JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 760 (sites) | 1429 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > le défenseur.... un simple healer? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Onkyo
Alpha & Oméga

Je dirais qu'en tant bon combattant et bon healer, c'est à toi de prendre la décision tactique en fonction de la situation et certainement pas à "l'artillerie" ( mages / archer ) quelques soit son lvl.

Vu la restistance de cette classe, un meleé/def doit être devant et non derriere, et soutenu par l'artillerie non l'inverse.

Quitte à me faire incendier, c'est aux melées pur de jouer les gardes du corps des unités de soutiens, pas aux déf.

PS: Je suis mélee/archer.
Lien direct vers le message - Vieux
Evil Kaoru
Reine

quand les noobs comprendront qu'un melee defender c'est pas un healeur.Le heal qu'il a c'est pour lui ! stout

comme les melee qui se battent en robe (lolilolenrofl plol lqule)

edit : melee def = solo
Maohi
Alpha & Oméga

Si ils ont dit aux defenseurs de se mettre a healer et redonner de l'endu, c'est surement qu'ils n'avaient pas de sages (ou spé equivalentes).
Le défenseur heal a 400 assez facilement alors que les autres spé n'ont que le heal de base, c'est a dire aux alentour de 150 ou 200 vers votre lvl.

Je ne connais pas la configuration de ton groupe, mais c'est tout a fait normal que vous fassiez comme ca si vous aviez deux ou trois tanks, des mages/missiles et le reste en défenseur.
Quand un mec se prend un coup, si vous n'avez pas de spé healeur, le heal sera meilleur si c'est un defenseur qui le fait.
Y a pas a chercher + loin. (a moins que votre groupe est fait expres de se ralentir a gagner de l'xp )
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ariendell
De toutes façons, face à un dillo 50, un mêlée ne fait pas le poids.
Euh avec mon Stunt le Dillos j'ai le temps de lui enlever 2000 pv avant de devoir le restunner .. donc ca me laisse de la marge..

en gros je fonctionne comme cela en combat : je stunt,je frappe un maximum avec mes compétences, je le restunt,me récupère mon énergie,me heal,frappe un peu sans les compétences,restunt,frappe avec les compétences etc.....

donc tout seul sur un Dillos 50 non c'est clair.. mais a deux ou trois je n'ai pas peur malgré mon niveau..

Citation:
Provient du message de Niark

c'est beaucoup plus facile pour eux de se prendre les coups et se soigner, que changer de cible toutes les 10sec pour soigner des mages qui courrent ( parce qu'en plus ils courrent parce qu'ils ont pas confiance )
et qu'est ce que ca court vite et loin un mage qui a un Dillos au fesses
(en plus dans ces cas la pour les healer c'est très dure vu qu'il zigzague tellement,une fois sur deux ils sont hors portée .. en plus si il meurs une fois sur deux c'est notre faute )
No0ZBeeX
Roi

Citation:
Provient du message de Ryuji
Personnellement G fait un post à propos de l utilisation des robes . Pour savoir si vraiment C T utile , j en ai mm profité pour faire des tests , et bien détrompe toi , le melee/sage ke G fait et bcp plus serviable avec sa robe qu avec une bonne grosse armure . Alors qu avec mon armure , je n avais svt pas le tps de lancer le sort , avec la robe , les sorts sont plus rapide et je ne prends k une 10ène de pt de dégats en SUP ...

Pour de ce qui est du heal . Je suis sage , et je me considére un peu comme un défenseur aussi , çà ne concerne que les vrais def purs pour ma part les heals de groupes RoX tout
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:

faux!
la robe est plus légère et un facteur de rapidité largement meilleur qu'une armure..... le heal est largement plus rapide avec!

@kro :
Groupe composé de :
1 Tank Lulu,1 tank Tumy (sûrement un feral),1 mage/enchanteur, un archer/défenseur,deux défenseur
Epolyon [KzH]
Roi

Citation:
Provient du message de Systral
moi j'accepte les deux rôles avec plaisir, que ça soit tank ou healer l'important c'est de s'amuser et de servir le groupe et sa tactique de combat du mieux possible

même si effectivement je sers + souvent de healer (sauf quand je solote évidement).
Je suis d'accord.
Si j'ai un peu plus monté mes compétences de combat, quand je suis en groupe je me contente de soigner, sans chercher à comprendre.

D'abord quand on a tué le monstre, j'ai un "merci pour les soins".
Ensuite, quand il y a des morts, je suis toujours un des survivants
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Epolyon Pincevent

Ensuite, quand il y a des morts, je suis toujours un des survivants
j'ai comme qui dirait un doute la
Evil Kaoru
Reine

Citation:
Provient du message de Lorim
faux!
la robe est plus légère et un facteur de rapidité largement meilleur qu'une armure..... le heal est largement plus rapide avec!

vivi c'est sur , je vais même t en apprendre une bonne , tu te healeras plsu rapidement et tu attaqueras plus vite nue sans aucune pièces d 'armures.

ZLOL

edit : soon , le guide faq pour noobz
noodles
Alpha & Oméga

C'est tellement vrai, et même avec mon petit heal!
Belfil
Alpha & Oméga

Un defenseur tanke et ne heale quasiment jamais dans un groupe bien constitué.
Si tu es allé au ravin on t a dit de healer parceque au cac tu te serais fait massacrer par les dillos 50 voila tout.
Tant que ton paragon ne sera pas a 50 je te deconseille fortememnt de t attaquer a de telles bestioles d ailleur.
En tant que defenseur 46 je peux te dire que je n assume jamais le role de healer dans un groupe tout bonnement parceque un defenseur en est incapable. Il se soigne lui pour tanker et parfois lance un heal sur un ami en detresse mais c tout.
D ailleur tant que le mob t aggro toi les autres n ont pas besoin de healer, par contre c est sur que en tant que tank tu n auras presque jamais les kills mais est ce bien necessaire.....
J ajouterai que tu ne peux en aucun cas faire ce que tu pretends :
stun tapper re stun pour la bonne raison que ton stun ne dure que 15 sec max et qu il faut 1 min pour que le mob y soit a nouveau sensible.
Maohi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lorim
Groupe composé de :
1 Tank Lulu,1 tank Tumy (sûrement un feral),1 mage/enchanteur, un archer/défenseur,deux défenseur
Ils auraient du mettre le archer/defenseur en healer principal et les melee/defenseurs pouvaient healer au cas ou, mais ils auraient du tanker.

Car 2 ou 3 melees peuvent bloquer facilement un dillo (surtout dans la grotte) pour qu'il n'arrive pas au cac et ainsi ne pas peterlagueule au mage et a l'archer (qui seraient resté derriere)
Frater [LO]
Alpha & Oméga

Tu souleves un des points qui me plait le plus dans AC2 ... la liberté de mouvement !!!

Bien souvent meme si un combat part un peu en sucette, si les joueurs sont un tant soit peu compétent on peu reprendre le controle assez facilement ... (De ce que j'en sais n'aillant combattu que des mobs lvl 40 et qqs ...)

Vu ma méthode de combat (Defenseur de la nature) j'aime autant qu'on tape le plus vite et le plus fort possible !!

Je me vois mal demandé à un melee, de ne faire que du heal ... et puis un paladin c'est avant tout un guerrier !!!

Il est vrai aussi que je ne groupe qu'en petit comité, ca évité un tas de problemes, et permets à la fois de s'occuper de soi et des autres .... !!

Dans cette optique la, le défenseur est un allié idéal !

Frater/Ashnar
No0ZBeeX
Roi

Citation:
edit : soon , le guide faq pour noobz
...
Maugz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ariendell
De toutes façons, face à un dillo 50, un mêlée ne fait pas le poids.
Enfin, c'était idiot d'aller taper des mobs lvl 50 vu ton lvl. Il aurait mieux valu vous séparer en deux groupes plus équilibrés.
Et moi, je demande aux défenseurs de tanker en règle générale
Même si ça ne les gênes pas pour soigner (de toutes façons un mage a l'aggro à 90% des cas ... du moins moi).
Plus maintenant, le systeme d' aggro a change, et c' est fonction des dégats.
Et j' ai pas encore vu un mago faire plus de dégat que mon défenseur, ben oui, triple attaque, sur triple attaque, le monstre aime pas.
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > le défenseur.... un simple healer?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite