JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 711 (sites) | 1240 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Pourrait on avoir une communication officielle GOA ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Andromalius
Bagnard

En clair, le site web tient pas la route et on n'a qu'a faire avec. GG.
Lien direct vers le message - Vieux
Thoryen
Roi

Tout à fait, je trouve qu'en tant que client, il est normal de nous assurer un service de qualité ce, qui n'est en aucun cas depuis 2 jours...

Des pbs peuvent arriver mais je ne vois pas pas ce qui retient Goa d'informer ses clients, c'est la moindre des politesse surtout quand nous sommes appelés à payer chaque mois notre abo !
Havoc
Alpha & Oméga

Erf ben ca y est j'arrive plus a me connecter sur le site
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pandanlag'
En clair, le site web tient pas la route et on n'a qu'a faire avec. GG.
En clair, le spamming incessant, avec plusieurs fenetres ouvertes, de centaines de personnes simultanément, finit par léser tout le monde.

Ils s'agit d'un site sécurisé, avec un accès limité pour éviter fraude et piratages. Le spamming en boucle, comme le font de très nombreuses personnes ne peut que nuire a la globalité des clients.

Pour ma part, j'ai pu enregistrer SI hier autour de 15h, mais j'ai pas eu besoin de spammer, un refresh de temps en temps, toutes les quelques minutes m'a permis d'accéder au site en moins d'une demi heure.

J'ai réitéré pour un ami hier soir autour de 4H du matin, et de la même manière, j'y suis arrivé ( en moins de 10 minutes ). Veinard ? Pas spécialement. Par contre, remerciez les gens qui spamment avec une dizaine d'IE pour tenter d'accélérer tout, et qui finalement, ne font qu'engorger les serveurs.
macdarok
Roi

plein le dos
20 février 22H15, j'essaye d' accéder à mon compte depuis hier 18HOO. J'ai essayé hier jusqu'a 1 H du Matin, j'ai recommençé de 7H30 a 8H30 du matin aujourd'hui, et j'essaye depuis 18H de nouveau....Le reste du temps je bosse. Ca commence a friser le foutage de gueule! Pourquoi avoir choisi cette méthode a la con pour SI, j'ai un abonnement en règle, pourquoi avoir choisi la nécessité de valider une option de cd keys pour lancer SI? Surtout que la surcharge actuelle était prévisible dans ce cas. Le mec qui a eu cette brillante idée, il a intérêt à pas le mettre sur son CV.
Et puis goa, bravo pour la communication, surtout ne tenez pas vos clients au courant des problèmes, ils ne doivent pas le mériter...Non, ca ne serta a rien d'informer et d'expliquer, à près tout, vous n'avez rien a justifier a vos CLIENTS.
Weris
Reine

Citation:
Provient du message de Thoryen

Des pbs peuvent arriver mais je ne vois pas pas ce qui retient Goa d'informer ses clients, c'est la moindre des politesse surtout quand nous sommes appelés à payer chaque mois notre abo !
Entièrement d'accord. Mais il y a un peu d'informations sur les forums anglais. Ce qui signifie au moins qu'il ne leur est pas interdit de tenir informer de ce qui se passe.

Alors les messieurs français de chez Goa, un petit effort de communication, cela ne peut pas faire de mal !
Noenga
Alpha & Oméga

Je prends le fil en cours de route, désolée

Mais je suis d'accord avec Wicked, s'énerver sur les forums JoL ne sert strictement à rien : ça ne va pas résoudre votre problème, ça ne va pas changer grand-chose sur la page d'enregistrement... Ca va juste vous servir à vous exciter encore +, à vous énerver encore +, et à augmenter vos chances de faire un ulcère

Prenez votre mal en patience, y a pas d'autre choix.

Pour ce qui est du manque d'info, c'est vrai que ça n'a pas l'air d'être leur préoccupation principale
Karlus [FY]
Roi

Joram a posté ici un peu plus haut pour donner des infos.

Ralez car ils ont pas fait ca super bien oui, raler pour une communication qu'il a faite, je trouve pas ca glop

LJD Karlus
Gaelynn
Alpha & Oméga

Je crois que beaucoups ne comprennent simplement pas que des milliers de joueurs compulsifs martellent leur touche F5 et font du multi-fenêtrage en esperant avoir accès.... Mais qu'en faisant cela ce sont EUX qui bouchent le site.

Comme l'a dit Aratorn, il s'agit d'un site sécurisé, qui ne peut recevoir qu'une quantité limité de requete a la fois. Quand des milliers de gens tentent frénétiquement d'acceder au site en spammant, ça plante.

Pour ceux qui attendent toujours : allez y en douceur, n'utilisez pas F5 mais plutôt le lien sur la page, et espacez vos requetes. J'y suis arrivé en moins de 20 min hier, sans spam.
Weris
Reine

Citation:
Provient du message de Karlus FY
Joram a posté ici un peu plus haut pour donner des infos.

Ralez car ils ont pas fait ca super bien oui, raler pour une communication qu'il a faite, je trouve pas ca glop
Je suis pas d'accord.

Enfin il faut quand même avoué que la communication est plus que limitée :
D'abord c'est au milieu d'un fil que tout le monde n'a sûrement pas lu, en plus il n'y a eu qu'un seul message et qui n'explique pas vraiment l'état actuel des choses mais plutôt un 'Vous inquiétez pas, tout va bien' alors qu'il est assez facile de se rendre compte qu'il y a des problèmes ! (Et personnellement, ce n'est pas vraiment les problèmes qui me gênent (quoique j'ai toujours pas activé mon SI), mais plutôt ne pas savoir d'où viennent ces problèmes, s'ils sont en cours de résolution, si cela va s'améliorer et ce que font les personnes chargées de ça en ce moment (Quoi ? ils dorment ? ah oui ils ont le droit aussi)

Par rapport au forum anglais, je pense que l'on peut demander a avoir une communication identique, en français et mis-à-jour régulièrement (pas toute les cinq minutes évidemment). Cela rassurera beaucoup de personnes de savoir que d'autres travaillent sur les problèmes et peut-être cela limitera-t-il le nombre de messages de plaintes d'utilisateur sur le forum :-) (et moi la première)

C'était, pour moi, le but de mon premier post et je maintiens
Karlus [FY]
Roi

tu sais tu es pas le seul :

j'ai pas réussi à activer le compte de ma femme depuis hier...

en plus je viens de controle sa clé SI ne comporte que 34 caractéres, ce qui veut dire que même si par bonheur leur site remarche, je ne pourrais rien activer... super nan ?

LJD Karlus
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Pourrait on avoir une communication officielle GOA ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite