JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 767 (sites) | 1283 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Répondre
Partager Outils Rechercher
sammy
Roi / Reine

Angry

C est une HONTE

Apres une journée d'attente due à des intemperies a l'autre bout du monde,:bouffon: , on nous fais maintenant tourner en rond avec un site GOA.COM qui ne peut mm pas nous permettre d'activer une clef ou mm d'acceder a notre compte !

[IMG]http://******************/gabsheart/erreur.gif[/IMG]

Des Centaines , voir des milliers de clients, ayant pour la plus part payés +- 10 euros pour ce mois ci , se retrouvent frustrés, avec le sentiment tres fort, d'etre pris pour un con !

Aucuns mails de goa mythic wanadoo....rien....

Goa + wanadoo / budget colossal = incompetences pour changer une variables php et rendre la section abonnement enfin dispo.

Choses ettonante ( ci joint print screen..) il se charge pendant lactivation de la page derreur tres tres rapidement :

[IMG]http://******************/gabsheart/bizar.gif[/IMG]

Donc si j'ais bien compris ,il ya un compteur de clic pour la page erreur ;=) c est un monde comme cela on seras combien de pauvre requettes clients on eut le plaisir de se voir afficher la fameuse camelot-europe.goa.com/inscription-err.php

MERCI BCP DE FAIRE UNE COMMUNAUTE DE FRUSTRES
Lien direct vers le message - Vieux
Citrono Pipo [Anc]
Roi

idem :(
je trouve cela minable....
depuis hier soir j essaie de minscrire que dalle...
Ah vi on peux jouer a DAoc sans lextension mais bon....
rayadelhack
Roi

tout à fait d'accord....

J'ai mon CD de SI installé sur mon pc depuis hier apres midi à 14h.....

Je me léve ce matin à 5h30 pétante et depuis cette heure là (5h30 ==>> 13h)

Aucun moyen de me connecter à mon compte !

Et d'un, on m'apprend que mon compte est fermé et de deux je peux même pas m'y mettre alors :

=> pas de daoc normal et pas de daoc SI

Je sens que bcp bcp de gens doivent être dans le même cas

Si j'y suis pas arrivé avant ce soir je retourne le CD pour défaut et adieu Daoc tant pis, moi qui pensait que ça allait me remotiver à jouer SI....mal parti
sammy
Roi / Reine

vous inquietez pas les amis, on est pas seuls

Je propose de monter une page de petition !!!

On à le droit a une compensation cest clair, mais faut se grouper !!!

Qu'en pensez vous ?
lebelda
Roi

mes frèreeeees !!!!!
je suis comme vs yahhh hier jusqu'a 2H3O g essayer de m'inscrire et ensuite maintenant j'arrive et le site ne marche pas ???

cette demonstration devient pathétique, je suis mm choquer ke goa n'est ttjour pas réagis, pourkoi avoir monté un système que leur site ne pouvais pas suporter ???
Roi

leZilou
Alpha & Oméga

Idem. Pas moyen de valider...

Citation:
Depuis quelques minutes tous les serveurs européens de Dark Age of Camelot tournent en version 1.57 et disposent de la première extension officielle pour DAoC : Shrouded Isles. Ce qui veut dire que tous les possesseurs de cette extension peuvent désormais profiter des très nombreuses nouveautés apportées par Shrouded Isles.
Kof... kof... kof. Faut le dire vite...

http://camelot-europe.goa.com/news/n...id_article=822
Iman
Roi

Thumbs down
I-tration
Quand même 3 serv Anglais, 4 serv Allemands et 3 serv Français ca fait une sacrée tripoté de gars qui essayent de se ré-inscrire pour les plus malchanceux, ou tous simplement de faire valider son compte SI pour les autres...

Et je suis tous aussi frustré, depuis hier soir meme Problème. En effet très décevant que Goa/Wanadoo n'est pas prévu les coups. Sachant effectivement qu'on débourse +ou- 10€ par mois, pour ca mérite en effet une petite mobilisation, sur le site officiel, l'installation de SI est présentée comme une victoire pour l'équipe de Goa, alors que des milliers de personnes se retrouve comme des *%#!~& à attendre...
*Belzebot*/*Jolk* [Nwish]
Alpha & Oméga

ET encore si il n'y avais que ca comme problemme....
certaine clef cd sont foireuse il manque un charactere.

je n'ai qu'une chose a dire au personel responsable.....

AU BUCHET

c'est scandaleux ya pas d'autre mots

bouh bouh bouh
Whis / Xandine [ExiA2]
Roi

j ai réussi a passez cette page tout content je rentre mon mot de passe et login abonnement et je valide et la oh surprise je me retrouve sur le home anglais résultats meme écran trop de monde sauf que c'est en anglais
Oryk / Veinscut
Alpha & Oméga

<retourne travailler en sautillant >
James West
Roi

on dirait vraiment des accro en manque, a croire que vous savez pas comment sa se passe l'informatique.
C pas Goa ou Mythic qui pourraient faire des trucs qui marchent de suite au top alors que tous l'environnement informatique et le réseaux web sont instables. Goa et Mythic sont soumis aux même limitation que n'importe qui qui se frotte a l'informatique, indépendamment de leurs compétences.
Combien de fois par jour on a des problème pour surfer ou des problèmes de logiciel, ou des problème de connexion etc etc
Que se passe t il lorsque 30 000 clients sont pas content ?
et ben a mon avis sa doit bouchonner un max. je serais Goa ou daoc je ferme carrément 24 h pour éviter un flood qui de toute façon n'aurait plus lieux deux jours après qd tt et revenu a la normal.
Regardez pas toujours les choses par le petit bout de la lorgnette. il suffit pas d'être client et de payer 10 euros pour QUE tout a coup l'informatique et le net deviennent fiable a 100%

A vous écouter on dirait que votre vie tient dans les mains de Mythic
quianomi
Roi / Reine

stop foutage de gueule (bis)
Qu 'un certains nombre d' entre nous stoppent le cirage des pompes GOA sur jol svp. je ne sais pas si ils sont les petit fils chéris du pdg ou les employés N°"6546 payé à glander mais seul les faits comptent et les faits suivants sont imputables à GOA:
1) SI n'était pas installé correctement sur les serveurs GOA à la date prévue
2) que ce soit pour les joueurs d'everquest ou les joueurs US de DAOC il n y a jamais eu de telles complications pour l'activation d'extensions.l'activation se fait à partir du jeu et d'un serveur spécifique non à partir d'un site bidon à la merci du premier hacker venu.
3) DAoc pratique la DESINFORMATION une pratique vieille comme le monde et qui se base sur le foutage de notre gueule à tous.
j en passe les histoire de tempête sur le nvx monde, l'absence d information sur le site officiel,de hotline internet ou téléphonique, le fait que SI "soit dispo", ou l' acces à l onglet compte sur le site officiel "disponible d 'ici quelques minutes" et j'en passe..
je regrette qu'il y ait encore des personnes compétentes chez goa qui ai travaillé tard pour rien puisque bien que SI soit dispo les accomptes,eux ne le sont pas..
De toute façon plus personne n'aura de doute sur l incompétence notoire de G0A maintenant.j'attend simplement 24 heure et je demande le remboursement de mon jeu si goa continue de faire comme si rien n'était...
James West
Roi

personnellement je n'ai vu aucun post cirant les pompes a goa,
bien au contraire; alors faut il prendre ton post au second degré ?
c de l'ironie je suppose
quianomi
Roi / Reine

Wink
ben regarde un peu dans le forum général et dans les autres sujets je n aime pas cité des noms.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > C est une HONTE

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite