ca yest jai acces mais ....

Répondre
Partager Rechercher
bon alors en fait je suis tt nouveau je vins enfin d'accéder a la page d'inscription mais je voudrais savoir si je met l'abonnement a 10€ est-ce que cela sera preleve tt de suite sur mon compte ou a la fin du mois gratuit


et si je ne le met pas (et que je prend seulement le mois gratuit) est-ce que je pourrais activer labonnement avant la fin du mois gratuit???? merci d'avance
Citation :
je voudrais savoir si je met l'abonnement a 10€ est-ce que cela sera preleve tt de suite sur mon compte ou a la fin du mois gratuit
A la fin de ton mois payant il me semble. dc dans deux mois, mois gratuit + mois payant

edit: bon vu ce qui est ecrit au dessus j'ai faux

Citation :
et si je ne le met pas (et que je prend seulement le mois gratuit) est-ce que je pourrais activer labonnement avant la fin du mois gratuit???? merci d'avance
oui
Les contrats se suivent, si tu t'abonnes pour 1 mois tu auras quand même ton mois gratuit. Moi j'ai un compte en cours (encore un mois) suivi d'une journée gratuite et si je repaye 3 mois ça s'ajoutera après la journée gratuite.

Les abonnements s'empilent en FIFO (first in, first out)
__________________
Microbella Caractèredecochon - Ranger a ses heures sur Brocéliande
Pimpinelle - Animiste à la main verte
Citation :
Si tu veux attendre, tu peux activer ton abo payant quand tu le souhaites sans aucun probléme.


reste a prouver

moi je dit que si tu t'y prend la veille et que le site foire encore comme depuis 2 semaines bein ... dans l'os

----> [ ]

ps: quand je dit reste a prouver c pas que c pas vrai c que le site va rarement pour le moment (et je parle pas depuis SI je parle depuis qques semaines)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés