JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 432 (sites) | 818 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Modif de roayume sur serveur RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
bigzeff [LHS]
Roi

Modif de roayume sur serveur

Salut a tous,

je suis sur hibernia sur serveur Brocéliande et sur albion sur serveur Orcanie. Je voudrais en fait, être sur hibernia sur serveur Orcanie. Puis-je le faire en supprimant tous mes roll sur brocéliande et sur Orcanie? Si on a plus de roll sur un serveur, peut-on alors changer de royaume?

j'espère que j'ai été clair.... si kkun a une réponse ?

Merci d'avance !!!
Lien direct vers le message - Vieux
Renarde [Cym]
Reine

Pour aller sur hib/orca, il te suffit de delete tous tes persos de alb/orca et de relancer le jeu. A ce moment là, tu devra choisir un royaume et tu prends Hib
Ediare_Lissap [ah]
Roi

Salut
Tu as le droit de monter 8 perso par serveur mais que dans un seul royaume si tu veux jouer sur hib/orca il faut que tu delete tes perso sur alb/orca.
C'est dur mais il faut choisir
Raskasse [CONV]
Alpha & Oméga

Tu es sur un serveur.
Tu ne peux choisir un royaume que si tu n'as AUCUN personnage crée sur un des deux autres royaumes .

Donc tu as des persos sur Alb/Orca.
Si tu veux aller sur Hib/Orca, supprime tous tes persos de Alb/Orca et tu pourras y aller. Pas la peine de toucher au persos de Hib/Brocelliande.

-l'Amande Amère
bigzeff [LHS]
Roi

oki merci a tout les deux,

et Ethiel a bientot sur Hib/Orca alors....lol
Raskasse [CONV]
Alpha & Oméga

Nan , moi c'est Alb/Broc - Hib/Ys et Mid/Orca

Je sais pas comment je me suis débrouillé mais il faut que tous mes persos soient tous dans le royaume qui a le moins de reliques
Renarde [Cym]
Reine

Citation:
Provient du message de Ethiel
Nan , moi c'est Alb/Broc - Hib/Ys et Mid/Orca

Je sais pas comment je me suis débrouillé mais il faut que tous mes persos soient tous dans le royaume qui a le moins de reliques
C'est la même chose pour moi, bienvenue au club
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Modif de roayume sur serveur

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite