Proto Luri

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Asuras Eldritch
Le lurikeen est une race tres proche de la magie, qui trouve son origine derrière le Voile tout comme l'elfe.

Le protecteur lui est proche de la nature, et ne possède rien de magique.

Donc niveau RP le lurikeen protecteur est débile
C'est pas plus débile que l'empathe celte, hein.
de plus, le Lurikeen étant le summum des races hiberniennes, toutes les classes devraient lui être ouvertes.
Enfin, ta comparaison est, elle, complètement débile, car tu compares une race avec une classe, ce qui ne veut strictement rien dire.

Tu connais sûrement la sortie.
Apres le bambi hib et la taupe Mid, voici la chevre hib

-----------> [ .]

oki
__________________
Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien - Dieu
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
C'est pas plus débile que l'empathe celte, hein.
de plus, le Lurikeen étant le summum des races hiberniennes, toutes les classes devraient lui être ouvertes.
Enfin, ta comparaison est, elle, complètement débile, car tu compares une race avec une classe, ce qui ne veut strictement rien dire.

Tu connais sûrement la sortie.

Arffff grillé de 10 minutes par typhon.
j'allais dire pile poil la meme chose
@typhon avant de critiquer réfléchi a ce que tu dis...

qd il compare une race a une classe il a parfaitement raison... C le background défini par mythic qui défini quel race a accès à quel classe donc c toi qui prend la porte merci d'avance

coordialement
Citation :
Provient du message de Echtelion
@typhon avant de critiquer réfléchi a ce que tu dis...

qd il compare une race a une classe il a parfaitement raison... C le background défini par mythic qui défini quel race a accès à quel classe donc c toi qui prend la porte merci d'avance

coordialement
Ben, justement, moi je réfléchis et je vois bien que son discours n'a aucun sens.
Imagine la super comparaison :
Le firbolg comparé à l'empathe.
Tout ce qui sort de son post, c'est le même argument débile contre les protos luris, argument éculé car, les luris peuvent maintenant devenir protos et ce sont bien les créateurs du background de DAoC qui ont permis cela, or, ceux ci en savent sans doute plus long que nous tous réunis sur ce fameux background et sur ce qui va ou ne va pas à l'encontre.
Tu peux le suivre par la porte que tu tiens déjà ouverte.

P.S.
Un seul o à cordialement
Je ne comprends pas le raisonnement…

Pensez-vous que les luris sont pris dans un carcan familial ou de société qui les empêche d’avoir leur libre arbitre et que par-là même ils ne peuvent que faire certaines classes ?

Car si c’est une justification RP dans ce cas pourquoi ne pas considérer que les luris proto sont en conflit avec la société luri ? Ou au contraire des émissaires en vu de souder les relations celts-firlb/luri ?

L’explication RP ne me semble pas du tout compliqué, le seul truc est qu’effectivement il aurait été plus logique que ce soit une classe moins répandue mais dans ce cas cela n’aurait pas été juste envers tous les joueurs
Wink
un peu de mauvaise fois je trouve
Moi j'adore les luris et je vais faire une proto aussi

Mais je dois avouer que tous les luri qui sont pro proto sur ce post sont de mauvaises foi


Et oui, l'histoire du jeu fait le charme et l'intérêt de DAOC et personnellement je trouve que c'était très bien avant au niveau race et classe avec la dualité magie / nature ... (Je suis désolée mais je ne vois pas un luri barde alors que plein de gens aimeraient en faire un ...)


Mythic a simplement autorisé le proto luri sous la pression des joueur US et TOUT LE MONDE LE SAIT... ; alors il faut arrêter de raconter des histoires à dormir debout.

Si Mythic a accepté de ceder aux joueur et bien pour moi c'est un mal car ce n'était pas justifier et donc DAOC perd un peu de son charme car si on fait pareil avec toute les revendications de masses (qui pour le proto luri etait simplement des OINS OINS) et bien on va pas aller loin...

Voilà je compte faire un proto luri car c'est trop bon , mais cette soit disant évolution du jeu n'en est pas une, c'est le résultat d'un caprice des joueur (ki donc méritent pan pan cul cul )


Voilà bisous à tous et à toutes et Luri POWAAAA !!!!!!!

:bouffon:
Voila l'explication RP (enfin, je crois) du pourquoi des protos luris, fait par moi, approuve par moi, et tant pis si vous aimez pas

Citation :
y a une explication totalement rp au fait que les luris puissent etre protecteurs.

Apres avoir vu Bambi les yeux tout embués de larmes, les lurikeens ont absolument voulu devenir protecteurs.
Donc direction le repaire du Dieu Cerf, ou les luris ont imploré, ralé, versé toutes les larmes de leurs corps et essayé de saouler le Dieu pour lui faire signer un contrat ('faites une croix ici monsieur le Dieu')
A la fin, le Dieu Cerf (Cerunos, non ?), lassé des luris qui courraient partout chez lui, fouillaient dans le frigo et chantaient a tue-tete, a accepté, dans le seul but d'avoir la paix.

Maintenant, il est bien embete avec sa rimbabelle de guerriers faons, mais il ose pas le dire.

Voila la veritable histoire des luris protos.

PS : pour avoir l'explication irl, remplacer Dieu Cerf par mythic
Re: un peu de mauvaise fois je trouve
Citation :
Provient du message de Umah
Et oui, l'histoire du jeu fait le charme et l'intérêt de DAOC et personnellement je trouve que c'était très bien avant au niveau race et classe avec la dualité magie / nature ... (Je suis désolée mais je ne vois pas un luri barde alors que plein de gens aimeraient en faire un ...)
Et les celtes empathes, ils ne rentrent pas du tout dans ton cadre de dualité magie/nature, ils invalident donc ton raisonnement.
Citation :
Provient du message de Himura-Battosai
J'up le sujet

Alors ça donne quoi vos luri protecteur ?

Je vais en monter un pour le fun, j'espere qu'en tant que proto défensif, ca marche bien

c un bonheur en boite

Oryk , Mini-bambi-de-guerre (1x)
Re: Re: un peu de mauvaise fois je trouve
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Et les celtes empathes, ils ne rentrent pas du tout dans ton cadre de dualité magie/nature, ils invalident donc ton raisonnement.

Ha vivi vu comme ça, avec cette logique tout est permis !!!

Mais bon c'est pas mon raisonnement, c'est une parti de l'histoire du jeu, donc je pense que tu devrais demander à Mythic la raison du celte empathe, moi j'en sais rien. La seule chose que je sais c'est que le proto luri vient d'un caprice des joueurs de DAoC c'est tout !!! Donc c'est pas top pour le jeu !!
Citation :
Ben, justement, moi je réfléchis et je vois bien que son discours n'a aucun sens.
Imagine la super comparaison :
Le firbolg comparé à l'empathe.
Tout ce qui sort de son post, c'est le même argument débile contre les protos luris, argument éculé car, les luris peuvent maintenant devenir protos et ce sont bien les créateurs du background de DAoC qui ont permis cela, or, ceux ci en savent sans doute plus long que nous tous réunis sur ce fameux background et sur ce qui va ou ne va pas à l'encontre.
Tu peux le suivre par la porte que tu tiens déjà ouverte.
Typhon (tryphon? cf tintin) ne fais pas la sourde oreille (a tu perdu ton cornet? ), on sait très bien pkoi les luri peuvent faire proto (ce qui par ailleurs ne me dérange pas le moins du monde) c uniquement a cause des pleure des joueur qui aime le luri et qui dise ouinnn on peut faire un guerrier koby et pas un luri proto c pas juste... C l'UNIQUE raison et cela n'as rien de RP mais alors absolument rien. Je ne conteste pas cette décision, je dis juste qu'elle n'est pas logique avec le BG ni le RP défini a la base par mythic

alors stp reconnais au moins sa se serai
un petit pas pour la commuté daoc un grand pas pour le luri



Citation :
P.S.
Un seul o à cordialement
mais sa c parce que je suis hyper cooooordiale


et bon jeu a tous, faut pas oublier le principale
Le lurikeen protecteur existe grace aux efforts roleplay qu'a founi une partie de la communauté US.

Ceux qui sont contre, traduisez efforts roleplay par ouin-ouin si vous voulez.

Moi j'adore ma protectrice lurikeen
Citation :
Ceux qui sont contre, traduisez efforts roleplay par ouin-ouin si vous voulez.
je suis absolument pas contre je trouve mm sa marrant a jouer, mais de la a dire que c role play faut pas abuser non plus soyons lucide... sa ne colle absolument pas au BG fixé par mythic a la base.. alors assumer au moins vos ouinage
Pour faire court, tout vient de joueurs d'albion sur MLF qui, en ayant marre du rvr et du jeu qui s'enlisait à cette époque et qui nerfait tous les scouts existants et rendait les magos super power, décidèrent de partir se marrer sur un server roleplay (je ne sais plus lequel).

Ils investissèrent donc ce server à une centaine de joueurs venant de MLF en majorité puis, avec le succès de leur entreprise, de joueurs d'autres servers.

Pourquoi un tel succés? parce qu'ils décidèrent de débarquer sur ce server super roleplay à une centaine de lurikeen small size, tous sous une même guilde "lurikeen uprising" , avec tous les noms de leur ancien perso suivi du suffixe -keen (ex : ronaldkeen etc..), accompagnés de firbolg esclaves , raidant emain en horde grise à 70 et revendiquant le statut d'être humain et libre de l'esclavage auquel les soumettait les elfes et les celtes de ce royaume depuis des siècles .

Et parmis leurs revendications, figurait celle de la reconnaissance de leurs faits héroïque sur le champ de bataille, et leur accés eux aussi à la carrière de hero (proto).

A l'origine, cette action était faite surtout pour s'amuser et emmerder le server roleplay mais se prenant au jeu, ils persévérèrent pour finalement obtenir ce que jamais ils n'avaient vraiment espéré .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés