JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 355 (sites) | 618 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Maskado
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Pb de creation d'un PNJ Ensorceleur. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Narmacyl
Roi

Pb de creation d'un PNJ Ensorceleur.

Voila le problême : dans ma quête je dois allez tuer le "mechant", donc j'ai cree comme "mechant" un Demi-Orque ensorceleur Level 3, le problême c'est que dans ses caracteristiques de sorts je ne peut lui attribuer aucun, meme pas de niveau 0, lorsque je veux changer la valeur dans les sorts en memoire il me dit que je lui est attribué des sorts qui ne sont pas de son niveau...bizarre il est level 3 et j'essaye juste 1 sort niveau 0 et il refuse , j'ai du passer à côté de quelque chose...quelqu'un pourrait il m'aider ?
Lien direct vers le message - Vieux
Jedaï
Alpha & Oméga

Hum, je ne sais pas comment ça se gère dans Aurora, mais un ensorceleur ne mémorise pas ses sorts, il peut utiliser tous ceux qu'il connaît avec une limite numérique par niveau, ton problème vient peut-être de là, essaie de lui attribuer des sorts, sans les lui faire mémoriser.
Narmacyl
Roi

c'est peut être ca...mais alors dans Aurora comment fait ton pour attribuer des sorts a un ensorceleur ?...
~ Océane ~ [LeCo]
Alpha & Oméga

Ben déjà, pour commencer, je t'inviterais à bien vérifier que ton PNJ soit un ensorceleur dans la partie classe du créateur (ou un truc comme ça, j'ai pas Aurora sous les yeux).

Sinon, en principe, n'a pas besoin de lui attribuer des sorts, car il aura accès automatiquement à tout les sorts accessible à son niveau, je vérifierais ça ce soir, mais je crois bien avoir un personnage dans le style sur mon module, et après être morte plusieurs fois, je peux t'assurer qu'elle utilise bien ses sort

Je vérifierais tout de même ce soir.

Prophetia
eMRaistlin
Alpha & Oméga

PS : dans la liste des sorts, il ne faut pas en choisir plus que ce que son niveau ET son charisme ne peuvent en supporter, sinon, tu as un message d'erreur.

Au pire, tu peut par contre les mettre en "Special" plutot qu'en sorts
Narmacyl
Roi

Citation:
Provient du message de eMRaistlin
PS : dans la liste des sorts, il ne faut pas en choisir plus que ce que son niveau ET son charisme ne peuvent en supporter, sinon, tu as un message d'erreur.

Au pire, tu peut par contre les mettre en "Special" plutot qu'en sorts
ben c'est la justement le pb c'est que je ne peut lui attribuer ni un seul sort niveau 0 ( ex : Hebêtement )...a combien doit être le charisme car etant un Demi Orque je ne pense pas qu'il en ai beaucoup
eMRaistlin
Alpha & Oméga

au moins a 10, voire meme a 11 si tu veux des sorts de niveau 1
Narmacyl
Roi

voila,
ben je crois ke tous le pb viens de la...ce soir je regarde et je confirme.....

merci pour votre aide...
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Pb de creation d'un PNJ Ensorceleur.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite