JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 490 (sites) | 924 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Faudrait peut etre pas commencer de bon matin... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sir Sparkling

Enfin ca dépend, aux US, ils ont le même problème que nous ?
Mais noooon, voyons, aux US tout marche à merveille et Mythic va même rendre le jeu gratuit. Je comprends pas pourquoi la moitié de ce forum n'y joue pas d'ailleurs

<RAPPEL>Si vous n'êtes pas contents de GOA, Mythic vous offre le même jeu aux US</RAPPEL>
Lien direct vers le message - Vieux
Sir Sparkling
Roi

Citation:
Mais noooon, voyons, aux US tout marche à merveille et Mythic va même rendre le jeu gratuit. Je comprends pas pourquoi la moitié de ce forum n'y joue pas d'ailleurs

y doit y avoir de belles malettes remplies de petit sousous qui trainent là bas
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Enfin ca dépend, aux US, ils ont le même problème que nous ?
Si on avait eu les mêmes problèmes que vous, j'aurais arrêté mon abonnement aussi sec
Ellone
Alpha & Oméga

Faire F5 ne sert a rien, tu vas reloader la page d'erreur, a moin de vider ton cache entre chaque F5.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Faudrait peut etre pas commencer de bon matin...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite