Question..

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous..

Voila, après avoir été victime d'un virus, j'ai été obligé de formater mon lecteur C
Il se trouve que le mail envoyé lors de l'obtention de mon abonnement était copié/collé dans un fichier Word... Par conséquent, je n'ai plus mon mot de passe abonnement..
J'ai donc deux questions:
- Combien de temps faut-il attendre pour avoir une réponse au mail envoyé à GOA ?
- Le login jeu est-il le même que le login abonnement ? ( j'ai envoyé à GOA seulement le login jeu pensant que les deux étaient les même)

A+
pas mal de gens on déjà eu des problèmes comme ça,
les deux logins sont différents.
et puis le temps qu'ils mettent varie en fonction du travail qu'il on, pas mal a priori en ce moment
__________________
Dessins!
Exclamation
erf
mettez tjs 2 partition minimum sur votre DD.
et stockez les renseignement utile sur la deuxième
ainsi il est tjs possible de récupérer les info sur la deuxième partition en cas de formatage.
(partition magique par exemple permet d'aménager ton dd mène après l'installation, et de le faire sous windows)


2Giga suffisent pour justifier au moins deux lettres de lecteur disque dur. ex : dd = lettre C et D : installez les programmes sur C stockez les documents sur D ; E devient le lecteur de cd rom
(je sais c lapalisse mais a première vu il existe encore des disques durs a partition unique.)
le top c deux installations par poste (partition magique + boot mag.)
comme sa quand la première plante tu démarre sur l'autre.
combien d'utilisateurs n'ouvre jamais l'explorateur allant jusqu'a ignorer son existance, windows mllénium l'a même carement relégué dans les accessoires
uiui James tout simple en fait

Ecrire les logins et pass importants sur un carnet ou juste une feuille qu'on s'arrange pour pas perdre c bien aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés