JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 678 (sites) | 1342 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Faudrait peut etre pas commencer de bon matin... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
gwalarnlepreux [LAdS]
Roi

Faut pas pouser quand meme
Leur systeme est pourri et il n'est pas inutile de ouin-ouineer.

Moi aussi j'ai fait des heures sup (non payé bien sur) hiers soir et je suis rentré chez moi à minuit.

Jusqu'a 2H30 impossible de s'enregistrer ...
Ce matin de 9H00 à 9H30 impossible également.

Ils ont quoi comme matos ???

Parce que la je pense qu'on va y passer une semaine pour tous s'enregistrer.

Et je ne parle pas de la procédure d'installation mysterieuse de SI. (Pas une vrai mise à jour puisqu'il semble que SI s'installe "a coté" de DAOC.)
Lien direct vers le message - Vieux
Idhrul
Alpha & Oméga

Mais, c'est normale de raler !!

D'un coté on a:
Shrouded Isles, première extension pour DAoC disponible
Et c'est bien mit en evidance sur le site... ...

Et, d'un autre, pas moyen de tester... ...
Car pas moyen d'activer son compte !!!
Donc, quoi que disent les 2-3 chanceux le lancement n'est pas encore effectué !!
Elric l'aigri
Bagnard

Voyez le bon coté de la chose, si vous commandez votre boite US aujourd'hui dans 3 jours vous testez SI.
Idhrul
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thorgal Aegirsson
Il est inutile de s'enerver pour si peu, pour votre probleme d'enregistrement SI suffit de cliquer sur le lien Compte jusqu'a ce que ca marche, c est une histoire de 5/10 min au max...
LoL... ...
De 0H30 -> 1H00: bilan Echec
De 2H00 -> 2H30: bilan Echec
De 7H30 -> 8H00: bilan Echec
De 9H30 - > 9H45:bilan Echec
De temps en temps -> 11H00: bialn encore ECHEC !!

On a pas vraiment la meme notions des 5/10 min .. .. ..

Enfin, tu dois faire partis des moulus qui eux ont réussit a entrer ... ...
Stram
Alpha & Oméga

Bah en fait j'ai enregistré SI hier après midi, plutot que de venir ouiner sur les forums et bilan ce matin je peux y jouer.
Belth [MTE]
Alpha & Oméga

Elric? tu me presenteras du monde? (des filles nues ou court vetue, libre et effarouchées...)

Sinon c vrai que le grs avantage des serveurs US c'est qu'ils n'ont pas Goa :bouffon:
Roi / Reine

11H et toujours impossibilite d activer SI ...Je veut bien etre patient mais la j ai comme l impression qu ont se moque de nous....
Alfdaaigir
Roi

Unhappy
c'est kler la c'est un peut exagerer
KooperTrooper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rohann
Bah en fait j'ai enregistré SI hier après midi, plutot que de venir ouiner sur les forums et bilan ce matin je peux y jouer.
Alors ca ca m'enerve, on reste pas tous chez nous à boire du coca et à bouffer des chips devant le pc la journée et on a pas non plus tous la chance d'avoir un PC au boulot....

Alors garde tes remarque [édité] pour toi, chuis rentré tard du boulot aussi et impossible de me connecter (dernier essai à 4h et des bananes), aujourdhui c mon jour de congé je pensais y jouer pepere.......

Ben c'est mal barré, il est 11h19 et impossible de s'inscrire.....

Bravo Goa c'est du beau travail

Citation:
[imgg]http://******************/keelalada/modo/bout.jpg[/imgg]

Pas d'attaque personnelle.

Idhrul
Alpha & Oméga

Moi, je vois que 2 explications:

1) Soit Goa savait que sont serveur d'activation etait TRES LARGEMENT sous dimentionné.
--> Et ils font la politique de l'autruche.
SI Disponible le 19/02 à 23H00

2) Soit Goa NE savait PAS que sont serveur d'activation etait TRES LARGEMENT sous dimentionné.
--> Et vu les news ca semble meme pas etre ce ca la.

Personnellement, je prefere encore la solution2.
Ne pas avoir les competances techniques necessaire a cela est plus comprehensible que le foutage de gueule de la solution1.
Arikel [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Belthil
Chere Arikel,
Je ne parles pas du retard en soi tu l'auras bien compris, un retard arrive et ce n'est pas un drame en soit, je parles plus de la qualité des services, notions toute relative chez Goa depuis bien longtemps
J'essayais de proposer un point de vue plus ciblée sur le marché que sur le jeu en lui meme et je ne souhaitais pas tomber dans un debat pre pubere vide de sens et d'idees. Peut etre ai'je raté mon coup

Complétement raté en effet, mais peut être est ce dû à mon manque d'esprit critique

Citation:
Je considere Goa comme entreprise et non comme structure a Daoc, je la positionne sur son marché et la met en relation avec ses prestataires et clients, d'ou mes propos ennervé et acerbes
D'apès mon expérience, les concurrent de Goa ne font en général pas mieux .... (ce souvient de la catastrophe pour s'enregistrer lors de la sortie de l'extension de AC1).
Le site de Goa a été dimensionner en fonction du nombre d'utilisateur moyen se connectant dessus en même temps.
Il se trouve que nous sommes dans un situation exceptionnelle et je les vois mal refaire tout leur site (et donc, payer pour cela) uniquement pour une journée par an.

Citation:
De plus je m'etais en avant la formidable capacité de certain a se laisser mener comme des pigeons alors qu'ils ont les consommateurs (a la limite, surtout pour une entreprise prestataire de service, le client compte plus que le prestataire )
Etre client ne consiste pas uniquement à être mécontent.
Je joue a DAOC depuis un An et je constate qu'il ya très peut de plantage serveur, que le moteur ne gère pas si mal la masse (mieux que les autres en tout cas), très peut de bugs graves (merci Mythic pour cela).

Le seul reproche que l'on peut faire a Goa est le manque d'animations mais finalement, je pense que c'est le jeu qui ne se prête pas à cela et non Goa.

Citation:
Bref je ne ouin ouin pas (j'espere... ), j'expose mon avis humble et reflexionnel intrinsequement agacé

Moi aussi, sauf que je ne suis pas agacée du tout
Neilkha
Reine

Moi qui suis assez patiente,j'avoue que la ca commence a légérement m'énerver.... je me couche tot hier pour pouvoir m'enregistrer sans trop de probléme aujourdhui et voilà que ca ne sert a rien et que le site est toujours down ..
Dock [LODD]
Roi

Il y en a qui sont plus têtus que d'autres....

Activation OK vers 1h00' du mat

En route vers de nouvelles aventures

Dockius - Novice Nécromant.

Dockintosh - Clerc Heal - Ingénieur Légendaire
Itemissaest - Inquisiteur - Moine pervers - Couturier Légendaire

Vedockalia - Sorcier Primus- Mangeur de Gobs - Maître Arcaniste
Dockius Quintus - Prince des Ténèbres - "Laissez-moi profiter de votre vie"
Mortdock - apprenti sicaire - Alchimiste Légendaire
Eldock - éclaireuse romantique - Empenneuse Légendaire
rthemis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dock
Il y en a qui sont plus têtus que d'autres....

Activation OK vers 1h00' du mat

En route vers de nouvelles aventures

Dockius - Novice Nécromant.
Refresh powa?
Michaël.be [Kr8]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Babuf
Alors ca ca m'enerve, on reste pas tous chez nous à boire du coca et à bouffer des chips devant le pc la journée et on a pas non plus tous la chance d'avoir un PC au boulot....

Ben c'est mal barré, il est 11h19 et impossible de s'inscrire.....

Je suis aux cours ... certains au boulot ... t'énerves pas sur les otres ... c pas not fote
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Faudrait peut etre pas commencer de bon matin...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite