JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 773 (sites) | 1497 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Continuez comme ça ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Stram
Alpha & Oméga

Continuez comme ça !

Vivi, je suis pour à 100 % les diffamations, le non respect, je suis pour les boulets, qui critiquent tout, tout leur est du, si eux pas content tout le monde doit suivre leur peine, l'injustice les frappe quand ils n'ont pas ce qu'ils veulent .

Quand je vois des gens qui s'exprimment avec autant de violence dans leur posts, je me dis :" est-ce qu'ils oseraient tenir de tels propos à une personne qu'ils voient en chaire et en os" en vérité ils doivent se sentir tout puissant derrière leur pc .

On a parfaitement le droit de manifester son mécontentement mais cela doit se faire avec respect, et tact, et non pas par une débauche de propos vulgaire et diffamatoire .
Cependant gros avantage, on voit souvent Keelala
Lien direct vers le message - Vieux
Biluf [AnY]
Alpha & Oméga

Arrow
Ben moi je ne suis pas content et oui, tout nous est du
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

Re: Continuez comme ça !
Citation:
Provient du message de Rohann
Vivi, je suis pour à 100 % les diffamations, le non respect, je suis pour les boulets, qui critiquent tout, tout leur est du, si eux pas content tout le monde doit suivre leur peine, l'injustice les frappe quand ils n'ont pas ce qu'ils veulent .

Quand je vois des gens qui s'exprimment avec autant de violence dans leur posts, je me dis :" est-ce qu'ils oseraient tenir de tels propos à une personne qu'ils voient en chaire et en os" en vérité ils doivent se sentir tout puissant derrière leur pc .

On a parfaitement le droit de manifester son mécontentement mais cela doit se faire avec respect, et tact, et non pas par une débauche de propos vulgaire et diffamatoire .

totalement d'accord ( reserve cependant pour Keelala )

< court vers la porte ventre a terre >
- Hellrune Sorcier
Yorgun / LordYappa
Alpha & Oméga

Je suis loin d'être satisfait de la prestation de service de GOA.

J'ai beau cherché, mais il n'est écrit nulle part sur la boite ou dans le manuel, que je ne pourrais accéder au jeu immédiatement.

C'est donc bien un manque de professionnalisme.

Donc dis toi que si des gens se plaignent ici, c'est pour évacuer la frustration qu'ils ont d'être pris pour des pigeons.

Si toi tu avais un problème avec ta carte bleu, GOA t'interdirais l'accès séance tenante........
Sorheim
Alpha & Oméga

Bah! Dés que tout le monde aura activé SI, y'aurais moins de critiques, moins de oin oin, moins de boulet....

Je crois même pas à ce que je dite là en fait.

Mais je suis d'accord, je comprend pas les gens qui se plaignent et qui continue à jouer. Y'en à plein d'autres des jeux on line (bon en anglais et moins bien que Daoc).
rthemis
Alpha & Oméga

Oi ac2 qui est tres bien, je ne dirai pas moins bon que Daoc mais la bas aussi, tout le monde se plaint que tout le monde se plaigne lol....
Foar
Alpha & Oméga

Citation:

Goa nous ridiculise (d'une certaine manière), on le ridiculise...
Note : il est 12h45 je peux toujours pas jouer à SI
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Biluf
Ben moi je ne suis pas content et oui, tout nous est du
arf encore un fils unique...
- Hellrune Sorcier
aldheron
Roi

Citation:
Provient du message de Sorheim
moins de boulet....
...
Mais je suis d'accord, je comprend pas les gens qui se plaignent et qui continue à jouer.
Beh laisse, si tu comprends pas tout de suite ça viendra un jour, t'inquiète.
rthemis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de hellrune
arf encore un fils unique...
C est pas une question de fils unique, tu payes pour le jeu.
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de rthemis
C est pas une question de fils unique, tu payes pour le jeu.
ben j'ai joué :P
- Hellrune Sorcier
Seb-N7
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sorheim
Bah! Dés que tout le monde aura activé SI, y'aurais moins de critiques, moins de oin oin, moins de boulet....

Je crois même pas à ce que je dite là en fait.

Mais je suis d'accord, je comprend pas les gens qui se plaignent et qui continue à jouer. Y'en à plein d'autres des jeux on line (bon en anglais et moins bien que Daoc).
Il né pas question de mythic mais bien de GOA qui visiblement est depassé sur de nbreux pts maintenant on peux me dire que c pas un simple copié collé de fichiers que c bien +hard de geré un serveur mais c leurs boulot ! a 10€/mois + prix du jeu on é en droit d exigé des serveurs de qualités
je ne parle pas uniquement d hier soir ni d aujourd hui mais des pbl rencontré depuis 6 mois lag ,retard des updates et un manque réels d animation
sammy
Roi / Reine

... ;)
Tout simplement parceque l'orsque l'on paye et bien on s'attend a avoir le service ou le produit en retour

et pi je suis assez d'accord avec le premier post, je trouve aussi que l'net permet des familiarités... perso je suis pret à rencontrer un tech wanadoo pour lui montrer a quel point je l'aime et je le remercie de cautionner une arnarque comme daoc

maintenant, genre, si je suis pas content je peus allez ailleurs ?
lol cest drole ca par contre je ne suis pas daccord du tout

J'ais personnelement payé 10 euro pour ce mois ci et pour le moment 2 journéee de perdues , je prefererais encore reprendre mes 10 euro et les remetres au restos du coeur tient
Otchopepa
Bagnard

Citation:
/agree 100 %

je rajouterais ceci aussi : pourquoi se plaindre constamment et pas arreter le jeu ? vous etes pas content crier au scandale car hier soir vous avez pas pu jouer et du reintegrer une vie sociale... bin dans ce cas faut arreter l'abonnement

perso suis content du taf de goa et les felicite
rthemis
Alpha & Oméga

Bha moi je sais pas encore si je suis contente puisque je ne peux pas jouer. :bouffon:
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Continuez comme ça !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite