JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 461 (sites) | 908 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Attention au Ver "Chirac" !!! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dwelfigor
Alpha & Oméga

Faudrait peut etre leur expliquer que le Fair PLay ne consiste pas a remuer le fer dans la plaie !
Lien direct vers le message - Vieux
MuteGone [Mosh]
Alpha & Oméga

"Ils sont pas comme nous! Ils sont différents! Ils faut les détruire ces mecs là!"

Sérieusement, c'est lamentable.
Sephiroth Mirak
Bagnard

Citation:
Provient du message de Tranb
Me fait marrer, z'ont pas honte de leurs services secrets qui présente des rapports d'étudiants qui datent de 10 ans ?

Effectivement, il y aurait de quoi. Enfin, que dire de plus...
lyonnais powné
Alpha & Oméga

je vois pas pourquoi on prête de l'importance à ce que dit le Sun...
Kenshin | KaMi
Alpha & Oméga

Si être différent c'est refuser de suivre aveuglément les autres, alors je suis fier d'être différent, quitte à se prendre des pubs aussi stupides .
Je pense, j'espère du moins que la plupart des gens sensés n'y font pas attention là-bas.
Draleb Valygar
Alpha & Oméga

lol mais dun autre cote pas lol
tylers [CDF]
Reine

le problème de ce genre de presse c'est qu'elle véhicule un message (aujourd'hui c'est : France = caca) qui rentre bien dans la tête des gens...

lors des dernières élections présidentielles, je jouait déjà à Anarchy online et des non francophones dont je tairais la nationalité que je croisais me disais : u r french? jean marie le *** lol (tu es française? jean marie le *** lol) pour situer le niveau...

bientot on va se faire agresser sur les mmorpg rien que parce qu'on habite le pays que Chirac préside... :-/
pour la peine je joue plus avec les anglais, j'veux pas attraper la vache folle.... et les canadiens... franchement les canadiens, comment on peut jouer avec eux??? Celine Dion et Isabelle Boulet qd même!!! et les belges, parlont d'eux... Maurane!!! Lara Fabian!!!

bon oki j'arrete

pffffff n'importe quoi... faudrait voir a réflechir des fois
Skaal
Empereur

Faut quand même bien voir que The Sun appartient à Rupert Murdoch, ce magnat de la presse australo-américain, également propriétaire du Washington Post, ce torchon qui avait mit en une le "sacrifice oublié" de l'Amérique par la France .

Etonnament Murdoch est l'un des plus farouches partisants de la guerre.
Llewellen
Alpha & Oméga

Bah, faut pas s'étonner, le propriétaire de "The Sun" est le même que celui du "Washington Post", à savoir le milliardaire australien Rupert Murdoch, qui soutient ardemment la politique militaire de Bush.

Comme quoi, certains journalistes n'ont de journaliste que le nom.

[edit]
dommage, le temps que j'écrive, on m'a doublé sur la ligne ^^
Vers0
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Skaal
Faut quand même bien voir que The Sun appartient à Rupert Murdoch, ce magnat de la presse australo-américain, également propriétaire du Washington Post, ce torchon qui avait mit en une le "sacrifice oublié" de l'Amérique par la France .

Etonnament Murdoch est l'un des plus farouches partisants de la guerre.
Trouve quelque chose qui rapporte plus qu'une guerre pour la vente de journaux .

En bon petit requin des affaires M;Rupert fait simplement son business.

V.
Kenshin | KaMi
Alpha & Oméga

Le problème c'est quand certains font comme les enfants : mon papa il dit ça, alors c'est vrai !
En gros pas de réflexion, ils disent ça donc je met même pas en question, et je crache sur un "peuple"..
The BlooD Wolf
Alpha & Oméga

Je vois que The Sun tient à sa réputation de tabloïd totalement stupide pour arriérés mentaux.
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

Débiles :baille:

Normal c'est "The Sun", on devais s'y attendre
Tigonnea [Conf]
Impératrice

Citation:
Provient du message de Llewellen
Bah, faut pas s'étonner, le propriétaire de "The Sun" est le même que celui du "Washington Post", à savoir le milliardaire australien Rupert Murdoch, qui soutient ardemment la politique militaire de Bush.
C'est exactement ce que je pensais.. sauf que c'est le New York post Je tiens à préserver la réputation du Washington Post

Quand je pense à l'incident diplomatique auquel avait donné lieu la chanson de Renault en son temps :

« Y'a pas de gonzesse Hooligan
Imbécile et meurtrière
Y'en a pas, même en Grande Bretagne
A part bien sûr, Madame Thatcher »

(...)

« Moi je me changerai en chien
Si je peux rester sur la terre
Et comme réverbère quotidien
Je m'offrirai Madame Thatcher »

Le Royaume-Uni avait même demandé officiellement que la chanson soit interdite en France (ils n'y étaient pas parvenus outre-Manche)...

J'ai même lu -mais je n'ai pas fait de recherches plus précises- qu'il doit s'acquitter d'une amende à chaque fois qu'il l'interprète...

Alors qu'il déguise donc Chirac en ver si cela leur fait plaisir à ces prétendus scribouillards... cela ne fera que démontrer plus avant leur crasse médiocrité...
Mallefica LQCA
Alpha & Oméga

Conneries. Et le pire est que ce genre de torchon influence des gens. Bref...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Attention au Ver "Chirac" !!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite