JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 697 (sites) | 1189 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Angelyne [Ads]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de No0ZBeeX

PS : çà T venu à l idée après mon post ?
Oui
Lien direct vers le message - Vieux
Yusai [RE]
Roi / Reine

"Ce post est interdit au gros lourd, au frustré, a ceux qui aiment personne et rien, et en général a ceux qui ont plus de griefs que de joie dans ce jeu ... Merci de respecter c lieux."

Deja deux

Compte tenu du lieu la chasse vas etre bonne
Jim West
Alpha & Oméga

Angeline,tu pourrais me dire le level mini pour la quete des bottes s'il te plait?
rthemis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de snsTENEBRAEsns

C u soon
Hannnn Sns s'est retenu Miracle!!!

Bravo.
ZeDuckMaster
Alpha & Oméga

sinon juste pour preciser que dans t4c, au lancement de la vf, le 2e continent n'etait pas accessible (quelques semaines apres ?), et le 3e ...... pfuiiii .... bien plus tard
Jim West
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ZeDuckMaster
sinon juste pour preciser que dans t4c, au lancement de la vf, le 2e continent n'etait pas accessible (quelques semaines apres ?), et le 3e ...... pfuiiii .... bien plus tard
Oui mais il etait gratuit,donc c'est encore different
Lord Tigrou [X L]
Bagnard

Re: I love AC2 :)
Citation:
Provient du message de Angeline_RE

- Les montures, regradez, c'est le premier jeu a vous proposer des montures que vous commander, pas un metro qui va du point x au point Y ...

AO et UO c'est quoi pour toi ?
Yusai [RE]
Roi / Reine

et de trois
Bertime
Alpha & Oméga

Je suis pas negative Rthemis la preuve j ai pasencore resilier MOA madame

Mais de la a dire que le jeu est genialisme je ne suis pas d accord stou !!

enfin treve de tergiversation j aime bien ce jeu je l adore meme mais y a beaucoup de chose qui me genent... et comme je suis pas un mouton je ds ce que je pense

Pour la troisieme ile si elle n etait pas prete ils pouvait nous faire patienter au lieu de la lancer toute vide ....
rthemis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bertime/Mara Jade
Hannnn attaque personnelle :bouffon: Mais heu.... Je compte bien revenir un jour.
Vous me manquez deja
bibifuc [Eclip]
Roi

Citation:

Mais de la a dire que le jeu est genialisme je ne suis pas d accord stou !!

enfin treve de tergiversation j aime bien ce jeu je l adore meme mais y a beaucoup de chose qui me genent... et comme je suis pas un mouton je ds ce que je pense

Pour la troisieme ile si elle n etait pas prete ils pouvait nous faire patienter au lieu de la lancer toute vide ....
Je crois que le moutons sont dans les 2 camps => des moutons ds ceux qui ouin ouin autant que dans ceux qui ouin ouin pas.

Je suis un mouton ds ceux qui ouin ouin pas.

J'aime ce jeu , et je suis heureux que d'autres l'aime au meme titre que moi ...
rthemis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de bibifuc
Je crois que le moutons sont dans les 2 camps => des moutons ds ceux qui ouin ouin autant que dans ceux qui ouin ouin pas.

Je suis un mouton ds ceux qui ouin ouin pas.

J'aime ce jeu , et je suis heureux que d'autres l'aime au meme titre que moi ...
C'est pas une question de ouin ouin (ca m enerve ce mot), c est une question d'aimer ou ne pas aimer certains points.

Mais pour ceux qui ont des critiques negatives a faire, ici seuls les opinions positives sont sensees etre presentees. Je trouve que lorsqu'on intervient sur un post il faut respecter le choix de celui qui l a edite. Surtout il s'agit de sentiments positifs et de bonne humeur.
Angelyne [Ads]
Alpha & Oméga

Citation:
Tu monte pas ton compteur au nombre de post, masi a ton ancienneté donc thread inutile pour cette raison...
Tan pis

Citation:

Ton interdiction de post est utopique et n'a pas lieu d etre sur un forum Publique. Donc encore raté...
Lol parce que tu t'imagine 1 seconde que je pensais qu'ils posterais pas ? ... la temptation etait trop forte

Citation:
Aucun jeu n'a proposé de quete de la mort qui tue a tout les level ? dis fait moi plaisir je te prete mon level 14 et t essaye de la faire laquete, apres on en reparle
Lvl 14 tu as un pacuet de qutes, d'ailleur FYI, j'ai monter de 1 a 29 sans jamaus camper un seul mobs, que par les quetes.

Citation:
En quoi le jeu est novateur ? On peut crafter ? on pouvait dans d autre jeu... On peut pvp/kvk ? on peut dans d autres .... Le jeu est tres beau? oki j'admet il est plus beau mais l epoque fait ce que ca fait et t inkiete de plus beau sortirons....
On peux avoir des montures,
on as une storyline qui debutais par des vaults, on as des villes qui se reconstruise par l'effort des joueurs, le paysage est modifié par nous est est unique par servers,
ils est prevu une exploitation des fond marrins, pour eviter les encombrement du serveur "player",
ils ont fait un serveur d'authentification/chat/gestion de fellows a part (le fameux serveur GUN, un peu capricieux c dernier temps, mais la encore, c un nouveaux systeme, toutes personnes qui travaillent dans les networks, intra ou global sais combien c hard de trouver une config stable)

... pour l'instant c deja pas mal, un concept novateur, ca siginifie qu'ils ont des idées, et que le moteur du jeu leur permettra de les realisé, seulement pour pouvoir faire ca, il as fallut develloper un systeme totalent different

Citation:
Ouais un jeu qui est genial parce qu il y a trois vrai continents rien que de memoire T4C avait trois vrai continent et autant de bug qu'AC2, mais lui au moins avait des quete et les mobs etaient tuable....
Jamais jouer a T4C, je suis directement passer par AC puis DAoC US ; mais pour ce qui est des mobs, intuable , pour l'instant je n'ai aucune quest failled et 1 500 000 point de quetes, bref tout est faisable si on y met du talent et le nombre

Citation:

Pleins de quete a tout les level ?!? tu es sur qu on joue au meme jeu ? j ai pasfait une quete/donjon depuis le level 35... a part moarmsam/vakentu pour le fun ... c est simple entre 35 et 39 pas une quete pas un donjon rien.... et au dessus y a la quete pour les bottes qui courent vite/MA/IF/ et lodrog
Darkstone
Dillo ruster
Golden Age
Ancient Periapts

... et encore c de memoire ca, y'en as au moins 5 autres que j'ai oublier ... lis AC2HQ

Citation:

J'admet les montures c'est cool, rien a dire bon delire....
Et ca c novateur

Citation:
Je trouve les decor asse bien realisé surtout en Maxi, seulement je veux jouer pas admirer une carte postale pendant 10 mois...
Non mais arreter de pexer 5 minutes et mater le paysage, ca mange pas de pain puis ca evite d'etre aigris

Citation:
C'est vrai, depuis le patch on doit encore gerer plus de chose genre les rocher a eviter quand on veut soigner un perso...
Ils ont virer pas mal d'element du decort "lourd", pour le run-jump-heal, je pense que globalement, meme is ca m'embete aussi, c une bonne chose generale.

Citation:

Quete pour tous ..... mouais on va dire ca
Quete pour tous ceux qui s'informe, apparament tu n'as pas l'air trop au courant, je t'encourage a aller voir les site type Monde Persistant ou AC2HQ

Voila pour le côté raleur off, c parfait

PS : Mon cher Yusai, ne t'en fait pas je ne me faisait aucune illusion .
PS2 : Jim West : 40+ ma caille, mais avec un grp 40 c bien chaud (10M a la fin, ca vaut le coup de se peter 60% de vitae)
Bertime
Alpha & Oméga

Rthemis pour me connaitre tu sais que je suis toujorus de bonne humeur
rthemis
Alpha & Oméga

Citation:
Rthemis pour me connaitre tu sais que je suis toujorus de bonne humeur
Mdr!!!!!!! Oui Mara, "bisous sur la fesse gauche"
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > I love AC2 :)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite