[graphisme] LOL abuuusiff

Fil fermé
Partager Rechercher
nah mais, je vais pas me plaindre je fais parti de ceux qui ont de la chance, j'aime le vieux look du client2D nostalgie tout ca.

MAIS CA LOOOL ( vient des forums stratics )

alors dans l'ordre 2D , LBR , AOS

http://erhnam.free.fr/ouga/pic/kloug/char1.jpg
http://erhnam.free.fr/ouga/pic/kloug/char2.jpg


si jamais y a une autre extension attention amateur du client 3D vous controlerez au choix un cube ( male ) ou une pyramide ( femelle, beh oui prenait trop de polygone la sphere )

tout d'un coup je le trouve mega bo l'avatar LBR ! ( il parait ke celui de AoS est mieux animé, mais bon on ne peut nier qu'il titille la retine avec une aiguille chauffée a blanc )

dans le style y a aussi des maisons de joueurs comme ca :

http://erhnam.free.fr/ouga/pic/kloug/JunkYard2.jpg

que finalement j aurais fait la meme en fait je l aime bien hahahahahahahahah
mouai mais on sait jamais... un "patch inattendu venu de nul part" peut tjs sortir apres des milliers de plaintes de gamers devenus aveulent

avec leurs ptites nouveautés on va tous y rester suffit de regarder les nouvelles armures "rares" de doom...
Wink
gaspillage !!!!de matériaux et de place pour poser des house

tous se que je souhaite sais qu'il auras pas de gaspillage comme la house si dessous !
franchement il vas falloir créer des inspecteur du bâtiment pour pas avoir des connerie comme maison sur les servers ...!! délivrer des permis construction..!!

en tous les cas seul qui von acheter des house pour les custumiser je souhaite vivement que vous maquiez pas imagination.................
sinon veaux mieux garder vôtres matos....
Moi je dis que franchement, le prochain patch ça va etre la fusion de The Sims Online et de Ultima Online, tous deux distribués par EA Games...

Parceque les graphismes des personnages sont exactement les meme que ds the sims, et pour ce qui est de la construction customizée des houses, pareil !!!
Je m'étais fais exactement la même réflexion Karsus, et ca n'a pas cessé de me trotter dans l'esprit depuis
Si UO devient les Sims, je vais moi même à Austin leur coller des balles dans leur crâne ( ils en mériteraient, sur le coup )
Re: Les graphismes AoS
Citation :
Provient du message de Mononoké(EC)
J'ai constaté qu'en diminuant la luminosité de l'avatar, il avait meilleur tronche.
Oui, et moi j'ai constaté qu'en diminuant (complètement) la luminosité du moniteur c'était mieux également.
oui je sais biene t heureusement pour oti
au fait on reprends les champ quand tu veux j'ai du temp now
promis patap j'arretes de te raconter ma vie sous icq

Morgane Gm harceler patap !
Re: Les graphismes AoS
Citation :
Provient du message de Mononoké(EC)
[i]J'ai constaté qu'en diminuant la luminosité de l'avatar, il avait meilleur tronche.
Ouais.... tu baisse la luminosité dudit jeu... de ton moniteur... ensuite tu éteint ledit moniteur tu appuis sur lesdits boutons alt+f4 ensuite tu rallume ledit écran. Et tu load ladite version 2d.





ps, je suis en train de faire ledit devoir de ledit rapport de Jacques Cartier. (bonjour ledit vieux français)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés