JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 690 (sites) | 1186 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
bibifuc [Eclip]
Roi

Citation:
Provient du message de noodles
Au moins le background d'AC2 est au combien plus intéressant et imaginatif, que tout ce que nous a pondu Blizard!
Cette greve n'a aucun intérêt et je n'y participerai pas s'il y en a une, et je jouerai ce soir de greve !

Turbine est bien conscient des divers pb d'AC2 ! Ne soit pas si naïf !
Lien direct vers le message - Vieux
noodles
Alpha & Oméga

rthemis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de bibifuc
Moi j'ai le sentiment ds ce forum que quelque soit le patch , ce qu'il fournit, ce qu'il ajoute, corrige, ameliore... "la plupart" d'entre vous ne serez jamais jamais jamais content !

Il ne peuvent pas en un patch corriger TOUS les bugs, ajouter des ameliorations sur le moteur, ajouter des quetes, ajouter des mobs, corriger des sorts, transformer les décors, ameliorer l'IHM, corriger les exploits , ... et tous ceci sans y ajouter des bugs supplémentaires...

Sachez profiter des élément que Turbine apporte.
Pour ce patch par exemple, ils ont amelioré le moteur, bcp moins de lag (meme a Linvak Tukal !!), la nouvelle quete pour la gestion des montures, les decors devastés par le feu, le loot massif, les barres de progressions etc...
MAIS si pour ce patch, Turbine s'etait concentré sur la ajout de quetes a ne plus en finir, et bien tout le monde aurait craché sur ... "ouinnnnn, le moteur lag toujours autant !!! ouinnnnn, tjrs pas de montures ds ce jeu !!! ouinnnnn, l'interface n'evolue pas !!! ouinnnnn, il ne font plus evoluer les decors !!!"

Ceci pour vous dire, qu'il faut un compromi a tout ca ! Si aujourd'hui Turbine nous sort des ameliorations ds le jeu (correction bugs, lag, montures...) demain il nous apporteront de nouvelles quetes... sachez etre patient et ne pas demander TOUT tout de suite.

Pour votre information, je n'ai que rarement (jamais !) vu un produit ou une mise a jour (importante, et pour moi chaque patch est une maj conséquente) d'un produit sans avoir de nouveau bugs !! JAMAIS !! Alors ne criez pas au secours les bugs, ils les corrigeront !!

Tout ca pour dire, ouvrez les yeux et profité des elements que turbine apporte a chaque fois. Si vous n'y arrivez pas, laisser le jeu pdt kk tps et revenez plus tard, il semble que certain soit allé plus vite que turbine ne l'avait prévu... la je vous l'avoue c'est une erreur de leur part... du coup , les high lvl (qui sont de plus en plus nombreux) commence a se lasser, je le concois.

Pour ma part, je joue presque tous les soirs depuis le debut, je n'ai profiter de presque aucun exploit pour me taper icefire en boucle comme certain l'ont fait et pleure maintenant !

Et je ne suis que lvl 39, dingue non ? J'ai encore de beaux jours devant moi pour profiter de mon perso, et de patienter encore 2 mois facile....... je ne me plains donc pas a l'excès comme bcp le font ds ce forum
On en revient toujours au meme probleme. ^^
Pour resumer ce que va suivre:
-Si vous n etes pas contents, changez de jeu et de forum
-Oui j'ai delete mon compte les patchs sont merdiques mais je tiens a le faire savoir a tout le monde.
... BLA BLA BLA.... Discussions a n'en plus finir sur ces themes.

Chacun sa solution:
-certains sont contents et jouent
-certains ont arrete le compte en pensant revenir lorsque le jeu sera plus etoffe
-certains laissent definitivement tomber.
noodles
Alpha & Oméga

Citation:
Au moins le background d'AC2 est au combien plus intéressant et imaginatif, que tout ce que nous a pondu Blizard!

Cette greve n'a aucun intérêt et je n'y participerai pas s'il y en a une, et je jouerai ce soir de greve !

Turbine est bien conscient des divers pb d'AC2 ! Ne soit pas si naïf !

Pourquoi tu me cite!
J'ai rien fait de mal!

No0ZBeeX
Roi

Citation:
Moi j'ai le sentiment ds ce forum que quelque soit le patch , ce qu'il fournit, ce qu'il ajoute, corrige, ameliore... "la plupart" d'entre vous ne serez jamais jamais jamais content !

Il ne peuvent pas en un patch corriger TOUS les bugs, ajouter des ameliorations sur le moteur, ajouter des quetes, ajouter des mobs, corriger des sorts, transformer les décors, ameliorer l'IHM, corriger les exploits , ... et tous ceci sans y ajouter des bugs supplémentaires...

Sachez profiter des élément que Turbine apporte.
Pour ce patch par exemple, ils ont amelioré le moteur, bcp moins de lag (meme a Linvak Tukal !!), la nouvelle quete pour la gestion des montures, les decors devastés par le feu, le loot massif, les barres de progressions etc...
MAIS si pour ce patch, Turbine s'etait concentré sur la ajout de quetes a ne plus en finir, et bien tout le monde aurait craché sur ... "ouinnnnn, le moteur lag toujours autant !!! ouinnnnn, tjrs pas de montures ds ce jeu !!! ouinnnnn, l'interface n'evolue pas !!! ouinnnnn, il ne font plus evoluer les decors !!!"

Ceci pour vous dire, qu'il faut un compromi a tout ca ! Si aujourd'hui Turbine nous sort des ameliorations ds le jeu (correction bugs, lag, montures...) demain il nous apporteront de nouvelles quetes... sachez etre patient et ne pas demander TOUT tout de suite.

Pour votre information, je n'ai que rarement (jamais !) vu un produit ou une mise a jour (importante, et pour moi chaque patch est une maj conséquente) d'un produit sans avoir de nouveau bugs !! JAMAIS !! Alors ne criez pas au secours les bugs, ils les corrigeront !!

Tout ca pour dire, ouvrez les yeux et profité des elements que turbine apporte a chaque fois. Si vous n'y arrivez pas, laisser le jeu pdt kk tps et revenez plus tard, il semble que certain soit allé plus vite que turbine ne l'avait prévu... la je vous l'avoue c'est une erreur de leur part... du coup , les high lvl (qui sont de plus en plus nombreux) commence a se lasser, je le concois.

Pour ma part, je joue presque tous les soirs depuis le debut, je n'ai profiter de presque aucun exploit pour me taper icefire en boucle comme certain l'ont fait et pleure maintenant !

Et je ne suis que lvl 39, dingue non ? J'ai encore de beaux jours devant moi pour profiter de mon perso, et de patienter encore 2 mois facile....... je ne me plains donc pas a l'excès comme bcp le font ds ce forum
je suis tout à fait d accord avec toi mais le nbrx de joueurs sur les servers diminuent de plus en plus. alors à moins que d'ici 2 mois tu veux etre <500 , il faudrait peut etre se bouger pour montrer notre mécontentement .

Citation:
bcp moins de lag (meme a Linvak Tukal !!), la nouvelle quete pour la gestion des montures, les decors devastés par le feu, le loot massif, les barres de progressions etc...
[/i]
ils auraient pu procéder par importance ... Les montures n étaient pas vraiment prévu pour le moment on aurait pu attendre 1 ou 2 mois vu ce qu elle apporte ... le loot massif , y a u une beta à quoi a t elle servi ... mm chose pour la barre de progression ...

Encore une fois je le rapl , le but n est pas un débat sur ce que vaut AC2 ( je ne dis pas çà pour toi bibifuc ) mais pour tenter de réagir sur l avenir de AC2 ... merci
bhalou
Roi

Laisse tomber ton idée Noozbex ca marchera pas.

Pour exemple et si tu bosse observe biens tes collègues de travail.

Ils sont peut être du genre à ce plaindre haut et fort de tout et de rien.
Tu te dit alors qu'il serait bon de rassembler toute cette énergie dépenser inutilement dans un beau mouvement de grève.
Et la oh miracle tu te retrouve tout seul face a ta hiérarchie, ou alors en comité si restreint que s'en est risible. Voir même avec quelque collègues équipes de grand (très grands) bâtons pour te pousser devant tes future ex patrons.

Et si en plus ca suffit pas après ce genre de mouvement raté ils viennent te voir en te disant que ta tout fait foirer que c'est ta faute j'en passe et des meilleurs.

Et pourtant ca pourrait tres bien fonctionner
genre une lettre d'avertissement ou un émail suivit d'un week end avec 0 connections sur leur serveur et ils se bougeraient sûrement un peut plus.
Mais bon ce cas de figure est un rêve et pas autre chose.
bibifuc [Eclip]
Roi

Re: Re: Re: 1ère Alerte
Citation:
Provient du message de No0ZBeeX
Euh ... j suis trop nul en francais pour faire ce genre de choses j préfère les bonnes manifestations C plus démonstratif qu un mail ou une lettre ki va se retrouver dans une corbeille ...

Bah ... à ce moment là faut faire quoi ... l idée çà serait de trouver des solutions et non pas rester passif ... Je pense qu ils ont investi de l argent dans ce projet , si on les menace de résilier tout en manifestant en faisant grève , çà peut etre po mal
Qui t'a dit qu'ils se foutaient royalement de nous ? Des preuves ? voila encore l'anti-américanisme qui survient !
bibifuc [Eclip]
Roi

Citation:

Pourquoi tu me cite!
J'ai rien fait de mal!

c'est une erreur noodles, tu m'en excusera !!
rthemis
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: 1ère Alerte
Citation:
Qui t'a dit qu'ils se foutaient royalement de nous ? Des preuves ? voila encore l'anti-américanisme qui survient !
No0ZBeeX
Roi

euh ... je pense ke tu as cité une mauvaise personne bibifuc lol

je répondais justement à ce ke disais bambi qui pensait que turbine en avait rien à foutre de nous ...
snsTENEBRAEsns
Roi

Citation:
y a pas eu de beta ?

ah bon javais cru

C u soon
Angelyne [Ads]
Alpha & Oméga

c tjrs les meme qui se plaignent ...

- Les serveurs sont a moitié remplis, pourtant on fait la queue pour certaine quetes, parfois faire des trucs du style "lodrog" pause de réel problemes vu le monde ... bizzard non ?

Et si le chiffre 2000 ne representait pas la capacité désirée mais maximal du server ? personne y'avait penser avant ? ... grave

Je pense qu'a 700/800(WE), on as deja suffisament de monde comme ca, j'ai pas specialement envie d'avoir plus de peuple sur mon server ... la qualité d'un jeu ne se mesure pas au nombre de ses membres (Size doesn't matter ! ... personne vous a prevenu ? ), mais a l'esprit des gens qui y habitent ... si les gros relouds de service, pouvais quitter SC, ca serait encore mieux, je prefere 500 passionés que 1000 gros cakes qui passe leur temps en *mode ouiin ouiin* ...

/Bise a tous ceux qui on encore la flamme (passez tous 40, faites la quete des bottes, si les autres quetes a venir sont dans cette veine la, on as devant nous un jeu totalement uber ! )
bibifuc [Eclip]
Roi

Citation:
Provient du message de No0ZBeeX
je suis tout à fait d accord avec toi mais le nbrx de joueurs sur les servers diminuent de plus en plus. alors à moins que d'ici 2 mois tu veux etre <500 , il faudrait peut etre se bouger pour montrer notre mécontentement .

ils auraient pu procéder par importance ... Les montures n étaient pas vraiment prévu pour le moment on aurait pu attendre 1 ou 2 mois vu ce qu elle apporte ... le loot massif , y a u une beta à quoi a t elle servi ... mm chose pour la barre de progression ...

Encore une fois je le rapl , le but n est pas un débat sur ce que vaut AC2 ( je ne dis pas çà pour toi bibifuc ) mais pour tenter de réagir sur l avenir de AC2 ... merci
Je clic sur le mauvais reply, pour ca, que je cite pas ce qu'il faut LOL, je prenais le bouton du haut !! LOL

T'inquiete pas, Turbine saura remedier a tps face a la diminution des joueurs (s'il y en a !!), ils sont pas fous quand meme au point d'avoir investi des sommes ds un projet qui ne durera pas... tout ca est une histoire de patience pour les joueurs...

Pour l'exemple de la beta, oui, on peut alors dire que Turbine a pris du retard sur la dead line, a l'epoque donc n'ont pas pu corriger tous et ameliorer tous avant la date de sortie de AC2. Mais bcp de projets se passent comme ceci... il est difficile de respecter les délais en ayant une appli (un jeu) qui fonctionne top nickel avec toutes les ameliorations possibles !
No0ZBeeX
Roi

Exclamation
AHAAHAHAHHAHAH
Je ne veux pas qu'on s'égare dans un débat Turbine a tort ou raison ...

Moi je veux tenter de trouver des solutions pour l AVENIR de AC2 car je m en préoccupe vu le nbrx de mécontents et le nbr de connectés sur le SERVER ...

J en profite pour remercier bhalou , j me doute bien ke C une chose difficile à réaliser ... Je suis très rêveur G envie de croire à une communauté soudée
noodles
Alpha & Oméga

snsTENEBRAEsns

"Heum, les esprits ont quelque chose à me dire, je sens leurs pouvoirs me pénétrer, j'ai une vision!"

*ton désincarné*

"Ecoutez moi tous, je vous le prédit, les jeux seront de plus en plus sortie non fini, et les phases Béta MWARFHAHAHAhahaha!"
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > 1ère Alerte

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite