[Orcanie] [SI]guerriers powa ?

 
Partager Rechercher
avec SI, les guériers sa va roxer
J'en monte un justement
:bouffon:

mai niveau templates je trouve pas ..... les spé bouclier le mieu c koi ? (haches avec)

__________________
"Les slivoïdes sont mauvais, les slivoïdes sont rusés;
et si tu te fait manger personne n'ira te pleurer!"
-berceuse Mogg
la hache est plutot interessante aussi bien pour xp que plus tard en rvr
la hache a un bonus sur bcp de mobs sur mid
sinon le marteau est pas mal apprecie car bonus sur nos tronches a nous les conserves
l epee je ne sais pas trop c etait un peu l arme pauvre de mid mais elle a ete amelioree depuis
arf j avais pas fini

niveau template tu as le classique arme 50 bouclier 50 parade 28
tu as aussi le bouclier 50 parade 50 arme 28 (j ai vu c est terrifiant comment c est lourd a buter, faut un mage les combattants ont trop de mal)
tu as aussi arme 50 parade 50 et bouclier 28 si tu preferes te battre a deux mains (ca marche tres bien aussi vu que la parade a deux mains est augmentee tu pares tres tres souvent )

vala vala je crois avoir tout dit en substance
ubber roxor
Le guerrier est mauvais, le guerrier est "gimp", jamais tu ne verras un guerrier "roxer"
Le guerrier est une classe de support et de défense.
Si tu veux "roxer" fait un berserker.
CF le post de doleance sur le forum Midgard.
Non ceci n'est pas une attaque envers les guerriers, oui j'aime beaucoup ma guerriere
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Orcanie-1322-Erinna-FFFFFF-viking-000000-101011100111011.sign
Re: ubber roxor
Citation :
Provient du message de Erinna Zarx
Le guerrier est mauvais, le guerrier est "gimp", jamais tu ne verras un guerrier "roxer"
Le guerrier est une classe de support et de défense.
Si tu veux "roxer" fait un berserker.
CF le post de doleance sur le forum Midgard.
Non ceci n'est pas une attaque envers les guerriers, oui j'aime beaucoup ma guerriere
100% d'accord, le guerrier est une classe de soutien, et si tu crois que le boost de la 1.57 y a changé quelques chose, tu te trompes royalement. Un guerier, ca rox pas, et ca roxxera jamais

(50 hache, 50 bouclier, 28 parade au fait)
il y a pour moi deux bonne visions du Guerriers :
Celui qui va garder un Berserker (ou un Sauvage avec SI) et qui va péter les bulles et stun 9 secondes la cible du Domage dealer au Cac
Celui qui va garder un Mage ou un Healer et qui va faire la stun machine sur tout ce qui ose s'approcher de son bouclier (vivent endu buff et autre regen endu potion)
Dans ces deux cas, le guerrier se doit de ne pas mourir, et donc, réalise son role de Tank en tant que tel.

Je compte pareillement avec SI profiter desnouveau slot de perso pour me faire mon spé shield et montrer ce que c'est que du soutien en cac

Vivent les Guerriers !
men fou je kiff les guerier moi .
meme si sa rox pas


ca rime en plus
__________________
"Les slivoïdes sont mauvais, les slivoïdes sont rusés;
et si tu te fait manger personne n'ira te pleurer!"
-berceuse Mogg
Re: Re: ubber roxor
Citation :
Provient du message de Kryone
Un guerier, ca rox pas, et ca roxxera jamais

(50 hache, 50 bouclier, 28 parade au fait)
ahahah tu parles en connaissance de cause??

pour ce qui est d'un guerrier defensif je vs conseil 50 bouclier 42 parade et 39 arme<epee perso>si offensif 50 bouclier 50 arme et le reste parade..
perso je suis guerrier defensif et j'en suis tres satisfait
__________________
mid/orca: Lames Obscures
Kulgan wawa 9Lx ml10
Khalys skald 6Lx
Enkhyll hel 7Lx ml10
Enkill <arcaniste legendaire>
Enkhyl zerk 7Lx ml10
Kaal warlock 11Lx ( )
Khaljack assassin 4Lx
moi veu un tank resistant ki bourine
__________________
"Les slivoïdes sont mauvais, les slivoïdes sont rusés;
et si tu te fait manger personne n'ira te pleurer!"
-berceuse Mogg
Citation :
Provient du message de Ebus
il y a pour moi deux bonne visions du Guerriers :
Celui qui va garder un Berserker (ou un Sauvage avec SI) et qui va péter les bulles et stun 9 secondes la cible du Domage dealer au Cac
Celui qui va garder un Mage ou un Healer et qui va faire la stun machine sur tout ce qui ose s'approcher de son bouclier (vivent endu buff et autre regen endu potion)
Dans ces deux cas, le guerrier se doit de ne pas mourir, et donc, réalise son role de Tank en tant que tel.

Je compte pareillement avec SI profiter desnouveau slot de perso pour me faire mon spé shield et montrer ce que c'est que du soutien en cac

Vivent les Guerriers !
Ebus a tt a fait compris le role du spe boubou.
J aurai pas dit mieux, et nous voir comme des stunning machine je trouve ca bo
D ailleurs j encourage tous les spe boubou a stunner ses vils nounourse, il sont bcp moins méchant comme ca


Ps :moi je suis aussi un snaring machine, debuffing machine, bowing machine mais surtout kissing machine ...
__________________
C'pô môi qui ait pété l'mez!
http://img181.imageshack.us/img181/5521/signainu05nuidipr6.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés