JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 776 (sites) | 1446 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
rthemis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Barandos
Le probleme c est qu on doit subir a chaque fois les pleurs de ceux qui quittent, ce qui donne une mauvaise impression. a chaque fois on entend parle que du mauvais cote du jeu et jamais des heures de plasir qu on prend a y jouer.
...
Ha mais si, il y a le post d Angeline pour nous rappeler tout ca dommage qu'il parte en sucette sur la fin
Lien direct vers le message - Vieux
Aaroch
Alpha & Oméga

Moi je dis si vous voulez plus d'intérêt dans le jeu, sortez vous les doigts du c.... et intéressez vous à ce qui vous entour dans le jeu .

Construisez votre personnage, rendez le plus consistant. Développez vos relations avec vos amis/ennemis. Insulté (en restant poli quand même ) une guilde adverse et entre en guerre contre celle-ci.

Ce n'est pas à Turbine de tout vous donner, ils doivent certes corriger les bugs, remplir le monde de quelques défis, mais ce n'est pas à eux de le rendre vivant, c'est à nous les joueurs.

Sinon vous vous êtes trompé de jeux. Diablo est beaucoup cité, voila un jeu ou vous n'avez pas à vous poser de questions autres que : quels monstres vais-je taper en premier ? Mince quel objets unique je n'ai pas ? etc....

Regarder des jeux tel que UO, qui à 10 fois de possibilité que AC2, mais les joueurs ont réussi à développer quelques chose d'intéressant.

Désolé je me suis un peu énervé, moi qui suis habituellement un .
cesarac
Bagnard

J'ai l'impression que je suis le seul , mais je trouve que Turbine fait un très bon travail , comme tout MMORPG , il sera propre , sans bug , 6 ou 9 mois après sa sortie...Turbine fait d'exellent patch (les montures était payante sous forme d'extention dans EQ)
cesarac
Bagnard

Citation:
Provient du message de Bambi
alors dabord : ILS S EN TAPENT LES COUILLES DES JOUEURS ET ENCORE PLUS DES JOUEURS EUROPEENS.

et de deux : la seule maniere de les faire bouger c de tous cancel l account .

a bon entendeur...
Vous etes vraiment incroyable , Turbine est la boite de dev. qui écoute le plus leur joueurs !!!!
Sur le site , y'a un truc Ask The Dev. , le seul MMORPG qui propose des reponses publique et un module comme ca
Les patches sont les meilleurs de TOUS LES MMORPG , arretez d'etre ingrats , regardez les patch log d'EQ ou de AO ou encore plus (AHAHAH) de DAOC , et faite la comparaison avec les notres

Quand je joue , je ressent un plaisire rare , le seul jeux ou l'éxploration est cool , les quetes sont mis en avant et pas XP , XP , XP... Dès fois , je cours pendant une heure en chassant à tout hasard dans la foret , et ca c'est vraiment cool , ce jeu n'est pas static , on dirait qu'il est vivant...Quand t'es dans un groupe dans un dongeon , et que tu vois tout tes potes tomber devant toi , c'est vraiment émouvant , ou alors quand un énorme mob apparait , et que tu vois tout le monde hurlaient comme des malades en s'agitant , ou un concert de 15 mec avec des instruments ... après tout ca , je me dis que AC2 ma procuré plus de plaisire en 3 mois que EQ en 2 ans

Cesarac , Turbine lover
edahstel
Reine

Merci cesarac...

Enfin quelqu'un qui reconnait les qualités du jeu.

Quand aux autres, plutôt que de faire une grève, je leur suggere de supprimer leur acompte temporairement et de revenir plus tard. Cela présente 3 avantages :

1- Un cancel account a toujours plus d'impact qu'une centaine de joueurs qui ne jouent pas mais qui payent quand même;
2- En revenant dans 3-4 mois, vous aurez plein de nouvelles quetes à découvrir, des fonctionnalités, et vous redécouvrirez le jeu avec un oeil neuf;
3- Comme pendant ce temps vous ne passerez plus votre temps à pourrir l'ambiance sur les forums, les joueurs intéressés par le jeu en auront une meilleure image, et se laisseront plus facilement tenter par un mois gratuit. Donc, les serveurs auront plus de monde à votre retour.

Voila!
J'espère donc vous avoir convaincus que plus vite vous serez partis, mieux se sera pour le bonheur de tous!
Marchand
Roi

.... .....

Du bla, du bla, et du BLABLABLA...

On sais tous très bien que dès que Star Wars va sortir, plus de la moitié des joueurs va aller dessus, à moins d'un miracle d'ici la sur AC2.

Il se peut même que cette mutation s'opère avant sur l'add'on de DAOC ou ils ont mis la qualité graphique du jeu au même niveau que celle d'AC2. avec pleins de nouveaux changements.

Donc grèves et tous le reste pour mettre la pression, ça sert a rien.

Soit ils sont conscient de la concurrence qu'il y a en face et ils font quelques chose et vite, soit ils nous prennent pour des couillus et ils se casseront les dents par le taux de résiliation.

:baille:

PS : j'adore ton analyse edahstel
cesarac
Bagnard

Citation:
Provient du message de Malabar
.... .....

On sais tous très bien que dès que Star Wars va sortir, plus de la moitié des joueurs va aller dessus, à moins d'un miracle d'ici la sur AC2.

Il se peut même que cette mutation s'opère avant sur l'add'on de DAOC ou ils ont mis la qualité graphique du jeu au même niveau que celle d'AC2. avec pleins de nouveaux changements.

Soit ils sont conscient de la concurrence qu'il y a en face et ils font quelques chose et vite, soit ils nous prennent pour des couillus et ils se casseront les dents par le taux de résiliation.

Rarement vu un message aussi peu intéressant , si on fait un sondage , ca m'étonnerais que 50 % des joueurs partirons sur SWG...

Faudrait que les gens apprennent à jouer à un MMORPG sans cracher sur les autres MMORPG et elle a raison , vous etes pas content , cancel mais arretez de spammez notre forum ....
edahstel
Reine

Citation:
Provient du message de Malabar
.... .....

D'accord avec toi, mais mon petit doigt me dit que les joueurs déçus par SWG seront extremement nombreux, et que au bout de trois mois, on devrait voir les serveurs d'AC2 se peupler de "bounty hunter" ratés...
noodles
Alpha & Oméga

Pourquoi SWG sera le messie tant attendu?

A mon avis, vous allez gueuler , encore, et toujours!!
r2d2-r080t
Bagnard

Citation:
Provient du message de noodles
Pourquoi SWG sera le messie tant attendu?

A mon avis, vous allez gueuler , encore, et toujours!!

Pouquoi ?

- C'est un jeu de science fiction
- C'est star wars
- C'est dev par verant, ce qui implique certain aspect negatif, mais aussi pas mal de cotés positif

On peut ne pas aimer, mais ce jeu est attendu par une énorme partie de la communauté des mmorpg.

Ca sorite le 15 Avril va fair trés mal a Ac2 (mais aussi a bcp d'autre mmorpg).

Turbine a sacrement interet a ce bouger pour apporter bcp d'amelioration a son jeu, sinon les serveur vont ce vider avec la release de swg
coluche
Roi / Reine

Jusque maintenant, je donnerais une note positive au jeu, mais bcp de trous dequets qui poussent au run intempestif de monstres.
Il y a toujours la volonter des power gamer, voulant un tres haut lvl rapidement en se foullant le moins, ceux la ne generale fouttent le jeu en l'air et donnent une surcharge de travail aux programmeurs

Maintenant désolé, mais faut pas attendre si mois et payer pour avoir quelque chose des lvl 40 au 50 !
Nous ne sommes pas des moutons.
La force sur le mécontentement est que chaque jour de nouveaux abonnement se créent et que ceux ci sont certainement plus nombreux que les départ, donc pourquoi se soucier des départs, les $$ entrent.

Plutot que de nous donner des transports rapides, ils auraient mieux fait de combler les trous en quete. Mais il est certainement plus facile de changer le type de monstre et de faire une incursion (pour nous faire patienter) que de créer une quête.

Il seraient bien aussi qu'il ajoutent un peu de substence au rp, mis a part le nombre de joueurs, on est pas loin d'un d2
Etharos
Roi / Reine

Sur le coup, je serai plutôt d'accord avec Starac, (ou Cesarac si vous préférez) .
Perso, je suis content de voir des évolutions du type de celles des 2 derniers patchs et je pense honnêtement que dans 3 ou 4 mois les patchs auront apporter suffisamment de nouvelles quêtes et de nouvelles possibilités pour que tout le monde soit satisfait.
Après tout, il fallait quand même ajouter au jeu et les montures et la possibilité de diriger ces petites bêtes, ce qui me semble loin d'être évident. Du coup-et là je me trompe peut-être- les prochains mois, les devs pourront sans doute plus se concentrer sur de nouvelles et la multiplication des pnj's.

En attendant, je pense que nous pouvons tous attendre un petit peu pour pouvoir dire : "j'étais là quand AC2 a démarré" ou créer l'évènement (à la française il faut bien le reconnaître) en réalisant la première grève locale de joueurs payant pour jouer. (Ca, vous allez voir qu'on va en entendre parler dans Le Monde comme d'un "révélateur de la conscience politique dans les mondes virtuels" )

Voilà, en attendant d'élire Noozbex comme responsable d'une Internationale virtuelle, je me propose d'attendre et de continuer de profiter des beautés déjà présentes de ce jeu (ou de prendre son mal en patience, c'est selon son opinion bien entendu )
r2d2-r080t
Bagnard

Citation:
Provient du message de coluche

La force sur le mécontentement est que chaque jour de nouveaux abonnement se créent et que ceux ci sont certainement plus nombreux que les départ, donc pourquoi se soucier des départs, les $$ entrent.
Au vu des divers graph dispo montrant l'évolution de la pop online sur ac2 j'ai pas vraiment l'imp que le nombre d'arrivé soit sup au nombre de départ mais bien l'inverse
Citation:
Il seraient bien aussi qu'il ajoutent un peu de substence au rp, mis a part le nombre de joueurs, on est pas loin d'un d2

Les us n'ont pas du tout la meme vision du rp qu'une majorité de joueurs Fr dopé au T4C.

Suffit de jouer sur un server us pour ce rendre compte que ce qui interese 99% des joueurs ce résume a : ph4t loot, xp, exploring
Rien de + rien de -
coluche
Roi / Reine

PS pour les personnes disant ce genre de chose:

Tu n'es pas content, tu pars
On veut pas de personnes qui pleurent ici
....

Ceci est un forum public, créez vous le votre pour votre petit comité de personnes partageant votre avis
Vous aurez des pour et des contre a vos idées, c'est le principe, des gens que vous apprécierez et d'autres que vous ne pourrez pas supporter.

Mais il faut faire avec, ca s'appelle la socièté !
Libre a vous de les lire ou non, de leur préter attention ou non.

Mais l'intolérence du style , tu penses pas comme moi, marre de vous voir, tu te casses; ca porte un nom qui est en opposition directe avec l'intolérence, notre histoire en est remplie et ce n'est pas beau a voir, visualisez les pages du dico à la lettre 'F' vous pourrez y voir l'appologée de ce type d'attitude.
noodles
Alpha & Oméga

Citation:
- C'est un jeu de science fiction
- C'est star wars
Donc, c'est comme pour les films, il faut juste que ce soit Star Wars pour vous faire mouiller, franchement pas malin.
Ca va faire comme les films beaucoup de déçus à l'arrivée, alors que les deux derniers films ne sont pas des bouses mais pas des chefs-d'oeuvres non plus (les 3 premiers non plus d'ailleurs).

Quand à Verant je ne connais pas et donc ne juge pas.
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > 1ère Alerte

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite