JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 125 (sites) | 306 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Duels amicaux ce matin emain : Zetla et Baisermortel RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
goldim [GN]
Alpha & Oméga

Non je ne parle pas de toi atalantis tout ceux qui me connaisse pourront te le dire si j'ai quelque chose a dire je le dit franchement donc pas de souci

Le jours ou j'aurais quelque chose contre toi je peut t'assurer que tu sera le premier au courant

Aller kiss
Lien direct vers le message - Vieux
Filide Lleiwelin [LN]
Reine

C etait de l humour Atalantis <--

Pareil que Gold quand je suis enervee on le sait, n est ce pas le nain
exelsior Aranwe [equi]
Roi

je trouve que le slit va bien ds le role play (menace de mort )autant le rude ne passe pas,avez vous les mec ds une guerre se regardant droit ds les yeux et faisant des bras d'honneur ????
Djo LegadjO
Roi / Reine

Mouahahahahahahahaha
<Rire D'ombre>

alors donc :

Je suis Une ombre FOURBE !!! LACHE !!!!

Qui n'aime pas les duels, et par dessus tout encore moins dans Ses propres Terres.

Nan sans dec ^^ T de movaise foi

J'arrive a emain dans le grp y avais kkun ke je connais irl, qui d ailleur fesais partie des alb, donc GT en send direct avec lui, et sans ca je vous orai Tous tuer la premiere fois, remeci le deja que grace a lui T pu faire T duel devant moi .... mais d'ailleur J y pense .... Tu duel pas toi T un mago.

Je V pas revoir ce qui C passé hier Hein ^^ mais je suis pas le genre a flood d'emote pour me foutre de la guele de kkun, mais pour lui montrer les emotions de mon crapo

Zetla est une "Bitch" !!

et pi y a ke toi, etant mago que je prenais bcp bcp de precotions.

et kand tu dit ke baiser ta PA, oui normal...; tu ma envoyé ton pet, et ta commencer a me nuké, G reculé doucement toujours sans ataké, en eskivent les coup de ton pet.... il me resté pixel de vie, et si baiser ne tavais pas pa je serai morte ...

Tu veu pas la mort D une luri o si jolie que la mienne sur ta concience kd meme ?

depuis que je suis en rvr, G fé preuve de passivitée 3 fois avec de enemis (ce matin CT la 3 emem), a chak fois ca m'ora valu la mort

C fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cell_Maley_MHP [MHP]
Bagnard

nan mais atalantis tes mago contre midgard ca dur pas 10seconde, ca fait juste beau au début , par contre florizarre la derniere fois moi contre lui ca duré 1Minute oO y m'impréssionera toujours ce mago
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

Re: Mouahahahahahahahaha
Citation:
Provient du message de Djo LegadjO
<Rire D'ombre>

Nan sans dec ^^ T de movaise foi

quand t arrivé t'as attendu 20 secondes en destealth, je venais d'être rez je m'assois tu te stealyh et tu me tue ...

tu parlais peut etre pas la même langue que ton ami irl...

les duels c contre deux adversaires consentant..

bon a par ça effectivement je faisais pas de duel...c'est une raison pour outrepasser le bon sens?

à oui je viens de voir que tu parles du pet que je voulais pas retirer? ben ça c le moment où j'ai ld dsl...quand je ld je peux pas faire partir le pet tant que le serveur ne me déconnecte pas...

enfin djo voyons ça ne change rien...ya des ennemis que j'apprécie et d'autres pas.

quelqu'un a dit un jour qu'on était tous le "con" de quelqu'un.

Et bien j'ai plaisir et la clairvoyance d'apprécier qu'il semble que je sois le tient
C'est réciproque

kiss zetla
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cell Maley
nan mais atalantis tes mago contre midgard ca dur pas 10seconde, ca fait juste beau au début , par contre florizarre la derniere fois moi contre lui ca duré 1Minute oO y m'impréssionera toujours ce mago

meuh attends t'as vu la différence de rang???

et puis bon moi je suis pas un damage dealer...JE SUIS QUE SORCIER....sorcier dans la majorité des cas ça veut dire MEZZ...

pas bobo
Shaitan le fou [LBRGD]
Roi

faudra qu'on m'explique l'intérêt d'un duel mage vs furtif
jinrey/jinnyx [EmR]
Alpha & Oméga

gg djo
Djo LegadjO
Roi / Reine

Re: Re: Mouahahahahahahahaha
Citation:
quelqu'un a dit un jour qu'on était tous le "con" de quelqu'un.

Citation:
gg djo
:bouffon:

Retourne Dans Ton Pays !!! Emain C pas chez toi !!!
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shaitan le fou
faudra qu'on m'explique l'intérêt d'un duel mage vs furtif
ben yen a pas

j'avais rien demandé
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Duels amicaux ce matin emain : Zetla et Baisermortel

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite