1ère Alerte

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de cesarac
Vous etes vraiment incroyable , Turbine est la boite de dev. qui écoute le plus leur joueurs !!!!
Sur le site , y'a un truc Ask The Dev. , le seul MMORPG qui propose des reponses publique et un module comme ca
Les patches sont les meilleurs de TOUS LES MMORPG , arretez d'etre ingrats , regardez les patch log d'EQ ou de AO ou encore plus (AHAHAH) de DAOC , et faite la comparaison avec les notres

Quand je joue , je ressent un plaisir rare , le seul jeux ou l'éxploration est cool , les quetes sont mis en avant et pas XP , XP , XP... Dès fois , je cours pendant une heure en chassant à tout hasard dans la foret , et ca c'est vraiment cool , ce jeu n'est pas static , on dirait qu'il est vivant...Quand t'es dans un groupe dans un dongeon , et que tu vois tout tes potes tomber devant toi , c'est vraiment émouvant , ou alors quand un énorme mob apparait , et que tu vois tout le monde hurlaient comme des malades en s'agitant , ou un concert de 15 mec avec des instruments ... après tout ca , je me dis que AC2 ma procuré plus de plaisire en 3 mois que EQ en 2 ans


Cesarac , Turbine lover


/AGREE

Tout a fait daccord avec toi... AC2 me procure un plaisir rare !!
Je me surprend souvent a sourire , rire, m'emerveiller, des fois sursauter .... et la list est longue.
C'est le premier MMOORG ou l xp n'est pas tout, ou tu pe prendre ton temps, visiter, voyager ... Et depuis qu il y a les montures.. C simple C LE PIED TOTAL !!!
PRENEZ VOTRE TEMPS BORDEL LE MONDE EST SUFFISAMENT GRAND POUR CA !!

G 5 reroll, des persos different et bien je m eclate avec chacun d'eux ...

AC2 est un jeux terrible riche en gameplay, et vas etre amelioré ...

Pour info je viens d'EQ et DAOC ... et bien c 2 jeux pour moi ne font pas les poid.. Ils sont plus complexe (EQ) , DAOC le rvr est mieux pensé ( je ne connais pas celui de AC2 encore ), mais le plaisir de jeux AC2 les dechire ( en ce qui me concerne ) sans problemes...

Voila mon avis personnel ... G enfin trouvé le jeux qu il me faut pour le moment.

Bonne fin de journee a tous et toutes
Post
Grand public...
Vous trouverez tout plein de notions de "public" ici
Google est mon ami

Et honnêtement, je pense pas que ce soit le "grand public" qui râle.
Ceux qui râlent ne sont pas la majorité des joueurs. On en parle davantage car justement ce sont eux les plus bavards. C'est tout.

(note : je suis pas pro ou anti râleurs. Certains rouspètent pour de bonnes raisons et d'autres pas. Faudrait songer à pas mettre tous les oeufs dans le même panier.)

Personnellement, à part le bug du yo-yo et deux trois petites conneries pas trop handicapantes, j'ai pas matière à râler.
Donc pas de raison de faire grève ou quoi que ce soit du même genre. C'est pas un manque de solidarité envers ceux qui veulent montrer qu'ils râlent pour de bonnes raisons, c'est juste un choix personnel
De plus, je n'ai jamais apprécié être embrigadé de force dans une grève, et encore moins d'en être "l'otage" lorsque celle-ci ne me concerne pas.

Bonne discussion, les gens
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Citation :
Provient du message de ShadarLoghoth
/AGREE

Tout a fait daccord avec toi... AC2 me procure un plaisir rare !!
Je me surprend souvent a sourire , rire, m'emerveiller, des fois sursauter .... et la list est longue.
C'est le premier MMOORG ou l xp n'est pas tout, ou tu pe prendre ton temps, visiter, voyager ... Et depuis qu il y a les montures.. C simple C LE PIED TOTAL !!!
PRENEZ VOTRE TEMPS BORDEL LE MONDE EST SUFFISAMENT GRAND POUR CA !!

G 5 reroll, des persos different et bien je m eclate avec chacun d'eux ...

AC2 est un jeux terrible riche en gameplay, et vas etre amelioré ...

Pour info je viens d'EQ et DAOC ... et bien c 2 jeux pour moi ne font pas les poid.. Ils sont plus complexe (EQ) , DAOC le rvr est mieux pensé ( je ne connais pas celui de AC2 encore ), mais le plaisir de jeux AC2 les dechire ( en ce qui me concerne ) sans problemes...

Voila mon avis personnel ... G enfin trouvé le jeux qu il me faut pour le moment.

Bonne fin de journee a tous et toutes
Enfin un post positif sans critique d un cote ou de l autre, un souffle d air frais, ca fait vraiment du bien.
En esperant qu ac2 continue a te faire rever encore longtemps
Il y aussi ceux qui ne participes pas a ce genre de ...débats? non il y en a pas... de discussions ? non plus.

C'est un forum's Hochet dont le support Ac2, mmorpg divers et varies, bugs, gameplay, etc etc etc non strictement aucune importance.

L'important c'est le "TaVuCeKeJeLuiMéDenSaPtitTronch" bien à l'abri dérrière un clavier.

Rien d'autre.

Pour les uns, ça amuses.
Pour les autres, ça fatigue vite.

C'est une question de ...j'en sais rien en fin de compte.

PS: Je ne sais pas pourquoi j'ecris cela, puisque d'une certaine façon c'est m'impliquer dans le phénomène. Enfin bon, je ne suis pas parfait tous les jours.

Citation :
Provient du message de durnik
LOL


Plus sérieusement, c'est quoi ta définition????
Plus serieusement , ma définition , c'est qu'il y'a des jeux pour grand publique (Diablo 2 , Les Sims) et des jeux prisée par un petit nombre de joueur (hardcore) (EQ avant renaissance , Asheron's Call 1)
Citation :
Provient du message de Aiki
Il y aussi ceux qui ne participes pas a ce genre de ...débats? non il y en a pas... de discussions ? non plus.

C'est un forum's Hochet dont le support Ac2, mmorpg divers et varies, bugs, gameplay, etc etc etc non strictement aucune importance.

L'important c'est le "TaVuCeKeJeLuiMéDenSaPtitTronch" bien à l'abri dérrière un clavier.

Rien d'autre.

Pour les uns, ça amuses.
Pour les autres, ça fatigue vite.

C'est une question de ...j'en sais rien en fin de compte.

PS: Je ne sais pas pourquoi j'ecris cela, puisque d'une certaine façon c'est m'impliquer dans le phénomène. Enfin bon, je ne suis pas parfait tous les jours.

Bah voila, t es tombe en plein dedans ^^
Honte a toi Aiki :bouffon:
Re: news
Citation :
Provient du message de aplcmr
[...]
Tu devrais plutot faire un post à part sur le forum "Taverne" pour ce genre de message.

[Oracle -> C'est deja le cas. Et plusieurs fois, même]
Personellement, je ne qualifierai pas de "hardcore" une personne qui s'eprend d'un jeu relativement méconnu...
Un "hardcore gamer" pour moi, c'est plutot quelqu'un qui a une certaine tendance à bouffer le jeu
Comprendre : soit le finir en 2h, soit développer maintes techniques de jeu (techniques 'ingame' ou tuning de fichier .ini ou autre dans le style des quake-like, etc...), enfin dans tous les cas, s'y consacrer "à fond à fond à fond", et dans le cas de jeux à univers persistants, y passer un temps considérable.

Par exemple, pendant une époque je jouais souvent à "XCOM Interceptor", que j'appréciais beaucoup, et pourtant ce jeu n'a pas remporté un succès terrible : je ne suis pas un "hardcore gamer" pour autant


edit : Cesarac, mon opinion est que ta définition de "grand public" correspond plus au terme "populaire", dans le sens où les jeux que tu cites ont eu un gros succès commercial.
Note que AC2 est un jeu qui n'est seulement que "deconseillé aux moins de 12ans", dans ce sens-là il a pour vocation de toucher un maximum de monde, donc d'être "grand public". L'avenir nous dira si AC2 deviendra un jeu "grand public" et "populaire"
Citation :
Provient du message de cesarac
Plus serieusement , ma définition , c'est qu'il y'a des jeux pour grand publique (Diablo 2 , Les Sims) et des jeux prisée par un petit nombre de joueur (hardcore) (EQ avant renaissance , Asheron's Call 1)
Je ne pense pas que les gens qui râlent fassent parti de ce que tu appelle grand public. Ce sont des gens qui ont déjà joué à au moins un autre jdr on line.(enfin c'est ce que j'ai tiré de leurs posts) Ils espèrent retrouver en bonne partie un univers aussi riche que celui qu'ils ont quitté. C'est un peu la raison pour laquelle je n'ai pas quitté AC1.


ps : Je suis joueur de AC1 depuis 18 mois(avec une pause de 2-3 mois) et je me considère pas comme un hardcore gamer.
Citation :
Provient du message de rthemis
Ah oui il y a les mecs comme toi quoi... Ca se passe de commentaire ^^
Tu as tout de suite trouvé ta place , j'ai pas eu besoin d'en rajouter .....

cotcotcotcottttt
Citation :
Provient du message de antartique
Tu as tout de suite trouvé ta place , j'ai pas eu besoin d'en rajouter .....

cotcotcotcottttt


Edit: Ha oui qd meme, je suis gravement touchée par ton message, je vais aller me pendre tout de suite
Citation :
Provient du message de rthemis


Edit: Ha oui qd meme, je suis gravement touchée par ton message, je vais aller me pendre tout de suite
Non , on en demande pas autant de ta part , mais tu pourrais par exemple rejoindre un temple bouddhiste , faire le tour du monde à pied etc ....
C' est quoi ce mouvement de certains anti Rthémis en ce moment ? Je sais pas ca fait déjà quelques messages ou, ben, on est pas cool avec elle quoi ...
Elle a le droit de répondre aux messages quand même ...
Enfin Antartique, c' est beau ton post, mais c' est bizarre, moi je pense que les gens sont tous différents, et qu' on ne peut pas tous les faire rentrer dans une catégorie bien définie ...
Tu as pensé a ceux qui arrêtaient AC2 non pas car ils sont plus beaux intelligent que les autres, mais parce qu' ils ne s' y amusent plus vraiment ?
Ben il en existe, fais nous une autre catégorie vas
Autrement, heureusement qu' il y a Césarac, il m' a ouvert les yeux sur Turbine, je me suis fourvoyé tout ce temps ...
LA seule chose qu' ils font de vraiment bien vis à vis des autres développeur de MMORPG, c' est le patch mensuel .. Mais si c' est pour nous en pondre un a moitié vide de contenu (comme celui de ce mois ci, qui a part les montures et une quête linvak n' apporte rien), et bien ils peuvent passé au trimestriel pour nous faire quelque chose de VRAIMENT constitant !
Et en fait, on est pas a un patch mensuel, mais 2 patchs mensuels ! Oui, n' oublions pas les hotfix
Ah oui Césarac, moi je voudrais te citer Mythic. Ils ne font peut être pas de patchs très souvent, mais quand ils en pondent un, et bien, la release notes fait plus que 10 lignes.

Ahnian le Gurog Irl
Citation :
Et en fait, on est pas a un patch mensuel, mais 2 patchs mensuels ! Oui, n' oublions pas les hotfix
Ah oui Césarac, moi je voudrais te citer Mythic. Ils ne font peut être pas de patchs très souvent, mais quand ils en pondent un, et bien, la release notes fait plus que 10 lignes.
lol Daoc, tu parle des mecs qui font un patch tous les trois ans, et encore c'est pour nerfer les classes deja pas beaucoup joué.
Je veux bien que m'on compare eventuellement AC2 aux probables bon jeux qui vont sortir, mais a DAOC c'est une plaisanterie.Si ca marche bien c'est parceque c'est le premier jeu localisé en france c'est tout, rien a voir avec sa qualité qui etait bien plus mediocre qu'ac2 au depart.Il y avait (et il y en a toujours) beaucoup de post de mecontentement.
Sinon pour les decus , remarquez que tous les problemes cités peuvent etre resolus et je pense sans trop m'avancer qu'ils le seront.....Revenez dans trois mois ca vous permetra de tester d'autres jeux en attendant, ou de rejouer a DAOC lol.
Citation :
Provient du message de Ahnian
C' est quoi ce mouvement de certains anti Rthémis en ce moment ? Je sais pas ca fait déjà quelques messages ou, ben, on est pas cool avec elle quoi ...
Elle a le droit de répondre aux messages quand même ...
Enfin Antartique, c' est beau ton post, mais c' est bizarre, moi je pense que les gens sont tous différents, et qu' on ne peut pas tous les faire rentrer dans une catégorie bien définie ...


Ahnian le Gurog Irl
J'ai fait vite pour les catégories mais c'est clair que ce n'est pas représentatif du tout , libre à chacun de ne pas s'y retrouver .

En ce qui concerne le fait de ne pas être cool ( comme tu dis) ,
c' est une réaction agressive vis à vis de gens qui systématiquement s'attaquent à une catégorie de post .

En fait ils font exactement ce qu'ils reprochent aux autres .
Et puis les attaques personnelles déguisées m horripile .
Citation :
Provient du message de antartique
J'ai fait vite pour les catégories mais c'est clair que ce n'est pas représentatif du tout , libre à chacun de ne pas s'y retrouver .

En ce qui concerne le fait de ne pas être cool ( comme tu dis) ,
c' est une réaction agressive vis à vis de gens qui systématiquement s'attaquent à une catégorie de post .

En fait ils font exactement ce qu'ils reprochent aux autres .
Et puis les attaques personnelles déguisées m horripile .
Mouarff mouarff mouarfff
Alors la! Je pense que tu ne lis pas correctement mes messages, si c est de moi qu'on parle, naturellement. Je ne m'attaque pas systematiquement a une categorie de post, je reagis a certains posts qui me semblent interessants ou abherrants.

Le tien m'a paru tout a fait deplace (c est quoi ces categories idotes?) c est pour cela que j y ai repondu et encore, je trouve que par rapport a certains je fais dans la dentelle.

Quand aux attaques perso deguisees, la mienne ne l etait pas, il me semble que c est a toi que je me suis adressee directement. Parfois, les attaques ont plus de force qd elles sont laissees en suspens et je ne m abaisserais pas a insulter qlq un vulgairement. C'est aux interesses de tirer de mes attaques les conclusions qui s imposent. Maintenant si tu es incapable de comprendre certaines subtitilites et de faire marcher ton imagination... Bah tant pis


Citation :
C' est quoi ce mouvement de certains anti Rthémis en ce moment ? Je sais pas ca fait déjà quelques messages ou, ben, on est pas cool avec elle quoi ...
Je prends l'aggro ^^
Le server Franco reste le plus peuplé des server euro, et aux heures de pointes, se demmerde pas mal du tout par rapport au meme heures de pointe sur certain serveur US. le plus inquietant c le serveur Allemand ... (je l'ai deja vu a 23, pe pour cause de bleme technique, ou pe pas ...)

Maintenant il faut savoir que : bcp de gens joue ou rejout a AO/DAoC/AC/EQ/UO en attendant que AC2 commence vraiment, ce mois si voit le debut de la storyline, et par la meme l'essence du jeu.

ca veut pas dire que demain, y'aurait 2000 connéctés par soir, juste que les joueurs qui ont garder la flamme, serons présent et que certains reviendront.

Encore une fois, essayez de faire Lodrog, ou de chercher un glyphe pour Thusik le soir a 21H et vous allez voir si ont est pas bcp
Tous ceux wui ont fait la quetes des montures ont pus apprecier les joie de l'overcamping (meme moi qui est horreur absolue de KS, j'ai pas eu le choix devant la frénésie de certains )
Pas un soir sans 1 ou 2 (3 ou 4 le WE) Icefire/Mage Ac, je trouve que le serveur bouge au contraire.

Il ont prevu une taille maxi de 2000 connéctés, mais très franchement la capacité ideal en terme de lag/encombrement ca tourne autour de 700, a 900 on se marcherais deja dessus.

Pour les plus septiques, ils suffit de dire "bonjour a tous et a toute" , le soir vers 22H, sur le /gc (qd il marche .. parfois ) pour se rendre compte que deja y'as du monde (y'en as qui le lisent jamais, qui savent meme pas que ca existe)

Enfin pour ce qui est des jeux pas finis a la sortie, révés pas, ca sera comme ca pour tout ce qui va sortir, SWG, WOW, EQ2 ... le "Live Process" est a double tranchant, les MMORPG sont en mouvement mais ca induit que pas mal de trucs sont pas implanter a la release ...
Petit message à Deckk .

Voila , je joue à DAOC depuis maintenant un an . Losque tu dis que DAOC marche bien parce que ce fut le 1er mmorpg traduit , tu n'as pas entièrement tort , mais pas raison non plus .
Si DAOC est passé de 19000 joueurs européens connectés le soir ( il y a quelques mois ) , à 26000+ ( hier soir ) , c'est qu'il y a de bonnes raisons .
Très rapidement :
- 3 royaumes différents , avec de nombreuses classes différentes , toutes interessantes à jouer ( donc un temps de jeu potentiellement énorme ) - De nombreuses quetes
- Le principe du RVR qui est absolument génial : de grandes batailles épiques , des attaques de forts .... les donjons rvr ....

Alors d'une façon générale , ne critiquez pas les mmorpg auquels vous ne jouez pas .
J'ai acheté AC2 , j'y ai joué 2 jours , je n'ai pas accroché , mais c'est pas pour cela que j'ai posté pour dire que c'est nul ! ( ce qui n'est pas le cas pourtant ) .
Jouez , prenez du plaisir , mais bon dieu , ne critiquez pas les communautés de joueurs ( des autres jeux ) ....
Citation :
Si DAOC est passé de 19000 joueurs européens connectés le soir ( il y a quelques mois ) , à 26000+ ( hier soir ) , c'est qu'il y a de bonnes raisons .
Oui, l'arrivée de SI, c'est tout.

Citation :
Très rapidement :
- 3 royaumes différents , avec de nombreuses classes différentes , toutes interessantes à jouer ( donc un temps de jeu potentiellement énorme )
Excuse moi mais j'ai encore pas compris l'intérêt de l'éclaireur sur Albion.

Citation :
- De nombreuses quetes
Ouais, Camelot - Marais d'Avalon, Marais d'Avalon - Camelot, tuer un vilain tout pas beau méchant. Vois pas trop de différence. Ha si l'xp, on te file 2K sur 2M nécessaires.

Citation :
- Le principe du RVR qui est absolument génial : de grandes batailles épiques , des attaques de forts .... les donjons rvr ....
:bouffon: Nan franchement, à part le camping TP et G1 sur Emain, y'a le RP farming (vite vite je veux être 10L0). Il est creux le pvp, surtout depuis les abysses. Les reliques tout le monde s'en cogne.

Citation :
Alors d'une façon générale , ne critiquez pas les mmorpg auquels vous ne jouez pas .
J'ai essayé les 2 je pouvais faire ce post.
Inutile de répondre , la mauvaise foi sera toujours de mise

Juste un truc , 24000+ joueurs avant la sortie de SI .... mais c'est vrai que nous sommes tous nuls de jouer à un jeu si creux ...

Et pis , si t as pas compris l'interet du scout ( je suis scout 50 , 6L4 ) , tu as effectivement bien fais d'arreter de jouer à dark age
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés