respé competences .

Répondre
Partager Rechercher
a lvl 20 t 40 je crois que c toujours possible avec un /respec all

sinon a part un gros changement d une classe et donc qui normalement devrait etre accompagne d un /respec offert par mythic pour cette classe seulement, le seul moyen de respec ses competences (et ses competences de royaume aussi) sera de passer par des pierre loote par les dragons.

[edit]
ah ? c un respec simple a lvl 20 et 40 ? c a dire une seule ligne de competence ? erf c pas bcp...
j'espere bien que ces fameuses pierres (faut deja tuer le drag hein on est d'accord ) iront d'abord a ceux qui en ont besoin et non pas a des personnes qui n'en n'ont pas besoin mais qui veulent les revendre..
je vois pas trop l'interet sinon.. le minimum pour celui voulant obtenir une telle pierre etant de participer bien sur
Ouais enfin bon, on verra tout ça lors du prochain poutrage de drag... (on en est a 4-0 au fait sur mid /broc , faudrait peut etre penser a la remettre a sa place cette chere gjalpi )
Certaines classes peuvent faire respec, les classes de guérisseurs apparement, et on m'a dit que les ombres aussi, à cause de l'apparition / disparition de certaines compétences.
En tout cas j'ai vu un respec all de clerc hier soir, et une senti qui elle ne pouvait pas ...qq'1 sait quelles sont les classes qui peuvent ? C sans doute marqué qq part, ms ... où ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés