JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 813 (sites) | 1488 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Resultat pour Faire de l'experience au tempo ,avec Un personnage précis. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lasar [Ame]
Alpha & Oméga

Resultat pour Faire de l'experience au tempo ,avec Un personnage précis.

Alors voila j'ai lue 20 voir 30 Poste concernant ce sujet,car Dieu et mon ami.
Mais il me reste quelque point Obscur.

Voila je compte monter Un Personnage En combattant les Terribles Protecteurs temporelles de La zone oracle.
Avec Un Perso de ce type :100 force 300 endurance 25 dexterité 201 Sagesse 76 Inteligence.
Equipé D'un bracelet d'hipogrife doré/D'un anneau du séraphin/DU tiare D'emeraude/D'une emeraude focus du pouvoir/D'un habit de feuille ou D'une robe de grand prêtre/Des jambiere,gant,ceinture,bottes haut elfes/D'un anneau de vraie foie

Personnage Seraph premiére renaissance ,avec tous les point en resistance air,Soit 50 resist séraph

Seulement un point sur la resiste seraphe reste obscure,j'ai lu dans de nombreux post,que la resistance des point seraphe ne marcher pas comme celle des autres item genre le bracelet d'hipogrife doré ou autre.Quelqu'un s'aurais t'il capable de calculer le nombre de degat moyen ,ainsi que la fourchette de degat que causerais à l'avatar les protecteurs temporelles avec les 50 resistance dûs aux points seraphe et l'equipement citer au desus ?

Autre question ,Que je n'ai pas reusi a trouver ,C'est le nombre d'éboulement qui sont nécessaire pour detruitre un protecteur temporelle pour un tel personnage equipé de cet maniére

Personnelement j'aime beaucoup m'entrainer sur ces créatures ,mais les deconnections sont souvent fatale voir toujours fatale ,et j'aimerais savoir si avec Un personnage comme celui ci,Je pourais arriver as un risque 0
Voila Merci d'avance

Maple
Lien direct vers le message - Vieux
Vale
Roi

Citation:
Avec Un Perso de ce type :100 force 300 endurance 25 dexterité 201 Sagesse 76 Inteligence.
Citation:
Autre question ,Que je n'ai pas reusi a trouver ,C'est le nombre d'éboulement qui sont nécessaire pour detruitre un protecteur temporelle pour un tel personnage equipé de cet maniére
Beaucoup

Mais en tout cas il devrait bien (très bien) résister à mon avi
Finé Brown's Dancer
Reine

Euh c'est quoi comme perso ce que tu nous fait Telim ? 100 force ? Tu portes même pas le fléau du soleil ?
En pvm et en pvp il sera résistant mais il tapera pas, quoi...Et ça va être dur d'xp au tempo, mieux vaut aller aux sentis et boulder je pense. Enfin c'est ce que j'en dis

Bah si son perso a toutes ses resistances en air c'est pas pour aller xp aux senti
Ou alors il ne doit pas être monté comme ça...

Mais sinon c'est vrai que avec boulder ça va être galère question puissance, je vois pas trop l'intéret de monter un perso comme ça d'ailleurs :/ .
A part pour un défi personnel ou pour s'amuser...
Car il ne pourra camper uniquement qu'aux tempos.

Et niveau pvp, bah... :baille: La résistance sera bonne, mais uniquement la résistance
Satchette
Alpha & Oméga

Pour te donner un ordre d'idée, avec Satch sur Baazul, deuxième renaissance, 40 de puissance séraphe en terre, 420 de sagesse pure, 270 d'intellect pure, et 70% de puissance terre avec l'équipement (tiare, robe de drachen, jade, émeraude focus), je tuais un arbre temporel en 6 éboulements, presque 5.
Alors avec tes 201 de sagesse et tes 76 d'intellect, bon courage...
Azraide
Empereur

Met tout en puissance terre.
Ca marche pas mal les palouf sur les tempos,il suffit juste d'avoir au moins l'océane.
Je tenais parfaitement les tempos avec locéane et que dalle en point séraphe de résist air,mais si tu veux xp efficacement,met tes points séraphes en terre.
ZeFeKa
Alpha & Oméga

Pour Xp aux tempos, rien de mieux que les nécros !
Mais attention, c'est soporifique, et attention à la déco brutale, la reco risque d'être mortelle...
Dominar Rygel
Alpha & Oméga

pour les resist necro points seraph ca marche par +5 et non +10

et ca ira plus vite aux sentis pour toi je pense
et qui plus est moins dangereux
Nalim
Alpha & Oméga

Si c'set pour Ludys, il y aura surement bien plus rentable que les tempos en fait donc...
Dominar Rygel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Keran
Si c'set pour Ludys, il y aura surement bien plus rentable que les tempos en fait donc...
oui mais en attendant nous ne savons rien ^^
Lasar [Ame]
Alpha & Oméga

Le personnage a ce stade n'est absolument pas finalisé.
Je vous laisse deviner la suite d'un tel perso.
Ensuite oui ,comme je disais j'aime jouer au tempo ,et je veux un risque 0

Ensuite satch ,pas tant que ca ,puisque avec Maple ,je les faisais en maxi 10 je pense ,voir plus tot 8 me semble(mais j'aimerais confirmartion)
Ensuite pour tool ,J'ai moi même calculer la fourchete de degat que me ferais un temporelle,cela se placerais entre 0 et 30 degat
Donc aucun risque de mourir,et forcement un endroit ou l'xp sera le mieux car respawn beaucoup plus important qu'au senti comme tu le suggerer tool
Il est evident que pour aller autre part qu'au tempo ,mieux vaux directe metre en puissance terre.
D'aileur si des temporelleur(:bouffon: ),pouvais donner leur experience
Ainsi que les Personnage ,Paladin qui avais profiter du colisé,peuvent raporter leur experience de leur passage au protecteur temporelle.
Quelqu'un serais t'il capable de calculer aussi la fourchete de degat ?

Maple
Dominar Rygel
Alpha & Oméga

Poses toi un peu une question Maple

D'apres toi , pourquoi la majoritée des pala / pretres / mage feu hlvl

vont xp aux sentis et non aux tempos ?

Enfin je dois admettre une choses , c'est marant les tempos mais c'est chaud , bien plus que les sentis , pour les 0 a 30 degats t'es sur de ca ? t'as fais comment tes calculs ?

Et pour finir , monte ton perso comme tu le sens on fait tous des erreur , si tu en fais une bah tu n'en mourra pas , au moins tu aura essayé c'est le principal ...
si ca marche bien , tant mieux
Ex-voto
Alpha & Oméga

non ils te feront bien plus que 0-30 de degats....
et meme avec tes 50 de resist seraf, il te sera impossible d'xp la-bas tranquille....
J'ai parlé a des over-serafé du serveur play de eacc, meme avec toutes leurs points seraf en resist air ils souffraient enormément....
Thor Akuma
Alpha & Oméga

Pour te donner une idée des dégats...un perso avec armure he, protecteur scarabée, bouclier de mana, bouclier du damné, bracelet d'hypogriffe doré...et bien les dégats variaient entre 30 et 100 je dirais Pour y xp à raison de 18 coups de vip par tempos c'était pas top...1 à la x j'en tuais 5 grand max sans popos...En gros je pense que pour xp solo aux tempos de 1 c'est pas dans la forêt que tu pourras le faire et de 2 je te conseille de booster la puissance terre plutot que la résist piaf air. Secundo je te conseille de trouver un camarade d'xp tempos et de faire ça à 2 ce sera bien plus efficace...
Nain Culte
Roi

Arrow
Bon et bien déja le mieux pour un perso comme ca,meme en paladin c'est de monter à afflux et fleau du soleil (pour les quelques soins )
Sur caern y avait warrior raven qui avait 210/300/75/201/175(je crois faudrait lui dire de confirmer)et il passait sa vie lasbas pour finir lvl 165 je crois donc a mon avis 76 dintell ne sont pas assez suffisent enfin voila
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Resultat pour Faire de l'experience au tempo ,avec Un personnage précis.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite