JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 257 (sites) | 401 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Shrouded Iles attention DANGER RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Jabberwock
Alpha & Oméga

J'ai la meme carte, kyro II prophet 4500 64M et j'ai essayé hier soir....heureusement rien n'a encore cramé pour moi
Par contre si je prend un valkyn, donc dans les nouvelles zones, impossible de jouer, lag énorme, 4 seconde pour faire un quart de tour. J'ai tout essayé, mettre les parametres au mini mais rien n'y fait. J'ai essayé à 2H30 du matin, pareil.
Par contre si je fait un troll (toujours avec SI) qui apparait donc a vasudheim, aucun problème. Le graphisme est très joli, pas de lag nid ramage intempestif même en mettant tous les effets (sauf l'eau qui marche pas bien sur). Alors quelqu'un peut m'expliquer??? pourquoi ca marche dans les anciennes zones et pas dans les nouvelles alors que c le meme moteur graphique...

J'ai un athlon 1.4 Ghz et 512 Mo de DDRam
Lien direct vers le message - Vieux
Keelala
Alpha & Oméga

Citation:
[imgg]http://******************/keelalada/modo/bout.jpg[/imgg]

hop ! hop ! hop ! Forum technique pour toutes les questions/remarques concernant les configurations.
Dock [LODD]
Roi

Athlon xp 2000 - Gforce 4 Mx 64Mb agp8x - 1Gb de ram.

Ca passe nickel dans toutes les zones et tout à fond.

Alors, Intel Privilégié.......j'y crois pas trop.....sauf peut-être pour des processeurs aux alentours de 1 Ghz et encore.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Shrouded Iles attention DANGER

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite