JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 862 (sites) | 1508 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Super, encore une belle preuve de la compétence de GOA RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sorheim
Alpha & Oméga

De toute façon c'est toujours la faute de quelqu'un : si c'est pas Goa, c'est Wanadoo ou c'est Mythic, ou c'est les revendeurs. On va jamais s'en sortir.

Bref, encore une journée JOL de oin oin.

Restons Zen
Ayolia
Alpha & Oméga

de toutes façons c'est la faute à la terre entière sans exagérer.. mais aucunement ta faute.. tu as raison..

ça te dit un diner mercredi soir?
Lien direct vers le message - Vieux
flo.life
Reine

Ha mais moi je me plains pas. Le chef des ventes de mon score, devant mes larmes et mes plaintes nous à trouvé 5 SI pour 15h de l'après midi, que j'ai bien pris soin d'enregistrer en rentrant chez moi.

Bon le retard sur le server, je vais vous dire franchement, je m'y attendais un peu, fallait que bien Michel renverse son café sur le Bi-Xeon (quel con ce Michel).

Mais bon au final j'ai pu dormir un peu, et jouer avec SI à 23h15.

Et je suis contente comme tout .

Flo

Edit: Tu le trouveras Pill, t'inquiête pas.
sammy
Roi / Reine

prob de distrib
De toute mniere ne vous inquietez pas

TJR IMPOSSIBLE D'ACTIVER LA CLEF SHROUDED ISLES

Le site est toujours en erreur, page innacessible et ca c'est po la faute du boulanger :bouffon:

Merci quand mm Goa d'avoir un system si perfomant !
Fenrhyl Wulfson
Alpha & Oméga

*devant 500 grammes de pâtes au gruyère et au parmesan*

Miom monch *Mâche* Blaaa Gla *Mâche*

traduction : je vois d'ici les gens de GOA emballer SI à la main, dans leur garage, et le envoyer eux-mêmes au magasins pour qu'ils les vendent...
faut arrêter là, je sais que c'est un sport national de se plaindre de tout et n'importe quoi tout en n'étant pas foutu de démêler l'Alpha de l'Omega du sujet à propos duquel on se plaint.

Si il n'y a pas assez d'exemplaires de SI dans ton coin c'est EX-CLU-SI-VE-MENT parce que les types qui font les commandes (en gros les responsables des ventes des boutiques en question) ce sont mis le doigt dans l'oeil jusqu'à l'omoplate quand à leurs estimations de vente et c'est tout. Foutez la paix à Goa un peu. Et si vous êtes tellement mécontents portez plainte, ça fera toujours rire le juge (faîtes gaffe quand même, les condamnations pour plainte abusive ça existe).
Mimi le Martien [Exil]
Roi

men reste dans mon magasin
Valgrel [Gaïa]
Alpha & Oméga

Les ruptures de stock, ça prouve juste que le jeu est trop bien.

Bon OK -------------------> []

wicked
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fenrhyl Wulfson

Si il n'y a pas assez d'exemplaires de SI dans ton coin c'est EX-CLU-SI-VE-MENT parce que les types qui font les commandes (en gros les responsables des ventes des boutiques en question) ce sont mis le doigt dans l'oeil jusqu'à l'omoplate quand à leurs estimations de vente et c'est tout. Foutez la paix à Goa un peu. Et si vous êtes tellement mécontents portez plainte, ça fera toujours rire le juge (faîtes gaffe quand même, les condamnations pour plainte abusive ça existe).
mais arrete de dire nawak toi, c'est la faute de GoA, ils savaient bien (les gars de chez goa) que Tasha voudrait jouer à SI, du coup, ils ont décidé de pas alimenter les magasins autour de chez lui sur un rayon de 100Km pour etre sur qu'il ne pourra pas jouer, c'est un veritable complot contre Tasha il faut qu'il fasse tres attention .
Mimi le Martien [Exil]
Roi

a 30 euro pour les mid
45 euro pour les mickey
100 euro pour les conserves
Mésange [BH]
Alpha & Oméga

Citation:
Message de FLEUR : "vu l'état du manuel qui est déplorable ils ont du presser le maximum de disque qu'il pouvait dans les délais impartis."
Tu m'étonnes Zéro pointé le manuel. Des fautes qu'un enfant ne ferait pas. Des erreurs grossières dans les explications. Une mise en page plus que moyenne.

Bref ... ça sent le : "magne toi on va pas pouvoir livrer le Cd dans les délais".

Wanadoo Edition : Gratzzz !!!
Chti Bulot [VdO]
Alpha & Oméga

tu recherches des gens de ton niveau pill?
NEXA
Reine

veux pas faire la mechante...
Mais bon goa c'est le groupe qui gere la plate forme europeenne de mystic pour daoc. Ils sont chargé de la maintenance du service client et de l enregistrement de clef S.I .
Si un magazin n'est pas fournit il y a deux solutions:
>soit c'est un gros commercant genre carroufour, et la c'est le gus responsable du coin tvt hifi video jeux videos qui en a pas commandé assez a la centrale d achat.
>soit c'est un petit commercant , dans ce cas c'est de sa faute a lui si il y en a pu.

Goa est pour rien dans la distribution des disks, c'est les commercants par contre le faite de pas pouvoir utiliser S.I a cause d une surchage de conexion la cest abusé.

Voila donc en résumé on lynche pas goa parcequ on a pas de boite S.I mais parce qu il a pas fait son boulo pour le reste.
Ambre

Là je dois dire que ce n'est pas la faute de GOA. Nous avons eu exactement les mêmes problèmes d'approvisionnement pour Si version US.
A vous de trouver les bons magasins malheureusement ...
Framby-Pouet
Roi

allez pour vous consollez ceux qui ne joue pas a SI ...
allez là : www.battleon.com
c'est un super jeux hum Online
Ulardon
Roi / Reine

Euh je voudrais pas dire, mais si tu trouve pas l'add-on sur Bordeaux, c'est grave, j 'en ai vu a Angouleme, c'est te dire a quel point je suis encore plus au trou du cul du monde que toi.

Deplus, bah la pré-commande ca a du bon aussi, encore faut il ne pas précommander 2 jours a l'avance. Merci alapage, je l'ai recu en temps et en heure comme a chaque commande .

De tte facon le pb a présent c'est le non fonctionnement de la page d'activation donc tu vois, meme ceux ki l'ont dans 75% des cas ils peuvent pas l'activer. Mais bon le pb du site de goa, on est tous au courant qu'ils ont des progrès a faire question site internet (Nostalgique de T4C ^^)

Prend ton mal en patience, il n'y a aps que 10 magasins a Bordeaux cherche un peu tu en trouveras.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Super, encore une belle preuve de la compétence de GOA

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite