JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 187 (sites) | 382 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Question sur la limite de 80 connections simultanées sur la page d'Inscription RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Nifala
Reine

J'en ai marrreeeuuu
Je me couche a 4h00 du mat, toujours rien ..... je me dis bon vais dormir et demain à mon réveil tout sera impec...
Ben non toujours pareil .. ca fais 5h que j'attends ... j'espère qu'il vont au moins nous dédommager d'une ridicule journée :/
Alpha & Oméga

Bah perso hier j'ai eteint mon ordinateur et j'ai repris une activité normale.

J'en suis bien content.

L'inscription a SI n'est pas accessible, bah j'ai toujours DAOC sur mon PC si je veux jouer. ce matin j'ai meme patché les 2 : daoc et si (ce sont deux jeux differents, le cd de daoc ne sert a rien et je ne comprends pas trop les boites ou on a mis les 2)
Lien direct vers le message - Vieux
Helectra / Gman [Feu]
Roi

je suis trop d'accord, limiter a 80 user pour 20 000 personnes, faut pas etre tres futefute ^^ pourquoi est-ce qu'ils n'ont pas fait un serveur aussi puissant que le serv de patch/login ?

comme dedomagement, je veux un anemiste lvl30 )
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Question sur la limite de 80 connections simultanées sur la page d'Inscription

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite