JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 654 (sites) | 1194 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Répondre
Partager Outils Rechercher
lebelda
Roi

le mdp jeu ??

c pas le mot de passe qui fo entrer pour lancer daoc qu'il fo donner sur le site officiel ???

alors c lequel, je n'en connais pas d'autre..........
Lien direct vers le message - Vieux
Morcival
Alpha & Oméga

Pour valider SI, c'est le login et pw de l'abonnement pas celui du jeu
lebelda
Roi

le password de l'abonnement ?? je me rapelle pas avoir eu ce mot de pass, a koi sert ce pw a part pour SI ??
Altaris McKentish [ONA]
Roi

Oui en fait tu as deux mot de passe

Login Jeu : *****
Mdp Jeu : *****
Login abonement : *****
Mdp abonement : *****

il me semble que les login jeu et abonement sont identique, mais les mdp eux sont different.

De toute facon de maniere generale pour chaque compte tu as 2 login et 2 mdp

Sinon pour ton probleme de caractere manquant dans ton cd key, envoie ca a la faq si ta clé est valide ils t'enverront le caractere manquant. (si tu ne l'a pas deja fait)
Altaris McKentish [ONA]
Roi

Citation:
Provient du message de Tortuegeniale94
le password de l'abonnement ?? je me rapelle pas avoir eu ce mot de pass, a koi sert ce pw a part pour SI ??
il sert a modifier ton compte, que ce soit pour les periodes d'abonnement etc... et l'activation de SI se trouve sur la page des conditions d'abonement de ton compte (periode d'abonement, prochain periode d'abonement etc ..)
lebelda
Roi

aparament g lu sur les divers post ke malgré une clé a 34 cara sa marchait kan mm par ce ke j'avoue ke l'idée d'ecrire a goa me gène, g envie de joué a SI avant le printemp tu vois pour en revenir au pw , le pw abonnement c un pw imposé par goa ou c nous qui pouvions l'inventé ??
Altaris McKentish [ONA]
Roi

Citation:
Provient du message de Tortuegeniale94
aparament g lu sur les divers post ke malgré une clé a 34 cara sa marchait kan mm par ce ke j'avoue ke l'idée d'ecrire a goa me gène, g envie de joué a SI avant le printemp tu vois pour en revenir au pw , le pw abonnement c un pw imposé par goa ou c nous qui pouvions l'inventé ??
Les mot de passe et login sont envoyés par goa quand tu t'inscrit essaye de retrouver ta confirmationn d'inscription. ou sinon ecrit a la faq ca n'est pas si long la faq, tu ne risques rien a le faire de toute facon.
lebelda
Roi

oki merci
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > le mdp jeu ??

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite