JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 618 (sites) | 1157 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Niark [FEDAA]
Alpha & Oméga

presque compréhensible

ce qui sera vraiment atroce , ça sera les eventuelles hypothétiques montures volantes .... ( ouinnnn on a que 3 montures et elles volent même pas et elles attaquent meme pas - vu sur vnboards avant que ca crash ^^)

dans 6 mois on reroll un B52, 10Kgolds la minute, bombardements illimités
Lien direct vers le message - Vieux
r2d2-r080t
Bagnard

Citation:
Provient du message de Oracle
Ultima Online a pas attendu AC2 pour les montures...

Ya une grosse différence ceci dit, là la monture sert à se deplacer, pas a combattre, dans UO finalement tout le monde a une monture puisqu'il n'y a pas d'intéret à ne pas en avoir, combat ou ballade, bref le fait même que la monture existe deviens une contrainte plus qu'autre chose puisque vivre sans c'est être maso. Je range les montures d'UO dans le même sac que le vakentu d'AC2 : un "plus" dont je me passerai bien parce que vivre sans est du suicide, quand tous les autres l'ont, et l'avoir est une contrainte. Je sent que je suis pas clair
Everquest aussi a des montures / anarchy online aussi.

Par contre pas d'accord avec toi oracle. Debarquer tout noob tamer sur uo et pouvoir avoir de suite ton cheval c'est genial

Et quand plus tard tu peus te payer un harras( c bien le nom des cheveaux noir ?) voir mieu en tamer un c'est encore mieu
Angelyne [Ads]
Alpha & Oméga

Wink
Citation:
Provient du message de rthemis
Le deuxieme but avoué: Meprisable.
Encore une prise de tete en perspective, dommage, c etait bien parti...
Qui as eu cette idée folle un jour d'inventer les trolls ...

Citation:
Provient du message de Ahnian
Moi j' aimais beaucoup ma sire chez les Royauté
Bein si tu m'aime tu reviendras

Citation:
Provient du message de plo0um
RE = Red Eyes ?
RoyautE ... ca se passe ici : www.royaute.com
Thulsa Doom
Roi

Cool
Wow
Pour moi c'est l'enfer et le bonheur les quêtes c'est pas évident mais faisable avec d'autre et c'est pas toujours facile mais quand c'est fini ouffff la joie

J'aurais jamais penser avoir aussi vite les montures, moi et mon ami, on avait pensé plus avoir un aperçus des montures et non

Pour les bugs, c'est frustrant mais quand ils vont être ok wow

On peut critiquer AC2 mais ils font de bon coup et pour moi les montures, c'est quelque chose de très gros et même si l'évènement du mois est pas gros, ca fait la job très bien pour moi

Pour moi y manque de quêtes mais peut être il va y en avoir plus la prochaine patch etc...

Il faut bien laisser la chance au coureur ?? non ??
MiaJong [Phoe]
Alpha & Oméga

Citation:
Les montures, regradez, c'est le premier jeu a vous proposer des montures que vous commander, pas un metro qui va du point x au point Y ...
Dans AO il y a des véhicules depuis le début du jeu Et ils permettent d'aller n'importe où, et certaines permettent d'attaquer. Il y a aussi des avions (et croyez moi, c'est le pied intégral la sensation que ça procure... )
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > I love AC2 :)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite