JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 254 (sites) | 458 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > nouveau sort guérisseur RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Vince/Lagripe
Roi / Reine

Je post ici pour pas flood heu je voudrais savoir si
43 buff 30 Mez 12 heal
Est efficace en solo 1vs1 vue que j'ai une speed et 81% de vitesse d'attaque en plus et un debuff vitesse -25%
et mez instant et stun instant
Merci d'avance
Lien direct vers le message - Vieux
Jah Federath
Roi

t as pas d ih c'est dommage
Vince/Lagripe
Roi / Reine

ih=
bred
Roi

ih c'est instant heal je crois (suis un guerrier )
soin sans temps d'incantation donc personne peut t'interrompre c'est instantané.
Dorval
Roi

Citation:
Provient du message de Boomboombyebye
Je post ici pour pas flood heu je voudrais savoir si
43 buff 30 Mez 12 heal
Est efficace en solo 1vs1 vue que j'ai une speed et 81% de vitesse d'attaque en plus et un debuff vitesse -25%
et mez instant et stun instant
Merci d'avance
Tu n'as pas 81% de vitesse d'attaque en plus, j'ai le template suivant 49 buff 21 heal, je disposes donc d'un buff (concentration) de vitesse d'attaque de 17% et du sort de célérité lvl 44 qui dure 20 secondes et qui fait 22%, j'arrives donc ainsi à faire taper mon groupe plus vite qu'un moine sur-buffer (39%)

quand j'arrives à placer mon célérité bien sur

Votre serviteur,
Grain
Alpha & Oméga

le nouvo sort fonctionne comme un sort de groupe ou ca heal ke ce ki en ont besoin :') pa de mana gaspiller dans des personne full life

perso g tester ca en rvr ce matin et c genial tu lance en boucle et ca remet tout le monde full life enfin ce ki prenne des coup
Vince/Lagripe
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Darno
ih=
c'est a 12 instant heal je les
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Alors, le nouveau sort de soin est génial, pour faire simple il fonctionne ainsi :
Le sort regarde combien de personne sont dans le groupe, il met dans un pool un nombre de pv égal a sa valeur de soin multiplié par le nombre de personne dans le groupe.
Ensuite, immédiatement, le pool regarde qui est le plus blessé et le soigne jusqu'à maximum le double de la valeur du soin (exemple si le soin est a 200 par personne le soin soignera le plus blessé de 400) puis il regarde qui d'autre est blessé et le soigne etc...
Puis le pool se vide de son trop plein immédiatement...

En fait l'avantage de ce sort c'est que, contrairement au soin de groupe "normal" il utilise les points de soin "inutile" a certaines personne du groupe pour les donner à ceux qui en ont besoin... il y a moins de perte de pv comme ça...

Ce sort se cumule parfaitement avec la RA, pas de problème de ce coté la

La RA crée un pool de 1000pv qui va soigner ceux en ayant besoin au fur et a mesure jusqu'à ce que le pool soit vidé... elle à un timer de 30 minutes et ne fonctionne pas sur le healer lui même...
En fait cet RA est pas si mal mais bien trop cher pour ce qu'elle fait... 1000 points c'est ridicule, vous vous en apercevrez vite et le timer est bien trop élevé... 10 points c'est trop cher, il faudrait que Mythic revoit l'un de ces 3 points pour qu'elle deviennent vraiment bien

J'ai investi j'adore ce soin couplé a la ra soin critique elle donne parfois de tres tres bons résultats. Seulement voila bonjour la mana .
Donc, il me reste 5 points de Ra j hésite, soit je monte sérénité soit je monte science du cristal mystique à 6. Mon coeur balance. Je ne fais plus d'xp et j'ai l'impression que monter science du cristal à 2 est le bon choix dans la mesure ou le timer est relativement faible et qu on enchaine rarement les fights.
D'un autre coté y'a aussi les popos de manas .. Votre avis ?
Ganymede
Alpha & Oméga

clair que 1000pv en RvR c'est bien trop peu je pense
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > nouveau sort guérisseur

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite