JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 781 (sites) | 1296 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Faudrait peut etre pas commencer de bon matin... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Bloodbath in Hell
Roi

Je suis ENTIEREMENT d'accord avec Belthil. Je trouve que son analyse est pertinente.

Nous sommes des clients. Nous payons un produit (le soft) et un service (l'abonnement, les animations...). Je ne comprends pas quand je lis des posts de personnes qui disent bravo Goa. Ca me parait complètement délirant. Bravo de quoi ? d'avoir fait leur boulot ?
1. Il est pas fait jusqu'au bout. Et qu'on ne me dise pas oui mais tempete ceci, hacker cela, ma grand mere est morte ou bien j'avais piscine artistique au moment de lancer SI. Veux pas le savoir. Je paie pour un produit et un service. Il est inadmissible que je passe ma soirée et surtout, pire, ma matinée d'aujourd'hui à tripoter mon manuel de SI sans pouvoir me logger.

2. S'ils avaient voulu que rien de tout cela l'arrive, il y avait une solution fort simple : préparer le changement des versions et l'implémentation de SI LA VEILLE du lancement. Et si c'était pas possible, de DECALER le lancement en prévenant à l'avance.

Non mais parce que ça nous fait une belle jambe de savoir que ça a été lancé le jour dit. Ok, SI a été lancé le jour annoncé. N'empeche que ça ne fonctionne toujours pas pour une écrasante majorité de personnes. Ca, c'est inadmissible. Du reste, je vous rappelle que GOA, c'est Wanadoo, et que par conséquent, s'ils avaient prévu un tant soit peu l'afflux de personnes sur leur site, ils n'auraient eu AUCUN problème à élargir leur capacité d'accueil, même temporairement.

En fait, des professionnels, que nous payons comme des professionnels, se comportent comme des amateurs, et ça, c'est pas normal.

Enfin, un mot, même succinct, sur la home pour dire que la section inscription est down ne serait pas du luxe. Ce serait de la politesse vis à vis de clients qui attendent sérieusement depuis un bon moment. Une politesse bien élémentaire.
Lien direct vers le message - Vieux
Stram
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Babuf
Alors ca ca m'enerve, on reste pas tous chez nous à boire du coca et à bouffer des chips devant le pc la journée et on a pas non plus tous la chance d'avoir un PC au boulot....

Alors garde tes remarque [édité] pour toi, chuis rentré tard du boulot aussi et impossible de me connecter (dernier essai à 4h et des bananes), aujourdhui c mon jour de congé je pensais y jouer pepere.......

Ben c'est mal barré, il est 11h19 et impossible de s'inscrire.....

Bravo Goa c'est du beau travail
Oho du calme !
J'ia reçu SI le matin, en rentrant chez moi, je l'installes, je vais sur le site, je l'active et je repars au taf ... Je rentre le soir nada, serveur down, JoL remplit de post assez marrant.
Ce matin je me connecte et ça marche.
Faut pas balancer sa rancoeur sur les autres .

Vi c'est embétant que le site soit pas accessible, mon frère qui a son post pas loin de moi, râle mais que veux y faire ... A part prendre le mal en patience, je vois pas .
gwalarnlepreux [LAdS]
Roi

pfff
Citation:
Provient du message de Rohann
Bah en fait j'ai enregistré SI hier après midi, plutot que de venir ouiner sur les forums et bilan ce matin je peux y jouer.
Et moi je bossais hier apres midi.
Et je me rappelle encore de ceux qui avait pris une journée lors de la précedente MAJ et qui n'ont pas pu se connecter de la journée ... Ceux la n'ont surement pas fait la meme erreur cette fois ci ...

Et je veut bien croire que leur serveurs puissent etre saturer entre 19H00 et 01H00 mais à 3 H00 du mat ou dans la matinée c'est pas normal.
keillec
Roi

je trouve les reaction normal
prq ?

grosse publicite envers la comunaute de daoc et autre ( via le site off et la beta )

du coup ils ont cree une demande que demande a etre assouvie a une date fixe.

le probleme est qu'ils n'ont pas ete capable de repondre a la demande qu'ils ont cree.

entre ceux qui trouve et disent que cela n'est pas normal et ceux qui disent que c'est normal que c'etait a prevoir ( dommage que goa ne l'ai pas prevu ) cela donne des post sympas a lire ou l'on peux trouver toute sortes d'excuse pour goa :bouffon:
Dock [LODD]
Roi

Citation:
Provient du message de rthemis
Refresh powa?
Vi
Typerov
Alpha & Oméga

12h45 ... impossible de se connecter ...
Ceux qui disent "mais arêter moi j'ai essayé ca marche super bien" sont vraiment des moulus
Fanto Funes
Roi

Ca me fait rire les gens qui croient qu'on peut jouer, s'inscrire,etc....comme on veut, à n'importe quel moment.

Y a 2 categories de joueurs:

Ceux qui ont un boulot et ceux (a part les vacanciers) qui glandent leur journee entiere devant leur PC, jouent a DAOC et qui critiquent ceux qui n'ont pas prévu à l'avance l'activation SI ou autre.
Moi c pas forcement GOA a mettre en cause, mais ceux qui bossent pas de la journee et qui restent constament connecté sur le site de GOA et pourrissent les autres joueurs et qu'en plus, ils critiquent les autres ( en regle general, facile a reconnaitre ces gens la, plusieurs reroll de level 50, maitres artisan a gogo,des millions de RP, etc...).
Ceux la, j'aimerais bien des fois les rencontrer pour voir leur état de dégradation physique et mentales (ca on le voit sur les forums )
ombreargent [LVdB]
Roi

Citation:
Provient du message de alderohn
Salut,

Je suis totalement d'accord avec toi Belthil.
Je salue la mobilisation de GOA face aux problèmes qu'ils ont rencontrés hier, mais je n'excuse pas l'amateurisme dont ils ont fait preuve, pas plus que celui de Mythic d'ailleurs.

Ils n'en sont pas à leurs premières bévues et force est de constater que l'expérience de leurs déboires passés ne leur a pas appris grand chose.
Force est surtout de constaté que les gars qui râle aujourd'hui ralaient déjà ya un an, 6 mois, 3 mois, bref à chaque patch quasiment et menacaient la terre entière de trucs du genre...

"Ils vont entendre parler de moi chez GOA. Vais leur collé un procès au fesses, je suis un consommateur averti et je me ferais pas arnaqué plus longtemps. Ca ne se passera pas comme ça. Marre de GOA/Mythic. DOAC ca vaut rien vivement AC2 / Shadowbane / SWG / Mickey Online "

Mais force est pour moi de constater que les même "boulets" râle encore et tjs et joue encore et tjs à daoc. Et pourrissent l'ambiance de ces forums. Alors soit vous êtes masos soit ya un truc que je pige pas.

Ou alors vous aimez vous plaindre et vous entendre raler. Je voit que ca.

Prenez un bouquin et ca ira mieux demain. Un jour de perdu c rien, vous inquiétez pas demain les spots auront pas été vidés dans la journée par nos camarades qui sont déjà en train de visiter les nouvelles zones . Il y aura encore du loot pour tout le monde pas de soucis...

@Belthil Tu trouve ton argumentation digne de fierté? Tu trouve que les arguments avancés par les râleurs sont dignent de fierté???

Moi je dis MDR qd même la
aldheron
Roi

Bonjour Ombreargent,

puisque tu me cites directement, je me permets de te répondre.

Citation:
Provient du message de ombreargent
Force est surtout de constaté que les gars qui râle aujourd'hui ralaient déjà ya un an, 6 mois, 3 mois, bref à chaque patch quasiment et menacaient la terre entière de trucs du genre...
Faux. Je ne menace personne

Citation:

"Ils vont entendre parler de moi chez GOA. Vais leur collé un procès au fesses, je suis un consommateur averti et je me ferais pas arnaqué plus longtemps. Ca ne se passera pas comme ça. Marre de GOA/Mythic. DOAC ca vaut rien vivement AC2 / Shadowbane / SWG / Mickey Online "
Faux, je n'ai rien dit de tel.

Citation:

Mais force est pour moi de constater que les même "boulets" râle encore et tjs et joue encore et tjs à daoc. Et pourrissent l'ambiance de ces forums. Alors soit vous êtes masos soit ya un truc que je pige pas.
Les insultes pourrissent effectivement l'ambiance des forums.

Citation:

Prenez un bouquin et ca ira mieux demain. Un jour de perdu c rien, vous inquiétez pas demain les spots auront pas été vidés dans la journée par nos camarades qui sont déjà en train de visiter les nouvelles zones . Il y aura encore du loot pour tout le monde pas de soucis...
Certes, pas de soucis non plus pour moi là-dessus.

Plutôt que d'interpréter mes propos dans le sens que tu as envie de leur donner et non dans celui où je les ai écrits, je t'invite à lire ça . Tes commentaires y gagneront sans aucun doute en pertinence.
<je ne t'y oblige pas hein, c'est juste une question d'honnêteté intellectuelle >
ombreargent [LVdB]
Roi

Aldheron voyons, on est des grand garçons, tu en conviendra, alors si tu ne trouve pas navrant tous les posts et les sujets de ces derniers jours, je pense que c bien triste pour toi...

Ensuite tu es quelqu'un d'intelligent, et tu sait pertinamment que mon argumentation ne t'etais pas directement destiné, et que je parlais de tous ceux qui râle encore et tjs après GOA mais qui sont tjs la à être accros à DAOC, tel des drogués de base.

Immaturité et puérilité sont leur maître mots. Relis les post de ce sujet et des autres c'est à pleurer.

Ton message est un des plus soft de ces derniers jours. Donc mea culpa, accepte mes excuses pour t'avoir honteusement cité

Mais bon les ouin ouin anti-goa ca fini par être vraiment, vraiment lassant.

J'ai du mal à croire que nous faisons partie d'une commnuauté de joueurs adultes et mature quand je lis ces forums.

C triste, et pour le "boulet" excuse moi je ne vois pas d'autre mots à employé, et si tu te sens visé, j'en suis désolé, mais je ne parlais pas de toi spécifiquement, mais je suis sur que tu l'avait déjà compris... allez avoue .

Parce que sinon j'aurais écris mon post à la deuxième personne du singulier...

Pour les attaques persos... heu dire que les gars de GOA c'est tous des billes à longueurs de posts, ca s'appelle comment???

Du pourrisage d'ambiance stérile
Mimi le Martien [Exil]
Roi

il est 9h41 est tj pas activé
ca fait 36 heure non stop de refresh f5
je vien darreter de refresh car ma touche f5 est morte que faire??
Æshrååf
Alpha & Oméga

vide ton cache internet
edgesse/edge
Alpha & Oméga

j ai vidé mon cache a plusieurs reprises
j ai tente sur la plupart des navigateurs recents
toujours pas moyen de me log

je m interroge sur un truc : si on saisit un password incorrect, y a t il un message d erreur specifique. Ou bien est on renvoyé sur la page d erreur generique ...trop de traffic ...blabla
Mimi le Martien [Exil]
Roi

c incroyable
jai reussi )) ca marche ))
ca a marché en laissant en anglais voilou courage tous
Sir Sparkling
Roi

Citation:
Vi c'est embétant que le site soit pas accessible, mon frère qui a son post pas loin de moi, râle mais que veux y faire ... A part prendre le mal en patience, je vois pas.
heu, ouais, mais on a quand meme déboursé de l'argent, et eux, ils nous offrent quoi au retour ? d'attendre ? gééééééniaaaaaaaal ! Toute facon, GOA on l'air de s'en balancer quelque peu ... Enfin remarque, quand on regarde le travail qu'ils ont fournis pour T4c

T4c tu t'ennuie pas une minute ... tu t'emmerde 4 heures ...

et, lorsque j'essais d'atteindre la page d'inscription sur le site camelot-europe, j'ai un souvenir qui me hante ... Celui de T4c ...
Et j'ai le présentiment que DAoC finira mal si GOA ne font rien ...

Enfin ca dépend, aux US, ils ont le même problème que nous ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Faudrait peut etre pas commencer de bon matin...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite