JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 631 (sites) | 1122 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
r2d2-r080t
Bagnard

Citation:
Provient du message de Meborack
Hep... juste que je tenais à dire un truc:

Moi je le trouve très bien ce jeu!
tant mieu pour toi

EDIT!

Avertissement ! pas de trolling sur ac2

EDIT !
Lien direct vers le message - Vieux
rthemis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dirty Hanny

t'es trop un 3133+ Cesa !
Mon heros !

Que du bonheur putain !
Loooooooooooooool

C'est clair, à 5 ans t'avais déja tout compris !

bon j'arréte ça deviens trop facile.
Bon stop la, ca devient de la mechancete gratuite.

Sinon Meborack, moi aussi je le trouve tres bien Enjoy et profite au maximum ^^
Alwine
Reine

Il y a aussi les plus malins c-a-d :
-ceux qui sont en train de jouer à l'instant
-ou ceux qui ne jouent plus du tout et qui ne fréquentent plus ce forum .

Mais aussi les frustrés :
- ceux qui n'aiment pas le jeu mais qui ne suppriment pas leurs comptes
- ou ceux qui se connectent tout les 10 du mois , pour voir le patch et pouvoir ainsi en remettre un couche sur jol

Mais aussi chuuut !!! la secte ..... (silence)

- ceux qui pensent être plus intelligent , plus social , plus communautaire que les autres .
Tel une araignée sur sa toile il saute de post en post pour trouver une proie et montrer à quel point il est meilleur que les autres . Attention il n'est pas seul , ils chassent en groupe , pas de quartier pour les râleurs solitaire !!!
Il aura toujours derrière son post un autre membre de la secte pour l'appuyer .....
mais chuuut j'en ai déjà trop dit !!!

Je suis en sursis ....

Il y a ceux qui s'en foutent royalement , ils jouent , payent et vont de jeu en jeu pour le plaisir ...
Bienheureux va !!

Il y a aussi les modérateurs qui devraient intervenir plus souvent ....

Il y a moi qui doit partir bosser dans 1 minute et qui va finir par arriver en retard cette semaine !!!
rthemis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de antartique
Il y a aussi les plus malins c-a-d :
-ceux qui sont en train de jouer à l'instant
-ou ceux qui ne jouent plus du tout et qui ne fréquentent plus ce forum .

Mais aussi les frustrés :
- ceux qui n'aiment pas le jeu mais qui ne suppriment pas leurs comptes
- ou ceux qui se connectent tout les 10 du mois , pour voir le patch et pouvoir ainsi en remettre un couche sur jol

Mais aussi chuuut !!! la secte ..... (silence)

- ceux qui pensent être plus intelligent , plus social , plus communautaire que les autres .
Tel une araignée sur sa toile il saute de post en post pour trouver une proie et montrer à quel point il est meilleur que les autres . Attention il n'est pas seul , ils chassent en groupe , pas de quartier pour les râleurs solitaire !!!
Il aura toujours derrière son post un autre membre de la secte pour l'appuyer .....
mais chuuut j'en ai déjà trop dit !!!

Je suis en sursis ....

Il y a ceux qui s'en foutent royalement , ils jouent , payent et vont de jeu en jeu pour le plaisir ...
Bienheureux va !!

Il y a aussi les modérateurs qui devraient intervenir plus souvent ....

Il y a moi qui doit partir bosser dans 1 minute et qui va finir par arriver en retard cette semaine !!!
Ah oui il y a les mecs comme toi quoi... Ca se passe de commentaire ^^
r2d2-r080t
Bagnard

Citation:
Provient du message de plo0um

EDIT!

Avertissement ! pas de trolling sur ac2

EDIT !
Pas le conseil de discpline mr le proviseur !
r2d2-r080t
Bagnard

Citation:
Provient du message de rthemis
Ah oui il y a les mecs comme toi quoi... Ca se passe de commentaire ^^
toi je t'aime bien
maarh
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de cesarac
Vous etes vraiment incroyable , Turbine est la boite de dev. qui écoute le plus leur joueurs !!!!
Sur le site , y'a un truc Ask The Dev. , le seul MMORPG qui propose des reponses publique et un module comme ca
Les patches sont les meilleurs de TOUS LES MMORPG , arretez d'etre ingrats , regardez les patch log d'EQ ou de AO ou encore plus (AHAHAH) de DAOC , et faite la comparaison avec les notres

Quand je joue , je ressent un plaisir rare , le seul jeux ou l'éxploration est cool , les quetes sont mis en avant et pas XP , XP , XP... Dès fois , je cours pendant une heure en chassant à tout hasard dans la foret , et ca c'est vraiment cool , ce jeu n'est pas static , on dirait qu'il est vivant...Quand t'es dans un groupe dans un dongeon , et que tu vois tout tes potes tomber devant toi , c'est vraiment émouvant , ou alors quand un énorme mob apparait , et que tu vois tout le monde hurlaient comme des malades en s'agitant , ou un concert de 15 mec avec des instruments ... après tout ca , je me dis que AC2 ma procuré plus de plaisire en 3 mois que EQ en 2 ans

Cesarac , Turbine lover

/AGREE

Tout a fait daccord avec toi... AC2 me procure un plaisir rare !!
Je me surprend souvent a sourire , rire, m'emerveiller, des fois sursauter .... et la list est longue.
C'est le premier MMOORG ou l xp n'est pas tout, ou tu pe prendre ton temps, visiter, voyager ... Et depuis qu il y a les montures.. C simple C LE PIED TOTAL !!!
PRENEZ VOTRE TEMPS BORDEL LE MONDE EST SUFFISAMENT GRAND POUR CA !!

G 5 reroll, des persos different et bien je m eclate avec chacun d'eux ...

AC2 est un jeux terrible riche en gameplay, et vas etre amelioré ...

Pour info je viens d'EQ et DAOC ... et bien c 2 jeux pour moi ne font pas les poid.. Ils sont plus complexe (EQ) , DAOC le rvr est mieux pensé ( je ne connais pas celui de AC2 encore ), mais le plaisir de jeux AC2 les dechire ( en ce qui me concerne ) sans problemes...

Voila mon avis personnel ... G enfin trouvé le jeux qu il me faut pour le moment.

Bonne fin de journee a tous et toutes
thomxxx
Alpha & Oméga

Vous trouverez tout plein de notions de "public" ici
Google est mon ami

Et honnêtement, je pense pas que ce soit le "grand public" qui râle.
Ceux qui râlent ne sont pas la majorité des joueurs. On en parle davantage car justement ce sont eux les plus bavards. C'est tout.

(note : je suis pas pro ou anti râleurs. Certains rouspètent pour de bonnes raisons et d'autres pas. Faudrait songer à pas mettre tous les oeufs dans le même panier.)

Personnellement, à part le bug du yo-yo et deux trois petites conneries pas trop handicapantes, j'ai pas matière à râler.
Donc pas de raison de faire grève ou quoi que ce soit du même genre. C'est pas un manque de solidarité envers ceux qui veulent montrer qu'ils râlent pour de bonnes raisons, c'est juste un choix personnel
De plus, je n'ai jamais apprécié être embrigadé de force dans une grève, et encore moins d'en être "l'otage" lorsque celle-ci ne me concerne pas.

Bonne discussion, les gens
rthemis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ShadarLoghoth
/AGREE

Tout a fait daccord avec toi... AC2 me procure un plaisir rare !!
Je me surprend souvent a sourire , rire, m'emerveiller, des fois sursauter .... et la list est longue.
C'est le premier MMOORG ou l xp n'est pas tout, ou tu pe prendre ton temps, visiter, voyager ... Et depuis qu il y a les montures.. C simple C LE PIED TOTAL !!!
PRENEZ VOTRE TEMPS BORDEL LE MONDE EST SUFFISAMENT GRAND POUR CA !!

G 5 reroll, des persos different et bien je m eclate avec chacun d'eux ...

AC2 est un jeux terrible riche en gameplay, et vas etre amelioré ...

Pour info je viens d'EQ et DAOC ... et bien c 2 jeux pour moi ne font pas les poid.. Ils sont plus complexe (EQ) , DAOC le rvr est mieux pensé ( je ne connais pas celui de AC2 encore ), mais le plaisir de jeux AC2 les dechire ( en ce qui me concerne ) sans problemes...

Voila mon avis personnel ... G enfin trouvé le jeux qu il me faut pour le moment.

Bonne fin de journee a tous et toutes
Enfin un post positif sans critique d un cote ou de l autre, un souffle d air frais, ca fait vraiment du bien.
En esperant qu ac2 continue a te faire rever encore longtemps
aplcmr
Roi / Reine

news
[...]
rthemis
Alpha & Oméga

Re: news
Citation:
Provient du message de aplcmr
[...]
Alors la.... Je vois du tout ce que ca vient faire ici, desolee.
Onkyo
Alpha & Oméga

Il y aussi ceux qui ne participes pas a ce genre de ...débats? non il y en a pas... de discussions ? non plus.

C'est un forum's Hochet dont le support Ac2, mmorpg divers et varies, bugs, gameplay, etc etc etc non strictement aucune importance.

L'important c'est le "TaVuCeKeJeLuiMéDenSaPtitTronch" bien à l'abri dérrière un clavier.

Rien d'autre.

Pour les uns, ça amuses.
Pour les autres, ça fatigue vite.

C'est une question de ...j'en sais rien en fin de compte.

PS: Je ne sais pas pourquoi j'ecris cela, puisque d'une certaine façon c'est m'impliquer dans le phénomène. Enfin bon, je ne suis pas parfait tous les jours.

cesarac
Bagnard

Citation:
Provient du message de durnik
LOL

Plus sérieusement, c'est quoi ta définition????
Plus serieusement , ma définition , c'est qu'il y'a des jeux pour grand publique (Diablo 2 , Les Sims) et des jeux prisée par un petit nombre de joueur (hardcore) (EQ avant renaissance , Asheron's Call 1)
rthemis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aiki
Il y aussi ceux qui ne participes pas a ce genre de ...débats? non il y en a pas... de discussions ? non plus.

C'est un forum's Hochet dont le support Ac2, mmorpg divers et varies, bugs, gameplay, etc etc etc non strictement aucune importance.

L'important c'est le "TaVuCeKeJeLuiMéDenSaPtitTronch" bien à l'abri dérrière un clavier.

Rien d'autre.

Pour les uns, ça amuses.
Pour les autres, ça fatigue vite.

C'est une question de ...j'en sais rien en fin de compte.

PS: Je ne sais pas pourquoi j'ecris cela, puisque d'une certaine façon c'est m'impliquer dans le phénomène. Enfin bon, je ne suis pas parfait tous les jours.

Bah voila, t es tombe en plein dedans ^^
Honte a toi Aiki :bouffon:
Inoceram
Roi

Re: news
Citation:
Provient du message de aplcmr
[...]
Tu devrais plutot faire un post à part sur le forum "Taverne" pour ce genre de message.

[Oracle -> C'est deja le cas. Et plusieurs fois, même]
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > 1ère Alerte

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite