JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 290 (sites) | 541 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
coluche
Roi / Reine

plo0um,

Tu as un lien sur les graph des personnes payantes (non pas connectées) ?

pour ce qui est de l'attitude des joueurs, je dis oui et triste
Lien direct vers le message - Vieux
coluche
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de noodles
Donc, c'est comme pour les films, il faut juste que ce soit Star Wars pour vous faire mouiller, franchement pas malin.
Et pourtant tout les trucs de masse, jeu livre film .... se basent sur se principe.

Un premier succès .... venant d'une persone qui a fait ... ect .
r2d2-r080t
Bagnard

Citation:
Provient du message de noodles
Donc, c'est comme pour les films, il faut juste que ce soit Star Wars pour vous faire mouiller, franchement pas malin.
Ca va faire comme les films beaucoup de déçus à l'arrivée, alors que les deux derniers films ne sont pas des bouses mais pas des chefs-d'oeuvres non plus (les 3 premiers non plus d'ailleurs).

Quand à Verant je ne connais pas et donc ne juge pas.
o.0

L'univers SW est SUPER riche et perso je le trouve magique.

On a tous (enfin ceux qui aime cet univers) eu un jour envie de ce balader sur tatoine etc et de "vivre" dans ce monde.

Swg nous donne l'opportunité de le fair, et c'est en ca qu'il ne pourra pas decevoir.

Verant c'est juste les develloper d'everquest, des noobzor en gros
r2d2-r080t
Bagnard

Citation:
Provient du message de coluche
plo0um,

Tu as un lien sur les graph des personnes payantes (non pas connectées) ?

pour ce qui est de l'attitude des joueurs, je dis oui et triste
On a juste les graph des personnes connectée (ac2hq.com)
Frater [LO]
Alpha & Oméga

Ben on va me taxer d'autiste mais j'aime bien les serveurs pas trop peuplés

Comme disait quelqu'un plus haut, je prefere 500 passionés que 1000 joueurs pénibles

Quand à SWG, les gens en attendent tellement, et il vont etre tellement décu, qu'il va falloir mettre des baquets sur les boards pour empecher leurs larmes de couler partout !!!!

Pour ma part, meme si j'adore l'univers SWG, et si AC2 me plait toujours autant il y'a fort à parier que j'attendrai au moins six mois et dans tous les cas l'add on "Voyage" !!!

Frater/Ashnar et qqs autres
noodles
Alpha & Oméga

Merci, flatté!

SWG à un énorme potentiel, et je meurt d'envie de ma balader dans cet univers, mais du fait de ce potentiel, de sa popularité et de l'intransigeance de ses fans il risque d'y avoir énormément dedécus (et beaucoup plus que pour AC2).

Pour que SWG marche, ils doivent créer un univers entier :
  • Planète entièrement modélisé
  • Possibilité d'avoir son vaisseau et d'explorer n'importe quelle parcelle de terrain qui fait plaisir aux joueurs
  • Obligation de recréer l'extérieur et l'intérieur -si possible sans chargement-
  • Gestion du déplacement dans l'espace et de ces combats
  • Une story-line béton -les fans ne feront pas de cadeau-
  • Des serveurs surchargés -popularité des films-

C'est ce que j'attends de SWG!
kirk
Alpha & Oméga

Citation:
De deux,je suis convaincu que dans 3,4 ou 5mois on reverra plein de gens qui ont delete leurs compte et qui en auront finalement marre des add on payant de DAOC et de Everquest revenir car le contenu de AC2 aura largement augmenter
haha encore un qui n'a pas compris.
je veux pas refaire un débat, mais les add ons font massivement rester les joueurs (ainsi qu'attirer de nouveaux), et il s'avère que contrairement a ce que tu dis, les joueurs aiment les add ons pour leur jeux préféré.

Citation:
mais si ils ne passaient pas leurs temps à corriger les détournements de certains joueurs, ils auraient plus de temps pour bosser sur des avancées de gameplay, de quetes et autres.
les détournements c'est du a des bugs.
c'est pas les joueurs qu'il faut incriminer mais les devs.
dans les autres mmorpg aussi les joueurs exploitent le moindre bug, si AC2 est plus touché par les exploiteurs c'est qu'il a plus de bugs -----> jeux pas fini.

pour en revenir au sujet, vous trouvez que AC2 est trop buggé?pas fini?vous vous ennuyez a haut level?
ya pas 36 solutions, cancelez votre acompte et revenez dans 6 mois.
moi même je comptais jouer a AC2, mais me connaissant je suis sur qu'en deux mois j'aurais été lv 50 et la bonjour l'ennui vu que visiblemebent ya rien a faire une fois le lv max atteint.
je le testerai probablement dans plusieurs mois.
AJT [prt]
Roi

Je vote POUR la greve .

C constructif .... et au pire ca ne sert a rien

( ca va qd meme me faire chmir de pas jouer un soir ...ce qui prouve que c jeu est pas aussi a chier que prevu
cesarac
Bagnard

On leur laisse dire ce qu'ils veulent , mais le débat ne mennent nul part , meme si JoL fesait un appel à la greve , je ne ferais pas grève car j'adore ce jeu , c'est pas en fesant grève que l'on fera bouger les choses , si au lieu de raler , on proposerait des solution constructive à Turbine ....

Turbine travaillent comme des malades pour nous fournirent le meilleur MMORPG possible , au lieu de les blamers , dite leur merci....

Dans EQ personne se plain , les patches sont pourris , y'a pas de bug

Dans AC2 tous le monde rale , les patches sont géniaux , y'a des bugs
Turbine prend le risque de nous fournire des choses intéressante chaque moi (Monture = 3 mois sous forme de patch , EQ = 3 ans sous forme d'add-on

De toute facon , c'est toujours la meme chose... dans les debuts de MMORPG tous le monde rale...si on continue comme ca , Turbine va juste risquer moins en fesant des patches plus petit mais moin bugger (deja ils sont pas vraiment bugger)
Regarder Verant , quand ils annoncent une nouvelle fonctionnalité , il le disent presque comme effrayé , tellement les joueurs ne veulent pas changer leur petite habitude...

Ce jeu n'est pas static
r2d2-r080t
Bagnard

inc quotation .....

Citation:
Turbine travaillent comme des malades pour nous fournirent le meilleur MMORPG possible , au lieu de les blamers , dite leur merci....

Citation:
Dans EQ personne se plain , les patches sont pourris , y'a pas de bug
Heu les patch d'eq sont largement superieur a ceux d'ac1

Citation:
Dans AC2 tous le monde rale , les patches sont géniaux , y'a des bugs
Geniaux selon toi, il semble que ce ne soit pas l'avis de la majorité, m'enfin si tu le dis, c'est qu'on c'est tous planté [ toi

Citation:
Turbine prend le risque de nous fournire des choses intéressante chaque moi (Monture = 3 mois sous forme de patch , EQ = 3 ans sous forme d'add-on
Attends la, ac2 est cencé etre un jeu de nouvelle generation, la seconde generation comme ils aimaient a le dire. C'est quand meme un minimum non ?

sinon si tu veus les comparaison fuck off : "elle sont ou les banques qui etaient dispo lors de la release d'everquest ??"

Citation:
De toute facon , c'est toujours la meme chose... dans les debuts de MMORPG tous le monde rale...si on continue comme ca , Turbine va juste risquer moins en fesant des patches plus petit mais moin bugger (deja ils sont pas vraiment bugger)
Non non pas bug DU TOUT d'ailleur y a un hotfix qui arrive, mais a part ca ils sont vraiment pas bug ...

Citation:
Regarder Verant , quand ils annoncent une nouvelle fonctionnalité , il le disent presque comme effrayé , tellement les joueurs ne veulent pas changer leur petite habitude...
Compare pas le code d'un jeu qui dans sa conception a 6 ans et celui d'un jeu qui dans ce conception a 2 ans.
cesarac
Bagnard

Incroyable !
Je laisse tomber tu veux pas comprendre....

Franchement , tu dois etre chiant RL , jamais content
r2d2-r080t
Bagnard

Citation:
Provient du message de cesarac
Incroyable !
Je laisse tomber tu veux pas comprendre....

Franchement , tu dois etre chiant RL , jamais content

- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
OwOx [EluX]
Alpha & Oméga

Je sais pas si Turbine manque d'expérience, je sais pas si leur dev ont déjà joués à d'autres mmporg avant, mais il manque des tas de petit détails que les joueurs adorent.

Des trucs tout bêtes comme renommer sa monture/pet, une taverne pour discuter etc...

Sans mettre la barre trop haut, il y a des tas de petits détails que les joueurs aiment et qui manquent cruellement dans ce jeu.

Ou sont les objets uniques et personnalisables, les petits trucs qui font que l'ont aime notre avatar plus qu'un autre ?

A vue de nez 90 % des 41+ ont sombrenemi sur le dos, et je vous parle pas des bottes que, 2 jours après le patch tous le monde portent.

Le monde n'est pas vide, il est plein de "clone" qui se ressemblent, que ce soit au niveau des skills ou des habits, ils ont de gros progrès a faire de ce côté là.

Vous ajoutez à ça une uniformité des mobs, des bugs à répétitions, un système pvp décevant, il n'en faut pas plus pour que les joueurs se lassent et finissent par résilier leur acompte.
cesarac
Bagnard

Toutes les idée que vous avez , aller sur le site de turbine et faite ask a dev. , moi je leur est proposer un systeme de nourriture , évolution et de pouvoir leur donner un nom a nos monture hier
Voila , la plupart des bonne idée ils les retiennent...Transmutent all étaient une idée d'un joueurs il me semble
cesarac
Bagnard

Citation:
Provient du message de plo0um
- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
PAS DE TROLLING
PAS DE FLOODING
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > 1ère Alerte

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite