JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 737 (sites) | 1335 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Gaskel Feridyan
Roi / Reine

negatif : ca rame trop , quand il y a trop de monde impossible a jouer (lier avec ta becane), chat souvent defectueux , on s emmerde au 45+

positif : bonne ambiance en general.
Lien direct vers le message - Vieux
noodles
Alpha & Oméga

Les moins:
  • Les quêtes - c'est toujours faut tuer untel-
  • Le manque de PNJ
  • Manque les compétences "Se cacher" et "Déplacement silencieux" (oui, oui, je sait je suis Rp)
  • L'intérêt des devs pour améliorer le loot plutôt que le craft, alors qu'on est censé reconstruire et donner une nouvelle économie à Dereth
Bertime
Alpha & Oméga

les moins :
1° Service technique a chier pour les diverses raisons evoquées 15 fois par mes soins
2° Etat vide voir tres vide niveau quete au level 35+
3° PVP/KVK inutile a mon gout
4° les diverses bug persistant et redondant a chaque patch (genre cc)

Les plus :
1° Univers graphique tres sympathique et abouti (ca ne fait pas un jeu a mon gout sinon j achete un simili Riven)
2° Communautée super sympathique (annulé puisque plus de cc)
Legut Simplex
Roi

tiens je passais et j'ai vu de la lumière.

Le manque total d'intérêt passé le lvl35 et au vu des patchs aucun éléments permettant de croire que cet état de fait va changer dans les mois a venir.

*account cancelé depuis presque deux mois mais ça m'empèche pas de venir voir ici de temps en temps si j'ai tort. jusqu'a présent j'ai rien vu qui me fasse changer d'avis*
AFKhaar
Roi

Pourquoi vous débattez toujours de ça ?

Quel intérêt ?

Vous aimez pas alors vous ouinez pour voir si vous avez tord ?
Vous aimez alors vous le clamez haut et fort pour vérifier que vous n'avez pas des gouts de chiotte ?

Allez au boulot les gens ! Avec la france qui veut pas de guerre en Irak on va se prendre un embargo par les US alors hop hop au boulot on aide l'économie du pays à rester debout !!!

(oui je sais ce post n'a pas grd intérêt... et alors... l'avis des gens sur le jeu n'en a pas non plus donc pourquoi pas)
Rekeem
Roi

Non j'essaye seulement de savoir quels aspects du jeu sont critiqués ...

Citation:
(oui je sais ce post n'a pas grd intérêt... et alors... l'avis des gens sur le jeu n'en a pas non plus donc pourquoi pas)
Ah bon tu le voit comme ca toi ? Je pense plutôt que c'est bon de savoir ce qui ne va pas pour justement améliorer ces points.

Alors bon comme tu le dit si bien ton post n'as pas d'intérêt ...
Aino
Alpha & Oméga

Points negatifs :
- pas de lieux sociaux ex : Bar, monuments pour les doctrine, chateau, .....
- pas d'object inutiles pour la skin : bouteille, fruit, torche, chapeau, ....
- pas de NPC

Points possitif :
- tout plein
AFKhaar
Roi

Citation:
Provient du message de Rekeem
Je pense plutôt que c'est bon de savoir ce qui ne va pas pour justement améliorer ces points.
A parce que c'est quelqu'un de JOL qui code le jeu ?

OK OK j'ai rien dis........
sank
Roi

Positif : Plutot Joli et intuitif, on s'amuse beaucoup au debut. A priori bourre de qualites.

Negatif : Le jeu est vide a haut level et se limite de toute facon a du monster-bashing bourrin facon diablo. Manque de possibilites pour personnaliser son avatar. IA des monstres minable et nombreux bugs (les monstres qui marchent a travers les objets, ca reste la solution la plus minable de l'histoire du jeu video, je pense, tout ca parce qu'ils sont incapables de pondre une IA correcte)
Rekeem
Roi

tu sais que les forums officiels existent pour Ac2 ? ( peut être que je t'apprends quelque chose ? )

Pour ton information personnelle, l'on peut émettre des idées dessus ... et je pense qu'un compte rendu des points positifs/négatifs des joueurs présents sur JoL ne serait pas plus mal pour que les devs aient conscience de l'avis des joueurs francophones
Killian
Roi / Reine

Pour ma part le défaut principal:

- La carte détaillée ! Qu'elle grosse erreur de la part de Turbine... Elle défavorise l'exploration/la découverte de l'inconnu... pour ma part je suis incapable de me repérer sans carte: je connais parfaitement les villes, les réseaux...mais demandez moi de voyager a pied d'un point à un autre sans regarder la map détaillée (ni la boussole) je vais me perdre rapidement. Je savais même pas que Cavendo était a 200 mètres de la quête Drudge (je faisais à l'époque le tour des portails pour arriver en zone Drudge)
Et je suis sur que ce n'est pas les anciens d'AC1 qui me contrediront: lorsque presque rien n'est marqué sur la carte, le jeu devient plus stimulant, on se repere par rapport a une montagne, un arbre, un cailloux, les déjections d'un lulu et parfois vous tombez par hasard sur un donjon inexploré.

Faites l'experience par vous même... rien de mieux que de découvrir les choses par soi-même (le coup de la croix bleue qui indique les quetes/monuments .... pfff que c'est nul ! )

L'avantage majeur: l'équipe de développement
AFKhaar
Roi

Citation:
( peut être que je t'apprends quelque chose ? )
Premierement me prend pas pour un con stp... arrêtes de te prendre au serieux 2 secondes, merci.

Deuxièmement si turbine écoutait les joueurs ca se saurait...

kthxbye.
Rekeem
Roi

Citation:
A parce que c'est quelqu'un de JOL qui code le jeu ?
<== et ca c'est pas con comme remarque ?

Citation:
Et bien figure toi que si
r2d2-r080t
Bagnard

Citation:
Provient du message de AFKhaar

kthxbye.
Ca c clair.

Ils écoutent deja pas ce qu'on leur dit sur leur propre forum, alors c'est surement pas pour venir sur un forum en francais perdu au fin fond du monde

Nan parceque quand tu veus des postes ouin ouin mais aussi critique et constructif sur un jeu, c'est pas sur jol que tu vas mais vnboards.

Jol n'est qu'un erzatse de forum ....
AFKhaar
Roi

Citation:
tu sais que les forums officiels existent pour Ac2 ? ( peut être que je t'apprends quelque chose ? )
Et ca c'est pas me prendre pour un con ?

T'es pas d'accord avec ce que je dis ? soit ! Pourquoi pas... mais evites ce genre de remarques MERCI.
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Impression à chaud !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite