JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 808 (sites) | 1634 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
cesarac
Bagnard

???
Tu demande pas la grève ??
Lien direct vers le message - Vieux
noodles
Alpha & Oméga

Et moi, je me fait chier à vous écrire un post constructif, demandant une discussion calme et constructive (encore), et tout ce qui vous intéressent c'est de vous engueuler!

Elle est belle la France!!
rthemis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de plo0um
On devrait tous avoir Niark dans son ignore liste, ca c'est un fait
mdr!!! Bah moi je ne le connais pas Niark, il y a eu meprise. Niark niark, c est mon rire de sadique. Si tu nous lis... Heu... Bah rien en fait ^^

Citation:
Et moi, je me fait chier à vous écrire un post constructif, demandant une discussion calme et constructive (encore), et tout ce qui vous intéressent c'est de vous engueuler!
Je compatis...
cesarac
Bagnard

Citation:
Provient du message de noodles

Elle est belle la France!!
Je vois pas le rapport
noodles
Alpha & Oméga

Au fait Cesarac, tu m'as filé un coup de main y a pas longtemps, à un moment donné on est tous morts, et pis après ta disparu, qu'est-de que tu est devenu? la quête à fini par marcher pour toi?
Reine

bon je vais pas reciter tout le monde , trop de travail ..

Sinon , je suis d'accord sur le fait que EQ fût une innovation sans précedent (pas difficile ) . Mais question gameplay c'était nada sur toute la ligne .... On sortait pour la plus part tous d'uo et à part graphiquement Eq était assez ennuyant .
On va pas détailler , ni refaire le monde , mais je parle uniquement du gameplay .

SI je pense qu'il va y avoir beaucoup plus de mécontent avec swg , c'est qu'on en attend tous beaucoup , l'univers , le concept puis verant qui n'est pas nouveau dans le domaine des jeux online (comme ce fût le cas pour turbine )

Ils ont même travaillé sur un autre jeu online après EQ , un truc géo-politique mais je ne sais plus le nom .

Moi aussi j'en attend beaucoup donc , je suis pas mieux qu'un autre . C'est pas de pitié pour turbine et cela le sera encore moins pour swg .

euh ...
ah oui quelqu'un parle de lord of the ring online , c'est pas nouveau . Le jeu à déjà été en chantier il y a quelque années , d'ailleurs il était sur jol , je n'arrive plus à revenir sur le nom , mais je me rappel que les dev voulait inclure la mort définitive etc ...

euh cesarac , avant de lire la suite des post , je savais que tu allais t'en prendre plein la gu@##@$ , je t'aurais bien averti mais j'étais absent .Tu remarqueras c'est toujours les mêmes ....

et enfin puisqu on doit parler d'ac2 sous peine de se faire taper sur les doigts . Je suis 50 sans reroll et je trouve le jeu toujours sympa . voilà ...

Bon je le nominerais pas aux oscars mais ca fait passer le temps

un temps à 12 $ quand même , vaut mieux chez turbine qu' en impôt ....

A quand un mmorpg déductible ?

++
cesarac
Bagnard

Citation:
Provient du message de noodles
Au fait Cesarac, tu m'as filé un coup de main y a pas longtemps, à un moment donné on est tous morts, et pis après ta disparu, qu'est-de que tu est devenu? la quête à fini par marcher pour toi?

?????

PS : J'en prend TOUJOURS plein la geule , car je suis presque toujours contre la majorité , la , la majorité sont les raleurs ingrats
snsTENEBRAEsns
Roi

Citation:
oui AC2 est sortit 1 mois trop tôt ,mais c'est la pression du marché , tout comme swg sortira trop tôt ,vu que verant ne veux pas faire de l'ombre a son prochain produit qui sortira fin d'année (everquest2
exact mais ce n est pas une raison suffisante pour tout accepter

la bonne attitude est d attendre 5-6 mois avant d entrer dans un MMORPG mais il y en a tellement peu ( pour l instant ) que les fans de ces jeux se ruent dessus ( moi en 1er )

C u soon
snsTENEBRAEsns
Roi

Citation:
PS : J'en prend TOUJOURS plein la geule , car je suis presque toujours contre la majorité , la , la majorité sont les raleurs ingrats
c est ton cote bisounours qui enerve

C u soon
Hanny Drocéphale [FED]

Citation:
Provient du message de cesarac
?????
je dirais plutot, sans ordre particulier :
Parce que t'as un passif de boulet
parce que t'es incapable de t'expliquer de façon posée.
Parce que tes posts ressemblent a si méprendre a des attaques personnelles.
Parce que tes arguments ressemblent a rien.

exemple frappant ici, non seulement tu te pose en victime mais en plus tu traites la majorité des joliens d'AC2 d'ingrats.
Alors c'est mal dis, certes, mais en plus c'est faux.
Quand je paye un service et que celui-ci n'est pas a la hauteur, raler et se plaindre n'est pas de l'ingratitude.
On peut être ingrat envers un bienfaiteur / un parent, mais pas envers une société tel que turbine, mon lapin.

C'etait le 1/4 heure éducatif
cesarac
Bagnard

Non sans rire
cesarac
Bagnard

Citation:
Provient du message de Dirty Hanny
je dirais plutot, sans ordre particulier :
Parce que t'as un passif de boulet
parce que t'es incapable de t'expliquer de façon posée.
Parce que tes posts ressemblent a si méprendre a des attaques personnelles.
Parce que tes arguments ressemblent a rien.

exemple frappant ici, non seulement tu te pose en victime mais en plus tu traites la majorité des joliens d'AC2 d'ingrats.
Alors c'est mal dis, certes, mais en plus c'est faux.
Quand je paye un service et que celui-ci n'est pas a la hauteur, raler et se plaindre n'est pas de l'ingratitude.
On peut être ingrat envers un bienfaiteur / un parent, mais pas envers une société tel que turbine, mon lapin.

C'etait le 1/4 heure éducatif
Non , car je suis different de vous , car dans EQ personne se plain et pourtant les patches sont minable , et les amélioration se vende sous forme d'extention
Je ne suis pas le seul à penser que la communauté d'AC2 est dégradé par le grand publique , c'était mieux avant
Hanny Drocéphale [FED]

Citation:
Provient du message de cesarac
Non , car je suis different de vous , car dans EQ personne se plain et pourtant les patches sont minable , et les amélioration se vende sous forme d'extention
Je ne suis pas le seul à penser que la communauté d'AC2 est dégradé par le grand publique , c'était mieux avant
En effet, tu es ... différent.
Dans EQ personne se plaint, c'est à voir, si tu parles des forums officiels, c'est normal ...
Interressante remarque, dans EQ ce ne sont que les 3133+ gamer qui jouent si je te suit bien, puisque personne ne se plaint des patchs foireux ?

Mais ca te passera, ne t'inquiete pas, tu es en plein syndrome de persecution.
cesarac
Bagnard

Bon , je laisse tomber , dès que j'essaye de raisonner ceux qui tire trop vite des conclusion , il y'en a d'autre encore pire qui arrive
Hanny Drocéphale [FED]

ouaip.

T'inquiéte, plus que 5/7 ans a souffrir avant de commencer a comprendre.
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > 1ère Alerte

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite