JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 121 (sites) | 288 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > ca yest jai acces mais .... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kharma [DKs]
Roi

ca yest jai acces mais ....

bon alors en fait je suis tt nouveau je vins enfin d'accéder a la page d'inscription mais je voudrais savoir si je met l'abonnement a 10€ est-ce que cela sera preleve tt de suite sur mon compte ou a la fin du mois gratuit

et si je ne le met pas (et que je prend seulement le mois gratuit) est-ce que je pourrais activer labonnement avant la fin du mois gratuit???? merci d'avance
Lien direct vers le message - Vieux
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Ce sera prélevé tout de suite je pense. Si tu veux attendre, tu peux activer ton abo payant quand tu le souhaites sans aucun probléme.
Heidmall [CDD]
Alpha & Oméga

Ca debite de suite et oui tu peux le faire qu a la fin du mois gratuit.

Bienvenue a toi sur Orcanie ^^(oui oui je l aide a choisir un serveur)
wicked
Alpha & Oméga

Citation:
je voudrais savoir si je met l'abonnement a 10€ est-ce que cela sera preleve tt de suite sur mon compte ou a la fin du mois gratuit
A la fin de ton mois payant il me semble. dc dans deux mois, mois gratuit + mois payant

edit: bon vu ce qui est ecrit au dessus j'ai faux

Citation:
et si je ne le met pas (et que je prend seulement le mois gratuit) est-ce que je pourrais activer labonnement avant la fin du mois gratuit???? merci d'avance
oui
Kharma [DKs]
Roi

merci c sympa a tt de suite sur SI
Microbella
Reine

Les contrats se suivent, si tu t'abonnes pour 1 mois tu auras quand même ton mois gratuit. Moi j'ai un compte en cours (encore un mois) suivi d'une journée gratuite et si je repaye 3 mois ça s'ajoutera après la journée gratuite.

Les abonnements s'empilent en FIFO (first in, first out)
Eoghan
Alpha & Oméga

Citation:
Si tu veux attendre, tu peux activer ton abo payant quand tu le souhaites sans aucun probléme.

reste a prouver

moi je dit que si tu t'y prend la veille et que le site foire encore comme depuis 2 semaines bein ... dans l'os

----> [ ]

ps: quand je dit reste a prouver c pas que c pas vrai c que le site va rarement pour le moment (et je parle pas depuis SI je parle depuis qques semaines)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > ca yest jai acces mais ....

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite