JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 425 (sites) | 692 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Répondre
Partager Outils Rechercher
sammy
Roi / Reine

Citation:
Je commence à comprendre pourquoi le FN est arrivé au deuxième tour des présidentielles......
Après tants de mois ???
Entre nous cest pas quianomi qui feras avancer le FN mais plutot des idées et phrases toutes faites et toutes connes qui marchent bien ds la tete des idiots !

Citation:
Et puis, c'est facile d'en mettre plein la gueule a goa et mythic
Arfff J'aimerais bien pouvoir leurs en mettre plein la gueule comme tu le dis mais ils sonts commes des fantomes, ou alors je vais essayer avec un gueridon pour voir

Citation:
Ils payent alors ils estiment qu'ils ont le droit au service maximal tous en même temps....... C'est très franchouillard comme réaction.....
Mais bien sur !!! Tu viens de Mars toi ou quoi ?
Et c'est surtout plus americain comme demarche commercial que franchouillard.

Citation:
Y'a quand-même des trucs vachement plus grave dans le monde.....
Oui pour sur ! la connerie humaine !

Citation:
les premiers a crier de joie et à lécher les bottes
houais bhen à chaquns sa maniere de manifester sa joie
Lien direct vers le message - Vieux
Agladan
Roi

Angry
J'essaye depuis minuit de m'inscrire !!!
cela fait donc plus de 15h et toujours rien et surtout aucun message sur le site officiel pour donner une explication ou des excuses (ça ne coûte pas cher et j'aurais au moins l'impression que l'on ne se fout pas de ma gueule )
Travaillant aussi dans l'informatique je peu affirmer que quand l'on a une date sensible on peu tout à fait mettre les moyens nécessaires en hommes et en argent...

Il est en effet possible que le site ai planté suite a une surcharge. Par contre, il est très rare qu’un problème nécessite plus de 15h de boulot.

Si j’avais su j’aurais acheté le jeu sur Internet. Il serait arrivé en retard certes mais je l’aurais payé moins cher.
Altaris McKentish [ONA]
Roi

Citation:
Provient du message de Agladan
J'essaye depuis minuit de m'inscrire !!!
cela fait donc plus de 15h et toujours rien et surtout aucun message sur le site officiel pour donner une explication ou des excuses (ça ne coûte pas cher et j'aurais au moins l'impression que l'on ne se fout pas de ma gueule )
Travaillant aussi dans l'informatique je peu affirmer que quand l'on a une date sensible on peu tout à fait mettre les moyens nécessaires en hommes et en argent...

Il est en effet possible que le site ai planté suite a une surcharge. Par contre, il est très rare qu’un problème nécessite plus de 15h de boulot.

Si j’avais su j’aurais acheté le jeu sur Internet. Il serait arrivé en retard certes mais je l’aurais payé moins cher.
SI commandé sur amazon.fr expedié le 18/02/03 livré le 19/02/03 a 10h!

sinon tu as compté ton nombre de refresh tu as peut etre le record lool
Khoryan
Roi

Bon, de la patience ok, les problemes du 19 à l'installation du serveur, on pouvait s'y attendre et ca passe.

Mais ce qui est vraiment très..."désappointant" c'est de voir des annonces comme quoi ca y est c'est installé et tout marche bien, alors que c'est faux.

Oui, suis un accroc, oui spa bien de camper jour et nuit devant un jeu mais aussi oui ca ME regarde, et si j'ai pas envie de faire autre chose en attendant, si j'ai envie de jouer à un jeu que j'ai paye 30 euros, je crois etre dans mon droit.
Là, depuis hier soir (y compris des essais jusque 3h du mat, puis depuis 7h du mat) y a rien a faire : impossible de jouer avec SI a cause de cette page d'account "momentanement indisponible".

- Il n'y a aucune communication sur ce probleme de serveur d'account. La seule chose qui me permet de penser que le probleme ne vient pas de moi, c'est le temoignage de nombreux autres qui ont le meme probleme. Sur les quelques personnes que j'ai contacte hier soir, une dizaine, UN SEUL pouvait jouer avec SI, tous les autres ayant renoncé a cause de ce probleme d'account. Une communication de GOA pour expliquer et donner le delai serait une facon de rendre les clients + comprehensifs.
- Quand on est pro, on assume les erreurs devant la clientele et si passe 24h bah desole ca commence à réclamer indemnisation et c'est normal. C'est pour ca qu'un pro fait en sorte de pas se planter, sinon son bénéfice en prend un coup et c'est normal.

Alors :
- soit ca se retablit ET TRES VITE maintenant.
- soit faut publier le probleme et s'expliquer (en arretant un peu de faire du "ca y est, tout marche bien, tout le monde peut profiter de SI").
- puis, pour le coup ou cela demande un délai supplémentaire, commencer a parler "indemnisations/geste commercial", c'est la moindre des choses (et GOA l'a fait +- deja a chacune de ses erreurs réclamant de l'indulgence, alors pourquoi pas là ?).
- Une journee a patienter gentiment ok, mais maintenant, normal que ca commence a raler et ca devrait désormais aller grandissant si le probleme ne se resoud pas rapidement.
Beerholder [Gaïa]
Roi

c'est scandaleux !!

il faut savoir qu'avant que l'extension soit ouverte il etais possible de s'inscrire ...

c'est vraiment nawak , sont t'ils des professionnels ?

ils font travailler des chimpanzes ?
Cayenne [LoW]
Alpha & Oméga

pour faire passer le temps vous pouvez toujours jouer à DaoC sans extension....
lebelda
Roi

ouaip c vrai ke l'on peut ttjour jouer sans l'extension mais le probleme c ke g acheter l'extension pour y jouer et sa me fais mal au coeur de jouer sans extension
Altaris McKentish [ONA]
Roi

allez j'ai pitié de vous

message de joram sur le general

Donc ca confirme ce que vous savez deja, a savoir que SI fonctionne (sauf quelques legers bugs) et que la validation de cles se fait doucement mais surement
Khoryan
Roi

Merci Altaris.
En effet voila au moins un peu d'explication qui manquait.

Par contre, désolé de pas l'avoir lu plus tot mais bon, un forum technique pour parler de probleme technique, c'est là que j'attendais un info (tout du moins en ce qui concerne un publication sur JoL), pas sur le général. Je consulte pas tout les forums de JoL non plus

Le seul endroit qui soit digne d'une communication de bonne foi, c'est sur la page d'accueil du site DAOC-Europe, dans les news, a cote des "ca y est, tout baigne, etc...", pour relativiser un peu.
(et bien sur a condition que cette page soit disponible, pas comme l'acces a la FAQ ou j'ai aussi essayer de trouver une info avant de poster, en vain...puisque FAQ indisponible).
'Radigan_-
Alpha & Oméga

Maintenant c'est plus " Mon compte " ( chez moi c compte ... ) mais c'est tout le site www.camelot-europe.com qui va plus... :baille:
Naiko [Typh]
Alpha & Oméga

petition petition petition petition petition !!!!

Pff je paye 10 € pour jouer sur Bnet ou koi !!

On va folder pour que goa fait le possible pour que ca marche tssss !!!
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Yorgun / LordYappa
Alpha & Oméga

euh Cayenne.

Y a des gens qui peuvent pas jouer à DAoC "tout court" comme tu dis.

Ben vi y a des gens qui ont acheter le coffret, et eux peuvent pas s'inscrire non plus, et ils peuvent pas jouer.....
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Ce qui est une honte, c'est le comportement irresponsable de centaines d'utilisateurs, qui spamment le refresh de plusieurs IE pour tenter de maximiser leurs chances d'accès, et qui, ce faisant, mettent a genoux une infrastructure complète, en multipliant artificiellement les requêtes.

Remerciez les biens, parceque sans eux, la situation serait déjà certainement résorbée a l'heure qu'il est.
Chocolate
Roi

Angry
Cte HONTE !
C'est abuser !

[IMG]http://******************/gabsheart/erreur.gif[/IMG]

J'ai du voir cette page 1 000 fois depuis que je test !

freke
Roi

Ben ce n'est pas compliqué, c'est le probleme de l'offre et la demande...
goa/mythic se foutent completement des clients vu qu'ils en ont trop!
C'est clair, et ça c'est deja vu avec eux, le client n'est qu'un abruti qui paye tout les mois.
de toutes façons c'est comme les televendeuses on les vois jamais donc pas de risque de voir arriver les cretins oups pardon nous, les clients debouler dans le bureau, l'imprimante a la main pour la coller sur le crane d'un responsable(mais pas coupable? )
Alors a ceux qui disent qu'il peut parfois y avoir des problemes et que tout n'est pas aussi simple, je rappelerai que goa/mythic ---------n'en sont pas a leur coup d'essaie et que comme part hasard bcp s'attendait a ce qu'il y est un probleme au lancement.
---Qu'ils sont censé etre ...professionnel
---Et enfin, il est "franchouillard" de reclamer un produit payé ?(sans parler de l' abonnement finalement tres cher compte tenu du service...).
Moi ça me parait normal...pas vous??????
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > C est une HONTE

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite