Un site esthétiquement proche de la perfection

Répondre
Partager Rechercher
Je suis tombé par hasard hier sur ce site :
http://www.whoswe.com

J'ai vraiment été bluffé par l'esthétique du site et je tenais à vous faire partager ça. Bon c'est un peu long à charger, attention aux petites connec' (comme moi ).

Si vous avez aussi découvert de véritables perles sur le Net ça serait sympa de faire partager ça à tout le monde, donc n'hésitez pas à laisser des liens sur ce thread



Mattleouf.
J'appele ca un exercice de style, comme un "concept car", car la lourdeur (le mot est faible + 15sec de chargement par page avec une T1) rend ce type de site totalement inutilisable.

Joli mais inutile.
Je ne sais pas vraiment ce que j'ai comme connection ici à l'Université de Cambridge, mais ce site se charge vite...

C'est en effet très beau

Bon c'est vrai que tout le monde ne download pas à 1,9 Mo/s, n'a pas un ping de 7 ms lol... je ne l'aurais pas laissé charger si j'avais été sur ma bécane habituelle avec ADSL
__________________
http://projetgtr2a.free.fr/mind_signature.jpg
c'est très bon.

Je rechercherais quelqu'un qui soit prêt à me faire un site professionnel aussi bien conçu techniquement( peut être dans un style différent), pour visualiser et vendre mon travail photographique. Oui, oui, oui, je peux trouver... Mais ça coûte la peau du c...
Ah! enfin on me met un lien vers un autre site
C'est vrai que celui là est sympa aussi, surtout l'ambiance sonore.

Je suis sûr que vous connaissez pleins d'autres sites dans le genre, alors allez y envoyez les url
C'est très sobre, et rapide à charger, mais j'ai une impression de déjà vu...
Citation :
Impossible de trouver la page

Il est possible que la page recherchée ait été supprimée, que son nom ait changé ou qu'elle ne soit pas disponible pour le moment.
Citation :
Provient du message de vabroi
Akasha avait donné ce site très dernièrement sur la taverne.
J'adore celui-là . Sinon whoswe je connaissais déjà.
Bon quelques sites intéressants :
-e-studio
(qui ont aussi réalisé cette en flash
petite anim.
-le guide de la Capital de l'Estonie.
-la série des sites réalisés par nrg.be :
-ldg.be,
-breakout ,
-breakoutdynamix.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés