier du damné/Hypo/armure HE/tiare !

tu recevera des dégats style 30-60
c'est une estimation !
Mais en prétre tank (futur pala) tu aura pas mal de pv quand même ... donc ça aide pas mal

Et puis avec un bon soin ça passe je pense

En gros tu met 6pts en puissance terre 1 en lum
et 3 en resist air !

ou 3 en lum et 1 en resist air !

ça dépend sur tu privilégie le soin ou la resistance ...
Mais te faut de la puissance terre sinon tu va avoir beaucoup de mal, niveau temps et mana aussi !

les poins a mettre en resist ça va par 2, donc impossible d'en mettre 1 ou bien 3 ....je me trompe ou pas ?
Muska
Alpha & Oméga

Euh à mon avis, il vaut mieux garder son plastron ciselé des HE pour avoir quelques résistances en plus, ou au mieux prendre un manteau de Drachen, mais dans ce cas il te faudrait un peu plus d'intellect (tu pourrais en profiter pour prendre un anneau de sorcellerie en jade par la même occasion).

Le problème se posera surtout au niveau de la puissance je pense, j'avais environ 350 de sagesse boostée, 30% de puissance terre avec mes points de renaissance, j'avais une tiare, une émeraude focus et un manteau de Drachen, et bien ce n'était pas vraiment terrible pour xp seul aux tempos. C'était faisable, mais un par un seulement, sinon avec un prêtre ça passait assez bien.

Voilà, sinon j'avais demandé aussi si ses résistances à l'air étaient efficaces aux temporels parce qu'il avait des points de renaissance distribués en cette matière et il m'a répondu que non, malgré les résistances de l'armure océane et du bracelet d'hypogriffe, je ne pourrais pas dire le total de ses résistances par contre, je ne m'en souviens plus.

Donc à mon avis, tu trouveras moins dangereux/plus rentable.
Rekiem
Alpha & Oméga

206 sagesse pur, tout les items puissance terre (sauf le Jade) dans les 9 Ebouly le tempo Les sentis sont plus rentable ou encore la salle 2
Un Lochly
Roi

Re: Resultat pour Faire de l'experience au tempo ,avec Un personnage précis.
Citation:
Provient du message de Maple/Telim
Equipé D'un bracelet d'hipogrife doré/D'un anneau du séraphin/DU tiare D'emeraude/D'une emeraude focus du pouvoir/D'un habit de feuille ou D'une robe de grand prêtre/Des jambiere,gant,ceinture,bottes haut elfes/D'un anneau de vraie foi
Enleve ton emeraude focus et met un oeil du tigre, car l emeraude donne des malus a la resistance air (-15 si je me souviens) à contrario de l'oeil qui rajoute +5 resistance (tjrs si je me souviens bien lol)
Satchette
Alpha & Oméga

Re: Re: Resultat pour Faire de l'experience au tempo ,avec Un personnage précis.
Citation:
Provient du message de Un Lochly
Enleve ton emeraude focus et met un oeil du tigre, car l emeraude donne des malus a la resistance air (-15 si je me souviens) à contrario de l'oeil qui rajoute +5 resistance (tjrs si je me souviens bien lol)
Son éboulement ne sera vraiment pas terrible, alors si en plus il enlève l'émeraude focus, qui donne +25% de puissance terre, il aura encore plus de mal...
Rekiem
Alpha & Oméga

Re: Re: Resultat pour Faire de l'experience au tempo ,avec Un personnage précis.
Citation:
Provient du message de Un Lochly
Oui mais la c'est 15 boulders le tempo
Muska
Alpha & Oméga

Ah oui aussi, juste pour faire une petite comparaison, avec environ 350 en sagesse, 30% en puissance terre avec les points de renaissance, une tiare, une émeraude focus et un manteau de Drachen, je mettais six boulders pour une sentinelle, et si j'avais eu un jade et "afflux de mana", j'aurais mit seulement quatre boulders pour une sentinelle, pour un paladin c'est bien quand même, comme un prêtre, tout réside dans la puissance terre.

En tout cas c'est bien plus rentable que les temporels...
Rekiem
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Muska
Ah oui aussi, juste pour faire une petite comparaison, avec environ 350 en sagesse, 30% en puissance terre avec les points de renaissance, une tiare, une émeraude focus et un manteau de Drachen, je mettais six boulders pour une sentinelle, et si j'avais eu un jade et "afflux de mana", j'aurais mit seulement quatre boulders pour une sentinelle, pour un paladin c'est bien quand même, comme un prêtre, tout réside dans la puissance terre.

En tout cas c'est bien plus rentable que les temporels...
Pareil
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Resultat pour Faire de l'experience au tempo ,avec Un personnage précis.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite