JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 174 (sites) | 347 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > 2 mns de jeux et plantage !!!!!!!!!!!!!!!!! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
noldor
Roi / Reine

2 mns de jeux et plantage !!!!!!!!!!!!!!!!!

Sa fait 4 fois que je lance SI , que je me connecte sans prob , et au bout de deux minute de jeux , pan , plantage.

Je me retrouve sous windob , comme un con, avec comme seul plaisir d avoir réussi a crée un now perso et sortir de se foutu chateau ( en 4 reco aussi )

D'ou peut venir se problème ????
Lien direct vers le message - Vieux
Altaris McKentish [ONA]
Roi

quoi tu joues a SI!! tu devrais avoir honte

tu penses aux pauvres gens qui peuvent pas activer leur extension ? tu penses a ceux qui travaillent!! hein !?

bon allez tu sors maintenant !

ps : a mon avis c'est un pb technique, donc tu decris ta config, carte graph et version des drivers, et tu vas chercher ton post dans le forum technique
Fayt
Roi / Reine

mauvais forum

ps: j'arrive tjs pas à activer SI, tu a de la chance d'avoir pu jouer 2 minutes
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

a mon avis tu devrais allez voir le forum technique exposer ton probleme clairement enoncer ta config et attendre.

personnelement SI tourne tres bien c beau et tout.

donc si tu as des problemes ca vient peut etre de ta config (donc inutile de flammer SI).

tu devrais essayer de changer tes drivers ou bien as tu installer directx fourni avec SI ou que sais je?

bref ton message auras plus de reponses constructives sur le forum technique
Aarball
Roi / Reine

regarde ta memoire RAM , le retour windows c est pratiquement toujours en raison de ta ram avec XP

Xp est beaucoup + exigent avec la ram que Windows 98

SI sollicite bcp + ta RAm aussi.. ( ex : avant j avais ce prob de retour windows que sur des '' gros jeux " comme Everquest ou Daoc '' ,alors que lorsque je jouais a Counter par ex , j avais jamais de retour windows )

Si t as plusieurs barrettes de Ram , joue avec pour trouver celle qui deconne ... en retirant une des barettes ect ... sinon achete de la nouvelle ram DE MARQUE et garantie a vie si possible ( ca coute 10-20% + cher que de la ram sans marque mais t sur de la qualite )

Serieux , ce prob m a bien pourri la vie avant que je trouve son origine ... et je connais bcp de personnes qui ont eu ce probleme... d ailleurs on voit souvent des joueurs de Daoc qui LD toutes les 5 mins a cause de ca .....
jeandalf
Alpha & Oméga

tu plantes.. tu plantes.. peu tu voir si c'est quand tu fait quelque chose de particulier ?

moi par exemple si je joue en résolution supérieur à 600 je plante comme toi (passage en window) dés que je clique en dehors des 600 de largeur.

geforce 3
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > 2 mns de jeux et plantage !!!!!!!!!!!!!!!!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite