JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 747 (sites) | 1306 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Apres AC2 et les Bug c'est JOL qui deconne RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Bertime
Alpha & Oméga

Apres AC2 et les Bug c'est JOL qui deconne

Hum tout est dans le titre, y a comme qui dirais de gros problemes de connection chez JOl (je viens de voir plus de 1000 personnes quitter le forum )

On peut avoir petites infos s il vous plait..;

(Mara en phase raleuse On .. .very on meme )
Lien direct vers le message - Vieux
noodles
Alpha & Oméga

C'a un déconné là, mais le pire c'était hier une véritable horreur!
rthemis
Alpha & Oméga

Bah comme Daoc ne fonctionne pas pour bcp, on squatte le forum et ca fait surcharge... Degoutee

edit: Anco si tu passes par ici, je te retiens avec ton chant de sirene, je peux meme pas m'inscrire, a bas DAOC!!!

re edit: Mouhaaa mouhaaaaa j ai reussi Bon maintenant deuxieme etape.... Installation de l'add-on...
Oadin
Roi

zut moi qui pensait que c'était mon proxy qui foirait et que je m'était fait prendre en détournant un serveur de l'unif
Aino
Alpha & Oméga

[edit : mauvaise lecture de poste]
Oracle
Alpha & Oméga

JoL a atteint environ 1200 personnes connectés simultanément aux forums hier, ce qui est une première. Le serveur a du souffrir
Rekeem
Roi

Oui et ca fait du monde, d'autant plus que le trafic généré est énorme alors ceux qui gueulent pour ça, s'ils ne sont pas content je leurs propose d'envoyer vos dons en especes ou par chèque à l'équipe de JoL et l'on sera en mesure de vous offrir une meilleure bande passante pour supporter + de monde ....
rthemis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rekeem
Oui et ca fait du monde, d'autant plus que le trafic généré est énorme alors ceux qui gueulent pour ça, s'ils ne sont pas content je leurs propose d'envoyer vos dons en especes ou par chèque à l'équipe de JoL et l'on sera en mesure de vous offrir une meilleure bande passante pour supporter + de monde ....
J'ai vu personne raler , je sens qu'il y a des gens enerves aujourd hui.
Bertime
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rekeem
Rekeem par ton poste au sein de JOL je pensais que la comprehension et l'explication prônait sur le flamme et le troll, je demande pourquoi y a un probleme une simple reponse comme la fait Oracle etait amplement suffisante, pas besoin de partir a la derive.

Maintenant si l envie de beugler contre les mecontents de prend y a 3 posts d ouvert permettant le libre défoulement le troll le flamme et autre petits delire entre amis.

je te remet donc un quote de ma derniere phrase de mon topic :

Citation:
On peut avoir petites infos s il vous plait..;
Rekeem
Roi

Et bien, lorsque il y a trop de monde, la bande passante est saturée, le serveur galère donc ca a du mal c tout ...
Bertime
Alpha & Oméga

Bah voila
Je suis comprehensif comme garcon un peu lent d accord mais comprehensif....

Si je me suis permis la question (j ai bien vue les +1200 co hier et 1000 ce matin) c est que je suis un utilisateur ne datant pas d hier sur JOL j avais rarement vue une frequentation depassant les 900, donc prendre comme ca d un coup +300 ca me paraissait bizard et je voulais savoir si y avait eu un quelconque probleme.

Premier post a ne pas raler de la journee et on me comprend meme pas
rthemis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bertime/Mara Jade
Premier post a ne pas raler de la journee et on me comprend meme pas
Va en paix ma fille, je te comprends ^^
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Apres AC2 et les Bug c'est JOL qui deconne

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite