JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 423 (sites) | 826 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > perso je craque !!! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Alpho
Roi / Reine

Question

Est ce que sa va re(?) marcher a partir de minuit ...
Ou se sera pareil ?

Sinon 4h du mat
Lien direct vers le message - Vieux
Kaazar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Opossum

pourkoi vous vous acharner a perdre votre journée a cliquer ?
vous faites la course au level ?
ben vous avez deja perdu...

- parce que c'est nouveau et attrayant
- pour être avec ses amis qui vantent les mérites de cet add-on
- pour faire ensemble un raid sur un des nouveau donjon et s'extasier collectivement
- pour que nos ordis rament moins
- pour tester les nouvelles classes / races

Difficile d'être patient quand d'un côté on te dis "dépêche toi de venir nous rejoindre, on a besoin de toi" et que de l'autre tu es comme un gamin devant son cadeau de noël et à qui on dit "non tu ne l'ouvres pas maintenant"
C'est compréhensible même si c'est puéril (je m'inclus dans le tas, j'ai cliqué comme un malade jusqu'à 3 h du mat et compte toujours pas activé + pas les codes au bureau)
Neraud
Roi

Citation:

vous voulez vous faire plaisir ?
alors jouez encore 2-3 jours SANS SI et vous l'activerez apres... spas plus compliqué que ca...
Parce que j'ai acheté un pack DAoC + SI ! Si si je veux jouer, j'ai pas le choix, je dois passer par la page compte !
Thorgalaegierson
Roi

moi sérieux ne po pourvoire jouer c po grave mais kil désactive mon compte la c po normal
Neraud
Roi

Chez moi c'est drole, je veux créer un nouveau compte DAoC. J'arrive à la page d'inscription (après de très nombreuses tentatives), je remplis tout. Mais comment je fais pour valider ? C'est con comme question non ? Ben, j'y arrive pas. La "flèche" en bas renvoie en haut de la page. Est-ce que le lien pour continuer est dans une des frames en haut ou à gauche ? Si c'est là, je suis pas sorti de l'auberge : elles veulent pas se charger !
Keepcool
Alpha & Oméga

Lol alors la vraiment je suis fort : J'arrive par la grace de ch'sais pas qui a avoir la page login mot de passe, je tape mes petis mots et paf: mauvais mot de passe ... chui bon pour aller regarder le mail sur caramail... à 19h30... :bouffon: :bouffon:
Pile
Alpha & Oméga

Citation:

vous voulez vous faire plaisir ?
alors jouez encore 2-3 jours SANS SI et vous l'activerez apres... spas plus compliqué que ca...
Parce que j'ai eu la chance de voir mon account closed le même jour et que je suis obligée de repasser par Mon Compte pour réactiver et aller jouer....
Alpha & Oméga

Unhappy
Nous somme jeudi 20h10 et tj pas pu rentre dans le site snif snif
Tortue Genial
Roi

sa commence a devenir vraiment tres lourd la !

serieux ils pouver pas faire un site convenable capable de traiter plus d'inscription ? surtout quand il save que pour l'extension il faut passer par leur site^^

sa fait que 24 heure que j'essaye ( bon ok j'ai dormit entre temps ) mais bon la c abuser....

j'espere qu'ils vont faire quelque chose a leur site au plus vite^^
Alpha & Oméga

Ils pourraient quand meme change le message

En raison de l'affluence actuelle sur le site, vous ne pouvez pas accéder à cette page.
Merci de réessayer dans quelques minutes

et mettre dans quelque JOURS a la place HHAHAHHAHAHAHAHAHAH MDR OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN sniff

je veux SI
Pegzor
Roi / Reine

hmm
bon il est 20h20 et je peux toujours pas activer SI.... pourtant je regarde les serveurs et je vois k'ils y a du monde et meme beaucoup alors je comprends pas pkoi le site est down...
Nero
Roi

Hmmmm..... sans vouloir critiquer je pense que le site officiel avec une charge maximun de 80 logger pour une sortie nationale d'un add on sa fait limite un peu foutage de .....

Mais bon la patience est une vertue .....

Peu etre en pleine nuit

aller les gars on est les victimes SI on se sert les coudes
Pile
Alpha & Oméga

Je sens qu'il va falloir régler le réveil en pleine nuit, du style 4-5am...

Oui mais tt le monde va faire ça
bah vi ! tt le monde va veiller faut pas se leurrer ! en plus ca va et' de pire en pire les gens ki ont pas acheté le jeu mercredi .. bah il vont vouloir aussis'enregistrer ! ah la la mais c VRAI il fo se serrer les coude!!!
Pile
Alpha & Oméga

Oki on se serre les coudes : on va organiser un roulement européen pour aller sur le site : tout le monde aura une plage horaire prédéterminée de 2min pour s'enregistrer

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite