JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 762 (sites) | 1305 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Avez vous reussi a activer SI depuis 11h ce matin? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Jodie [ODJ]
Reine

Galerkin, pour ma part, rien ne marche, meme pas ton lien
Lien direct vers le message - Vieux
Beowulf Cromwell
Alpha & Oméga

Inscription à Dark Age of Camelot

En raison de l'affluence actuelle sur le site, vous ne pouvez pas accéder à cette page.
Merci de réessayer dans quelques minutes.

Merci de revenir dans quelques mois plutôt
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

les rares fois ou j'accède a la page login/mdp elle se charge jamais completement....
Beowulf Cromwell
Alpha & Oméga

Quand meme c'est de l'abus on as etait patient toute la journée d'hier maintenant on se tape :

Inscription à Dark Age of Camelot

En raison de l'affluence actuelle sur le site, vous ne pouvez pas accéder à cette page.
Merci de réessayer dans quelques minutes.

Sa commence a m'enerver à fond.
Larme
Impératrice

Message hors-roleplay
Ca marche pour moi
Inscription difficile hier dans l'après-midi mais ça a marché.
Hier de grosses difficultés pour patcher, (passage en 1.59 US)
Mais à 11 heures sonnantes les serveurs français ont commencé a démarrer et la que du bonne heure

Juste un conseil pour ceux qui ne veulent pas acheter SI, vous ne savez pas ce que vous loupez.

Pour les autres je vous souhaite bon courage, mais rassurez-vous vous ne serez pas déçu à l'arrivée.

Larme

Perso j'ai un configuration basique : Celeron 500Mhz, 256Mo, GF 4 Mx 64 Mo et je n'ai jamais été aussi fluide.
Actarus78
Alpha & Oméga

non.

Enfin,le stagiaire qui doit cliquer depuis ce matin sur le bouton "Compte" du site officiel me dit que non .

<repart fouetter le stagiaire pour lui donner du coeur à l'ouvrage>
Novakain
Alpha & Oméga

Non et ca commence a m'enervé
Beowulf Cromwell
Alpha & Oméga

Merci Larme mais la patience commence a me faire default donc hop je vais me faire une partie de sudden strike en attendant
ZeuYen
Alpha & Oméga

Hop j'ai réussi à m'inscrire vers 13H après juste une 20aine de reload. J'ai même passé mes deux comptes qui sont marqués comme validés maintenant.

Courage à tous !

Zeu Yen X
melteem
Roi / Reine

15H30 toujours impossibilite d activer SI....Goa pourrais au moin communiquer la dessus c est la moindre des politesse je trouve....
Jodie [ODJ]
Reine

Ca fait 4 longues heures que j'essaye désespérément d'accéder a mon compte pour activer Si, pendant ce temps je me demande ce que l'équipe technique fait ....

Pas d'autres moyens pour acceder a l'activation? Acune solution de secours, ....

Aucune prévoyance ???

Je gueule pas souvent mais la ca me pompe, en plus rien comme info ... et vu qu'on peut pas accéder a la faq aussi ....

Merci bcp de vous soucier de nous
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Avez vous reussi a activer SI depuis 11h ce matin?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite