JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 655 (sites) | 1071 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Avec quel icone lancer SI ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Elric l'aigri
Bagnard

J'ai eu plantage en boucle à Tur Suil moi.

J'entre aucun problème, je tape aucun problème. Je reboot, je log ça plante, je refais l'opération 5 fois de suite et 5 fois ça plante.

Apres avoir réglé tous les détails graphiques au minimum, ça à finalement remarché (détails remis aux maximum une fois dehors).
Lien direct vers le message - Vieux
Saphrael [ICE]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de alderohn
Ben en fait je suis dans l'expectative.
J'ai réussi à m'enregistrer ce matin, la veille j'avais DL le patch de 12Mo. Donc ce matin, j'active SI sur le site GOA, je lance le .exe de SI, il DL 4Mo, je relance le .exe SI, il demande la clé CD, je valide les précautions et autres chartes, le jeu se lance.
J'arrive dans ma fenetre d'identification et là, ben mon nom de compte n'apparait pas. Je l'entre manuellement ainsi que mon mot de passe, je valide et me retrouve sur le choix de serveur. Je prends Ys, je vois mes persos, je sélectionne et c parti.

Et là, à peine ai-je le temps de me voir arriver à CS que zou, plantage machine, reboot.
Un oeil à ma montre .. grr ... cassos boulot.
dis toi que tu as déjà fait le plus dur : l'enregistrement
aldheron
Roi

ben j'ai bien galéré hier soir, et puis ce matin changement de méthode : une fois sur la page d'accueil du site GOA, tu cliques à répétition sur "mon compte" (pas de page précédente ou refresh)jusqu'à passer sur la page où tu entres tes user/passwd abo. Ensuite, je n'ai plus eu de pbme
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Avec quel icone lancer SI ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite