JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 796 (sites) | 1461 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Bertime
Alpha & Oméga

Angeline ce que je voulais te faire comprendre c est que ce jeu meme si il est magnifique (perso depuis le debut de la release je suis là) j ai pas power leveler parce que je me doutais qu il serait vide a haut niveau, je suis 39, et 14 avec mon reroll...

J ai creer une equipe de Bass Jumper mais ils ont tous abandonnés j etait trop forte... les coin beau les screen etc etc j en aiplein mon DD j adore ca.... mais ce que je veux dire c est que je suis pas la uniquement pour le paysage faut pas deconner
Lien direct vers le message - Vieux
Jim West
Alpha & Oméga

Citation:
PS2 : Jim West : 40+ ma caille, mais avec un grp 40 c bien chaud (10M a la fin, ca vaut le coup de se peter 60% de vitae)
Rooooh elle m'a appeler ma caille

Merchi,je campe le monsieur qui donne la quete alors,en attendant un grp
Angelyne [Ads]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bertime/Mara Jade
Angeline ce que je voulais te faire comprendre c est que ce jeu meme si il est magnifique (perso depuis le debut de la release je suis là) j ai pas power leveler parce que je me doutais qu il serait vide a haut niveau, je suis 39, et 14 avec mon reroll...

J ai creer une equipe de Bass Jumper mais ils ont tous abandonnés j etait trop forte... les coin beau les screen etc etc j en aiplein mon DD j adore ca.... mais ce que je veux dire c est que je suis pas la uniquement pour le paysage faut pas deconner
Lol a la base se poste volontairment niais avait pour but de contrabalancer legerment l'ambiance pourrave et surtout donner la chance au gens qui , comme moi, estime que ce jeu a de nombreuses qualité, de s'exprimer sans etre a contre topic ...
Le 2eme but etait de voir combien de temps ca tiendrais avant qu'un "hubert ouin ouin" (c) se pointe et sorte sont lot de BS mainte fois rabacher ... maintenant on compte avec mon boss (Yusai) ...

pour les screenz, j'en ai plein aussi, faudrait qu'on se fasse une chouette Gallerie avec ca ... si y'en as que t'aime particulierment, met les en ligne et donne moi l'adresse
rthemis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Angeline_RE
Lol a la base se poste volontairment niais avait pour but de contrabalancer legerment l'ambiance pourrave et surtout donner la chance au gens qui , comme moi, estime que ce jeu a de nombreuses qualité, de s'exprimer sans etre a contre topic ...
Le 2eme but etait de voir combien de temps ca tiendrais avant qu'un "hubert ouin ouin" (c) se pointe et sorte sont lot de BS mainte fois rabacher ... maintenant on compte avec mon boss (Yusai) ...

Le deuxieme but avoué: Meprisable.
Encore une prise de tete en perspective, dommage, c etait bien parti...
Bertime
Alpha & Oméga

des que j ai un peu de temps je met tout ca en ligne sans probleme, mais mes screens sont artistiques
c est essentiellement des sauts de ma personne dans des environnements qu j ai bien apprecié et qui se prete a mes delire de bass jump
thomxxx
Alpha & Oméga

"on as des villes qui se reconstruise par l'effort des joueurs"
>> faux

Ca a été dit pas les ptits gars de Turbine, ce n'est pas l'utilisation des forges qui rebâtit une ville, c'est la fréquentation moyenne constatée sur tous les serveurs.
Et par la suite, les villes sont modifiées/améliorées en fonction d'une moyenne inter-serveurs, et donc exactement de la même manière.
C'est ce qui m'a fait perdre ma motivation de revitaliser la forge de Cragstone quand j'ai vu que la ville s'embellissait "toute seule", enfin presque..

Et oui, c'est sûr qu'à ce rythme, on va avoir deux villes top reconstruites : Cavendo et Ikeras (et encore, la région de la LS hein, surtout ne jamais aller dans la ville, mais bien s'agglutiner comme un paquet de mobs en attendant une tempête... ), je ne sais même pas comment Crag est devenue si jolie car l'affluence est quand même moindre sur SC, ptet que sur les autres serveurs c'est un haut lieu commercial ..?
Pour le reste, bin ça va prendre des mois
Roi / Reine

Il y a une chose qu il ne faut pas oublier

C est beau oui mais a une seul condition : Il faut avoir une bete de course c est a dire P4 2gigaherzt bonne carte graphique +512 mega de ram.

Voila moi je suis en dessous de tout ca et AC c est tres laid ^^

si tu veux voir a quoi ca ressemble quand je joue bah met la resolution la plus basse , enleve toute les options et va admirer ton coucher de soleil

mais c est pas vraiment les bugs et tout le reste qui me gene
C est que meme sans rien , je rame ( c est vraiment ca qui me saoul , le reste c est vraiment rien a coter de pouvoir jouez enfin de facon fluide , et non image par image ) lol on vient de me dire qu il fallais que j enleve mon son la , pour que ce soit un peu plus fluide , non mais ou est l interet du jeu apres ? autant jouez a pong

Donc voila pour apprecier les points positif de ce jeu , il faut que je me rachete une becane en gros

Pour moi les seul point positif de ac2 c est :

-retrouver des anciens potes de ac1 , que j avais perdu de vue depuis trois ans.
-faire de nouvelles connaissances.

Le reste je peux pas en profiter tout comme toi
Mais ceci dit il n y a pas que du mauvais sur ac2 c est vrai sinon j aurai arretter de jouer deja
Cpar - Armika
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ::[ thomxxx ]::
[i je ne sais même pas comment Crag est devenue si jolie[/i]
C'est parce que on est (presque) obligé d'y passer pour aller d'un tp à l'autre
Maugz
Alpha & Oméga

Moi j' aimais beaucoup ma sire chez les Royauté
Ascarnil
Alpha & Oméga

I love this game dommage qui sux sur pas mal de point et pour moi le jeu le plus aboutie a sa sortie restera UO... housing, monture et tout le toutime et le craft bien entendu.

Et a l'époque il était carrément jolie !!!!

vi et de 4....

allensan
Alpha & Oméga

juste un truc AC2 premier MMORPG avec gestion des montures??

y a EQ.
et AO , mais d accord les montures c est plutot des vehicule volant.
Qui gèrent sa bien mieux.
Onkyo
Alpha & Oméga

Quand je jouerais plus,
Je partira,
Entretemps, je vous lis,
C'est rigolo et prédictible,
Et pense en moi-même
"Moi m'en fous, je joues ",
Quand je jouerais plus,
Je partira.

mrpifpaf
Roi

Citation:
Quand je jouerais plus,
Je partira,
Entretemps, je vous lis,
C'est rigolo et prédictible,
Et pense en moi-même
"Moi m'en fous, je joues ",
Quand je jouerais plus,
Je partira.

"Moi, Adam et Ève, j'y crois plus tu vois, parce que je suis pas un idiot : la pomme, ça peut pas être mauvais, c'est plein de pectine..."

- JC Vandamme -
r2d2-r080t
Bagnard

Re: I love AC2 :)
Citation:
Provient du message de Angeline_RE
[...]
RE = Red Eyes ?
Oracle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de allensan
juste un truc AC2 premier MMORPG avec gestion des montures??
Ultima Online a pas attendu AC2 pour les montures...

Ya une grosse différence ceci dit, là la monture sert à se deplacer, pas a combattre, dans UO finalement tout le monde a une monture puisqu'il n'y a pas d'intéret à ne pas en avoir, combat ou ballade, bref le fait même que la monture existe deviens une contrainte plus qu'autre chose puisque vivre sans c'est être maso. Je range les montures d'UO dans le même sac que le vakentu d'AC2 : un "plus" dont je me passerai bien parce que vivre sans est du suicide, quand tous les autres l'ont, et l'avoir est une contrainte. Je sent que je suis pas clair
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > I love AC2 :)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite