Super, encore une belle preuve de la compétence de GOA

Répondre
Partager Rechercher
L'ennui, c'est qu'il n'y a pas, en France, autant de joueur près à acheter SI que de joueur près à acheter, par exemple, Splinter Cell. Au niveau purement commercial, la limite gain/perte est très sensible.

Comment savoir, de tous les acomptes, qui va en acheter, qui ne va pas en acheter, lesquels sont des doubles acomptes.....

La seule prévision possible, c'est la précommande.

Le scoregames de ma ville, 2e du réseau score, en a reçu 10.... et 10 de plus dans l'après midi. Les fnac de Paris, 50 chacune. C'était à titre d'exemple....

Flo
Wanadoo editions distribue le jeu
ensuite les plateformes de distributions font des commandes
(Fnac, Carrefour, Virgin, Extrapole, Micromania)

Les centrales d'achat commandes en fonctions des
precommandes des magasins
estimation corrigées de vente

si ils n'est pas disponible c'est que certaines centrales ont surcommandés afin de ne pas etre en rupture
nope
c pas GOA du tout qui s'occupe de ça, spice de blairo, c wanadoo, et en plus si tes magasins sont en rupture de stock c de leur faute, ils n'ont pas su prévoir les ventes, et en ont commandé trop peu, sur Strasbourg ya des piles de jeux énormes.
arrêtez de vous plaindre de GOA pour des conneries sérieux, ca doit faire le vingtième post con en 12heures pour ce type de 'complaints', grandissez un peu, ou devenez muet, mais faites qqch.

ca devient ubber lourd.
Ha mais moi je me plains pas. Le chef des ventes de mon score, devant mes larmes et mes plaintes nous à trouvé 5 SI pour 15h de l'après midi, que j'ai bien pris soin d'enregistrer en rentrant chez moi.

Bon le retard sur le server, je vais vous dire franchement, je m'y attendais un peu, fallait que bien Michel renverse son café sur le Bi-Xeon (quel con ce Michel).

Mais bon au final j'ai pu dormir un peu, et jouer avec SI à 23h15.

Et je suis contente comme tout .

Flo

Edit: Tu le trouveras Pill, t'inquiête pas.
prob de distrib
De toute mniere ne vous inquietez pas

TJR IMPOSSIBLE D'ACTIVER LA CLEF SHROUDED ISLES

Le site est toujours en erreur, page innacessible et ca c'est po la faute du boulanger :bouffon:

Merci quand mm Goa d'avoir un system si perfomant !
*devant 500 grammes de pâtes au gruyère et au parmesan*

Miom monch *Mâche* Blaaa Gla *Mâche*

traduction : je vois d'ici les gens de GOA emballer SI à la main, dans leur garage, et le envoyer eux-mêmes au magasins pour qu'ils les vendent...
faut arrêter là, je sais que c'est un sport national de se plaindre de tout et n'importe quoi tout en n'étant pas foutu de démêler l'Alpha de l'Omega du sujet à propos duquel on se plaint.

Si il n'y a pas assez d'exemplaires de SI dans ton coin c'est EX-CLU-SI-VE-MENT parce que les types qui font les commandes (en gros les responsables des ventes des boutiques en question) ce sont mis le doigt dans l'oeil jusqu'à l'omoplate quand à leurs estimations de vente et c'est tout. Foutez la paix à Goa un peu. Et si vous êtes tellement mécontents portez plainte, ça fera toujours rire le juge (faîtes gaffe quand même, les condamnations pour plainte abusive ça existe).
Citation :
Provient du message de Fenrhyl Wulfson


Si il n'y a pas assez d'exemplaires de SI dans ton coin c'est EX-CLU-SI-VE-MENT parce que les types qui font les commandes (en gros les responsables des ventes des boutiques en question) ce sont mis le doigt dans l'oeil jusqu'à l'omoplate quand à leurs estimations de vente et c'est tout. Foutez la paix à Goa un peu. Et si vous êtes tellement mécontents portez plainte, ça fera toujours rire le juge (faîtes gaffe quand même, les condamnations pour plainte abusive ça existe).
mais arrete de dire nawak toi, c'est la faute de GoA, ils savaient bien (les gars de chez goa) que Tasha voudrait jouer à SI, du coup, ils ont décidé de pas alimenter les magasins autour de chez lui sur un rayon de 100Km pour etre sur qu'il ne pourra pas jouer, c'est un veritable complot contre Tasha il faut qu'il fasse tres attention .
Citation :
Message de FLEUR : "vu l'état du manuel qui est déplorable ils ont du presser le maximum de disque qu'il pouvait dans les délais impartis."
Tu m'étonnes Zéro pointé le manuel. Des fautes qu'un enfant ne ferait pas. Des erreurs grossières dans les explications. Une mise en page plus que moyenne.

Bref ... ça sent le : "magne toi on va pas pouvoir livrer le Cd dans les délais".

Wanadoo Edition : Gratzzz !!!
veux pas faire la mechante...
Mais bon goa c'est le groupe qui gere la plate forme europeenne de mystic pour daoc. Ils sont chargé de la maintenance du service client et de l enregistrement de clef S.I .
Si un magazin n'est pas fournit il y a deux solutions:
>soit c'est un gros commercant genre carroufour, et la c'est le gus responsable du coin tvt hifi video jeux videos qui en a pas commandé assez a la centrale d achat.
>soit c'est un petit commercant , dans ce cas c'est de sa faute a lui si il y en a pu.

Goa est pour rien dans la distribution des disks, c'est les commercants par contre le faite de pas pouvoir utiliser S.I a cause d une surchage de conexion la cest abusé.

Voila donc en résumé on lynche pas goa parcequ on a pas de boite S.I mais parce qu il a pas fait son boulo pour le reste.
Là je dois dire que ce n'est pas la faute de GOA. Nous avons eu exactement les mêmes problèmes d'approvisionnement pour Si version US.
A vous de trouver les bons magasins malheureusement ...
Euh je voudrais pas dire, mais si tu trouve pas l'add-on sur Bordeaux, c'est grave, j 'en ai vu a Angouleme, c'est te dire a quel point je suis encore plus au trou du cul du monde que toi.

Deplus, bah la pré-commande ca a du bon aussi, encore faut il ne pas précommander 2 jours a l'avance. Merci alapage, je l'ai recu en temps et en heure comme a chaque commande .

De tte facon le pb a présent c'est le non fonctionnement de la page d'activation donc tu vois, meme ceux ki l'ont dans 75% des cas ils peuvent pas l'activer. Mais bon le pb du site de goa, on est tous au courant qu'ils ont des progrès a faire question site internet (Nostalgique de T4C ^^)

Prend ton mal en patience, il n'y a aps que 10 magasins a Bordeaux cherche un peu tu en trouveras.
Mort de rire ce mec !
Mais y'en a qui cherche vraiment n'importe quel motif pour flamer GOA !

T'avais qu'a etre INTELLIGENT et réserver TA BOITE au lieu de t'y prendre au dernier moment, avec le succès de DAoC Europe t'aurais bien pu te douter que y'aurait une rupture de stock, mais non bien sûr c'est la faute a GOA.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés