JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 694 (sites) | 1259 (forums)Créer un compte
Istaria
Le Monastère de Mar Saba
Les forums JOL > Istaria > Istaria - Le Monastère de Mar Saba > [Proposition] Trois Forum au lieu de Deux RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Adrakarius Infestis [OCC]
Alpha & Oméga

honnêtement pas trop pour car les nouveaux risquent de pas venir regarder les sujets rp car il n'ont jamais pratiqué...alors que dans le forum général, ils peuvent lire les rp par hasard et se dire que c'est pas trop mal....

Polymorphe je t'en prit fait donc un " rp de qualité ": la critique c'est bien mais fait être capable de se salir les mains pour prouver que nos rp sont nul....à bon entendeur salut!
Lien direct vers le message - Vieux
Aendar
Alpha & Oméga

a mon sens pour participer a un rp il font tout de meme un minimum de disponibilité et ainsi venir régulièrement sur jol ...
Le fait qu'il y est 3 forums permettrais de faire gagner du temps précieux a tout le monde . Comme ca ce qui ferons du RP et ce qui n'en ferons pas se retrouverons avantager ...

En ce qui concerne Polymorphe je me joins a la demande d'adrakarius en lui disant qu'il fasse un Rp de qualité avant de critiquer les autres.
Polymorphe
Alpha & Oméga

je ne critique pas votre "RP" je constate simplement que 90% des posts RP sont des bagarres a coup de sorts extraordinaire ou de coup d'épée vorpale de la mort ...

niveau RP j'ai fais du JDR papier pendant plus de 15 ans ... et quand je parles JDR ce n'est un "truc" ou tu es assis devant une feuille avec des dés mais un jeu ou on s'investissait a fond dans ce que l'on jouait ... donc coté RP j'ai pas beaucoup de leçon a recevoir

et franchement quand je vois les sujets "RP" ca me donne pas trop envie d'y participer (surtout que les sujets RP ne sont quasiment existant que grace (ou a cause ... ??) de 3 4 personnes maximum ...
Keres Ulaire
Alpha & Oméga

Allez je vais jouer (hum...) le méchant de service mais comme poly le fait souvent
Citation:
je ne critique pas votre "RP" je constate simplement que 90% des posts RP sont des bagarres a coup de sorts extraordinaire ou de coup d'épée vorpale de la mort ...
Bin... c'est vrai Aha ! t'as les nerfs !
Bon je comprend mais quand une baston claque, tu joues le jeu, je te rejoins pour dire que parfois c'est trop long
Citation:
niveau RP j'ai fais du JDR papier pendant plus de 15 ans
Et ? Je connais des gens qui sont sur les bancs d'une école depuis plus longtemps ça fait pas d'eux des bons élèves
Citation:
et quand je parles JDR ce n'est un "truc" ou tu es assis devant une feuille avec des dés mais un jeu ou on s'investissait a fond dans ce que l'on jouait
C'est pas incompatible je joue avec des dés et des gens et tout le monde s'amuse, le problème du grobillisme, est pas plus évident à gérer sur un forum qu'autour d'une table mais ça fait parti du jeu, personne n'oblige personne à participer, je le fais par plaisir parce que j'aime bien les gens du forum et que je m'amuse avec eux, idem pour le jdr
Maintenant si tu mes dis que tes séances sont parfaites, ressemble à du théatre d'impro, avec des persos charismatiques, doué d'un don pour la rhétorique, qui parle en japonais à L5r, en Allemand à Berlin XVIII, et qui font des rimes en jouant à Ambre...
Filme et envoie le à Casus et Backstab, tout le monde vous cherche
Citation:
et franchement quand je vois les sujets "RP" ca me donne pas trop envie d'y participer
Oh non
Citation:
existant que grace (ou a cause ... ??) de 3 4
personnes maximum ...
Alors que tout le monde sait que 120 000 personnes participent tous les jours à ce forum

ok je sais le coin
Aendar
Alpha & Oméga

vu le nombre de post RP que je vois aujourd hui mon idée n en devient que plus intéressante !
Kenaryn
Alpha & Oméga

les post RP passeraient moins inaperçu avec un forum reservé, ce qui motiverait donc nombre d'ame écrivan dans nos rangs
Aendar
Alpha & Oméga

je susi tout a fait d'accord avec toi sur ce point la

les ames d'écrivain pourrons ete immortalisé dans une section dédier a leur oeuvre :d
Kartaj
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de KeNaRyN [L.V.I]
les post RP passeraient moins inaperçu avec un forum reservé, ce qui motiverait donc nombre d'ame écrivan dans nos rangs
On ne peut pas dire qu'ils passent inaperçus actuellement. On ne voit que ça
Aendar
Alpha & Oméga

alors dans ce cas, les post non RP qui sont essentiellemnt des information crucial faite par vous même chers frères y seront bien plus qu'elle le sont actuellement , je reprend vos propos :
Citation:
Réalisé par K. : On ne peut pas dire qu'ils passent inaperçus actuellement. On ne voit que ça
donc cela pourrait mettre en valeur les autres et divers post !
Aendar
Alpha & Oméga

et hop je le remet a jour
compte tenu du post de rikku je pense que cela serait utile de sortit ce vieu dossier de la cave

Citation de Kartaj :

C'est à mon avis un peu tôt.
Par contre, si cela motive suffisamment de visiteurs, un tel forum pourrait être créé lorsque nous serons en phase 2 du bêta test par exemple.

Fin de Citation ..

Ma question est la suivante : es ce maintenant le bon moment ? et qu'en pense les nouveau arrivant ?
Répondre
Les forums JOL > Istaria > Istaria - Le Monastère de Mar Saba > [Proposition] Trois Forum au lieu de Deux

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Istaria RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite