JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 678 (sites) | 1129 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Votre vie a t-elle un sens? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
--------------------
Alpha & Oméga

Cool
Citation:
Provient du message de Louloune / !MIB
D'ailleurs , je pense que si ma vie n'aurait ( n'avait bien-sûr ) pas de sens, j'en aurais fini avec elle.

(sinon, et pour répondre à l'auteur)

- bah tu tombes au mauvais moment là, ma vie a prit un sens giratoire et ce [auto censure] de Neimann s'est bloqué...

Lien direct vers le message - Vieux
Coin-coin le Canapin [FED]
Alpha & Oméga

ma vie à un sens : vous faire souffrir sur les forums

mhhh pour répondre à la question, non.
Gabriel Thylin MSF
Alpha & Oméga

Wink
le sens de la vie est ici

sinon tout ça fait un peu trop de questions a répondre pour moi d'un coup et je crois qu'on aurait pas assez d'une vie pour y répondre de manière satisfaisante alors j'évite de trop m'en poser et j'évite de me morfondre ou me plaindre et je profite de ce que j'ai et ce que je vis même si incontestablement ca pourrait etre mieux ^^
Sephiroth Mirak
Bagnard

Citation:
Provient du message de Byron 6
Merde, j'oubliais: Faire respecter la promesse que Sephi m'as fait de me sucer.
Très grande tristesse.
Elladan Araphin
Alpha & Oméga

Non ma vie n'a aucun sens, non je ne cherche pas à lui en donner un.

Je me contente de prendre les trucs dans la gueule quand ça doit arriver et c'est tout.
Chlott
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nienna Telrúnya

Votre vie a t-elle un sens?
Non
Vous êtes vous fixé un but à atteindre?(aussi bien professionnel que personnel,dans le cadre de vos activités...)
Non
Vous contentez vous de simples petits plaisirs pour vous satisfaire de votre existence?Si oui,pensez vous pouvoir continuer comme ça toute votre vie?
Je n'ai pratiquement aucun plaisirs, et si je pense continuer comme cela toute ma vie et bien disont que c'est bien parti
Y a t-il certaines choses que vous auriez aimé atteindre et vous pensez ne plus jamais pouvoir obtenir?
Tellement de choses...

Xeen
Invité

Non pas de sens... juste des répétitions malheureuses et des coïncidences alarmantes, comme des avertissements.
Je ne parle pas vraiment du bonheur.
Pas de but non plus, mais j'essaie guider ma vie par mes souhaits - ou mes rêves bien que j'aie une "légère" tendance à les détruire si j'entrevois une possibilité qu'ils se réalisent.
Mais regarder le monde souffrir, se faire détruire dans l'indifférence quasi-générale, regarder nos erreurs, regarder ma vie sans intérêt et concevoir toute la chance que j'ai - ça m'aide a vouloir continuer, pour leur prouver à tout ces aigris - qu'ils ont aussi leur mot a dire, même s'ils sont persuadés "que ça ne sert à rien", de regarder par delà leur petite vie aussi protégée que la mienne (Battez vous bon sang !)

Comme le rire et un certaine légèreté peuvent aussi être un chemin possible, emprunté tous temps ; pluie ouragan tempête...
Kelem Khâl La'Ri
Alpha & Oméga

Bien que je me sois honteusement fait griller par Gabriel, voici ma contribution au sens de la Vie : Always look on the bright side of Life, des Monthy Python bien sur .

* Sort un gros aimant pour essayer de débloquer le Neimann de Patum *
Foerdom-ex Demiosien
Alpha & Oméga

Je dirais bien qu'elle a un sens ... Du début vers la fin.

Ouaip bof à part ça... si je dois lui en donner un c'est de me marrer un peu et de se faire marrer les autres beaucoup.
Sinon on est là faut bien s'occuper, comme dit Sobert, petit but après petit but, on avance.
Reine

Ma vie a prit tout son sens quand j'ai vu son sourire..
Foehn
Alpha & Oméga

Un sens ? Non... "Vie de singe", comme disaient les Bérus... ou alors "Lobotomie hôpital"

Pas de sens, pas de but, juste une illusion à maintenir, une façade à afficher, pour cacher le cynisme derrière...

When the routine bites hard and ambitions are low...
Amarezza
Impératrice

Une route tortueuse mais ou il fait bon marcher

Que des buts a courts ou moyens termes qui en engendrent d'autres, avec leur lot de deceptions et de reussites

Je verrais ou aboutit la route, et la seulement je saurais si ma vie a eu un sens
Lilandrea Vifargent
Bagnard

Re: Votre vie a t-elle un sens?
Citation:
Votre vie a t-elle un sens?
Depuis quelques mois, oui.

Citation:
Vous êtes vous fixé un but à atteindre?(aussi bien professionnel que personnel,dans le cadre de vos activités...)
Hmm.. être heureuse, gagner de quoi suffire a payer les factures, la bouffe et un peu de superflu...

Citation:
Vous contentez vous de simples petits plaisirs pour vous satisfaire de votre existence?Si oui,pensez vous pouvoir continuer comme ça toute votre vie?
je pense me satisfaire des petits plaisirs de la vie. J'espère qu'il en sera toujours ainsi.

Citation:

Y a t-il certaines choses que vous auriez aimé atteindre et vous pensez ne plus jamais pouvoir obtenir?
Oué. J'ai raté l'occasion de me faire ma place dans le show biz. Mais j'ai meme pu envie ...

Et je pense que ma vie prendra tout son sens quand j'aurai un petit coeur qui bat, dedans, là ...
Foehn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de San Zarx
Une route tortueuse mais ou il fait bon marcher

Que des buts a courts ou moyens termes qui en engendrent d'autres, avec leur lot de deceptions et de reussites

Je verrais ou aboutit la route, et la seulement je saurais si ma vie a eu un sens
J'aurais plutôt dit : à la recherche d'un raccourci qu'il ne trouva jamais... 'solé, ça m'a échappé
Amarezza
Impératrice

Nan, deja c'est elle et ensuite je n'aime pas les lignes droites donc point de raccourci pour moi ^^
et c'est souvent au detour d'un chemin qu'on croise d'interessantes personnes
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Votre vie a t-elle un sens?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite