JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Continuez comme ça ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Andromalius
Bagnard

Bah je m'en fous un peu, je dois renouveler mon abo, donc pas de page de login, pas de sousous pour GOA.
Spa grave, je retourne tester SWG.
Lien direct vers le message - Vieux
Paull Atreides
Roi / Reine

/agree Olokost
Galandarr
Roi

Citation:
Provient du message de Olokost
Ensuite j ai autre chose a faire qu'a cliquer comme un fou sur le bouton refresh ...
Joue jamais un paladin alors................

Ok je sors, poussez pas je connais le chemin

( désolé, pas pu la laisser passer celle là, c'était pour rire )
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

Re: en fait
Citation:
Provient du message de Verand
[...]2. Pour la mise à jour des profiles, peu de gens ont pensé à le faire avant la 19/03. Résultat pas de temps d'attente et accès direct à SI. Bon d'accords certains n'ont eu le jeu que le 19/03 voir après.
exactement, ca me fait penser aux neuneux qui attendent le 1er du mois pour acheter la carte orange alors qu'elle est dispo 3-4 jours avant.. ils preferent surement faire la queue
- Hellrune Sorcier
Olo Frey
Alpha & Oméga

Hellrune c'était marqué ou qu'il fallait Activer la clé de SI via le site WEB ????

Lis la doc installation de SI et revient me voir

Dsl Moi j achéte quelque chose je lis la doc et je fais comme ils
disent pas comme je le sent je suis béte et discipliné

Mais si leur doc est pas bonne c'est pas la peine d en faire une

Machecolline Sargeras Druide
Freykainen Sargeras Mage
aldheron
Roi

Un peu facile ça. Ce ne sont pas que "certains" joueurs qui ont eu le jeu le 19/02, c'est 99% des joueurs.

Par ailleurs, même si je m'associe aux remerciements adressés aux équipes de GOA pour être restées sur le pont la nuit dernière, cela n'excuse en rien les problèmes que nous avons rencontrés.
Cette release/patchage a été traitée avec le plus grand amateurisme de la part et de GOA, et de Mythic.
Il n'est pas normal qu'un type bloqué chez lui fasse prendre une journée de retard à une sortie commerciale/mise en ligne d'un produit à un niveau national. Je présume que nos voisins GB et allemands ont également subi les dégâts collatéraux de la tempête de neige américaine.
Quand on prépare un patchage, on a des solutions de back up au cas où un imprévu survienne. Ce ne fut pas le cas.

Par ailleurs, que ce soit les erreurs dans le manuel , les clés CD incomplètes sur SI, la procédure vaseuse d'install/validation de SI, on peut dire que sur ce coup-là c'est ok achète SI mais après, démmerde-toi (il n'y a qu'à voir le nombre de questions posées sur l'install de SI pour mesurer le flou dans lequel l'utilisateur se trouve). Ajoutée à cela l'incapacité à gérer un afflux massif et pourtant prévisible de connexions ... (et oui il aurait été possible non pas de refaire le site pour une journée dans l'année, mais de grossir la capacité d'accueil dans une rubrique particulière pour un soir).
GOA n'a rien fait pour que l'utilisateur puisse profiter de SI dans un confort même relatif, que ce soit à l'achat, l'installation ou la validation de l'add-on.

Enfin à ceux qui considèrent qu'on ne doit retenir que les efforts de communication et les heures sup du personnel de GOA, je répondrais que le monde du travail est dans son immense majorité bien imperméable à une telle naïveté.
D'ailleurs l'abonnement que je paie tous les mois me le rappelle.

Je ne jette pas la pierre à GOA, depuis le temps manifestement ils n'améliorent pas la qualité de leur service et il y a peu de chance pour que cela change, j'en ai pris mon parti. Mais flammer ceux qui râlent c'est être bien innocent de ce qui se passent ailleurs que sur un ecran de pc ou sur les bancs de l'école.
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Olokost
Hellrune c'était marqué ou qu'il fallait Activer la clé de SI via le site WEB ????

Lis la doc installation de SI et revient me voir

Dsl Moi j achéte quelque chose je lis la doc et je fais comme ils
disent pas comme je le sent je suis béte et discipliné

Mais si leur doc est pas bonne c'est pas la peine d en faire une
j'ai pas lu la notice, c'est comme les plans de montage Ikea ca sert a rien.

on s'est inscrit pour Daoc, il a ete mainte et mainte fois que UNE boite de SI par COMPTE de daoc, il etait evident qu'il faille donc s'enregistrer

Citation:
Souvent dans l'erreur, Jamais dans le doute.
ca me fait marrer comme signature, tu veux en parler ?

a mon avis fo commencer par la :P
- Hellrune Sorcier
riprip
Roi / Reine

Bravo alderhon !
Erase
Alpha & Oméga

Pour les propos diffamatoires et outranciers je suis d'accord mais lorsque l'on est une société de service, la moindre chose c'est de respecter ses engagements et de communiquer.

En l'occurrence je trouve le comportement de goa inacceptable:

-ils se placent eux même dans une situation de non-retour, j'aurais été responsable chez goa, voyant qu'à midi la veille je n'ai toujours pas les fichiers je retarde la release (non mais on marche sur la tête là)! Tout ça pour se placer en tant que victime "ouin c'est pas notre faute c'est mythic"
honteux, un aléa ça se prévoit et ça s'anticipe, c'est un axiome de base dans un système économique qui repose uniquement sur le facteur humain

-ils se fouttent de la gueule de leur propres employés en les faisant trimer comme des abrutis pour un boulot fait (nécessairement) à la va-vite

je ne crache pas sur l'équipe technique de goa qui a dû littéralement se déchirer pour fournir l'accès et l'accès uniquement (soit leur taf) autant je trouve que leur équipe décisionnelle n'est respectueuse ni des clients, ni de leurs employés

mention spéciale gratz à l'épique technique
mention spéciale carton rouge aux décisionnels

sinon agree avec aldheron
Olo Frey
Alpha & Oméga

Dsl Hellrune non c est pas évident pour moi et pour les 4000 personnes qui depuis hier clique desespéremnt et essaye de comprendre comment marche SI.

Reprend mon exemple du décodeur de Canal + et dit toi que qd
c'est bien foutu TOUT doit marcher comme ca.

Dans une boite si tu files une mauvaise doc d install a un mec en lui disant Wéééé mais bon fallait réfléchir ben c est toit qui est en tord.

Pour les meuble ikea ben la doc sert je te promet ( va monter une cuisine sans la doc tu te retrouve avec une bibliothéque)

je le répéte je suis la pour jouer pas pour m'emmerder a installer qque chose.

Qd a la citation vive jean pierre Marielle

Machecolline Sargeras Druide
Freykainen Sargeras Mage
Verand [HERIT]
Roi

Citation:
Provient du message de alderohn
Mais flammer ceux qui râlent c'est être bien innocent de ce qui se passent ailleurs que sur un ecran de pc ou sur les bancs de l'école.
Mon but n'est pas de flammer les râleurs ce juste de faire comprendre que inonder le forum de ce même type de message ne sert à rien. Tout le monde sait le problème actuel de validation de SI. Aller plutôt voir le site de GOA pour leur faire comprendre que beaucoup de monde aimerait jouer à SI (chose à laquelle je crois qu'ils sont au courant maintenant).

[Edit: Et surtout écrivez français/anglais correctement et sans mots grossiers, cela évitera que vos demandes n'aillent dans un coin sombre de la mémoire du webmaster de la FAQ de GOA]
FraT ehK
Bagnard

Re: ... ;)
Citation:
Provient du message de sammy

[..]

J'ais personnelement payé 10 euro pour ce mois ci et pour le moment 2 journéee de perdues , je prefererais encore reprendre mes 10 euro et les remetres au restos du coeur tient
Oh mon Dieu quel drâme international tu as perdu 0, 66€ !!!!!

aldheron
Roi

Citation:
Provient du message de Verand
... chose à laquelle je crois qu'ils sont au courant maintenant).

[Edit: Et surout écrivez français/anglais correctement]
Certes.
Verand [HERIT]
Roi

Voilà
Voilà une réponse très constructive Alderohn

[Edit: même en faisant attention on laisse des fautes, une preuve de plus qu'il faut vraimant y regarder à deux fois avant de poster ]
aldheron
Roi

Mon post ne t'était pas destiné, il est généraliste.
Pour ma dernière intervention, ne le prends pas mal, c'est un clin d'oeil.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Continuez comme ça !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite