JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 776 (sites) | 1443 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Esquive capée ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kylo
Alpha & Oméga

Dis moi Haragnis ??? Oo ??
Jamais tu boss ??
A+ a Emain...

Kylowatt spe anti scoot...
Lien direct vers le message - Vieux
Even drezem
Alpha & Oméga

bon déjà on esquive toujours autant bien sûr on est pas tous des assassins buffbotés, qui esquive tout juste beaucoup, après si un archer avec esquive 3 ou moine arrive a esquiver ,ça doit être quoi un sicaire avec esquive 7 parce que s'il n'est capable que esquiver une fois sur 2 alors autant enlever esquive au archer et moine parce que ça doit servir a rien. Combien des fois faut repeter que s'est un nerf contre les assassin buffbotés?,avec snare pa et course et snare un assassin tue un tank , biensur pas en duel un assasin pas fait pour ça ,mais il est toujours trés fort on peux pas monter en xp facil comme un clerc et être aussi fort que un assasins logique
Feant / Luriikiki
Alpha & Oméga

Re: Re: esquive
Citation:
Provient du message de Haragnis
Ah oui extrêmement étrange ...

Je portais 600 flèches, 4 bâtons, 2 arcs, 3 instruments, des matières premières, des outils de craft et tout mon équipement perso pour une charge de 112/112 ... mince un debuff force/constit ... je continue ou tu as compris ?
Quand tu es surchargé tu as de gros malus de Défense/Attaque/et course...

A savoir que si tu aurais tappé une autre classe sans eskive, soit tu aurais missé, soit elle aurait parré/bloké tous les coups de la même façon...

Kapito?
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Re: Re: Re: esquive
Citation:
Provient du message de Zuhl
Source ?
Citation:
Provient du message de Kylowatt
Dis moi Haragnis ??? Oo ??
Jamais tu boss ??
... c'est ta faute, tu donnais le mauvais exemple .
Khelben [cy]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kanwolf
Bon ,

Une question que je me pose même plus vu les log et en admettant qu'il soit bon .

Ben vos assassin ou ombres que vous rencontrez elle sont pas comme qui dirait buff a mort?

Moi je pense que c tout simplement ça et que pendant ces combats vous n'étiez pas buffé (a confirmer) .

Donc si c bien le cas ben c comme toute classe ,

Comment battre quelqu'un d'une classe similaire sans buff si lui est au max en buff

Citation:

A savoir que si tu aurais tappé une autre classe sans eskive, soit tu aurais missé, soit elle aurait parré/bloké tous les coups de la même façon...

Kapito?
Ce concept a apparemment du mal à rentrer dans les esprits : avec le nouveau cap, même si l'attaquant est niveau 3, avec tous les debuffs/malus du monde, avec 1 en arme, en mal de rez, encombré ou tout ce que vous voulez d'autre, l'assassin ne pourra jamais esquiver plus de 50% des attaques, même s'il est lui même overbuffé à mort. Donc le fait d'etre encombré, pas buffé alors que l'assassin est buffé, ou quoi que ce soit d'autre, n'explique pas l'enchainement de 5 esquives d'affilée, dont la probabilité est bel et bien de 1 chance sur 32 dans le meilleur des cas. Mais comme il a été dit plus haut, 1 chance sur 32 c'est pas beaucoup, mais ca veut dire que c'est possible de le faire.
Ryann [LEG]
Alpha & Oméga

Marrant Marrant ce post

1 Sur le screen d'HARA on noterra deja que notre amis le scoot PARE 2 attaque alors qu'il n'a pas la compétence et ca deja ca choque personne (nerf scoot )

2 Comme preciser au dessus en ettant emcombrer on a du malus de defence (HS : ta vraiment pas bcp en force je trouve mon scoot sarasin lvl 29 a 98 deja m'enfin bon)

3 Placage Style sans bonus de toucher et comme tout est esquiver on peu pas voir quel bouclier tu utilise (craft loot ?) parceque j'en ai 1 screen dans le genre ou une ombre esquive 12 placage de suite (paladin regen endu powa) alors que j'utilise le protecteur des seigneurs "un des meilleurs loot du genre a mon avis" et ca ne m'es jamais arriver avec un bouclier craft (3-4 esquive gros max et j'ai 42+12 bouclier)

4 j'ai pas encore tester depuis SI mais il etait clair que les "assassin" qui ce fesais des tanks "to easy" et pleure le nerf en criant NON ont est pas UBER ces franchement de la mauvaise foi

5 ces tres clair que bcp ce fond des idees pre-concus sur IP je m'explique tu es scoot tu cherche ta cible et un assassin te PA il enchaine 3 styles derieres en profitant du stun tu te retourne et comme y te reste 1/4 de vie tu claque IP ensuite tu essaye de placer ton stun bouclier qui est ta seul chance de t'en sortir et la notre assassin fais 3 esquive de suite et tu te retrouve ooe voir tu place ton stun l'assassin purge dans tous les ca ta plus d'endu donc plus de style plus de stun plus de fuite

6 le facteur chance reste le plus important dans un combat et ces pas 1 screen qui montre grand chose meme 10 comme ca ces pas dur a faire sur 1 semaine d'ailleur j'en ai rater 1 beau y a quelque temps 2 critiques de suite au bouclier sur un magot hib en epic mort en 2 coups domage que j'ai pas penser au screen maintenant personne va me croire un paladin qui tu quelqu'un en 2 coups

ca marche dans tous les sens des fois ta de la chance des fois moins, t'es surpris, tu panique ou ces l'autres ces vraiment pas dur pour qui s'en donne la peine de faire des screens comment dire ... un peu hors du commum
Feant / Luriikiki
Alpha & Oméga

C'est trés facilement vérifiable, pas besoin de source.

D'ailleurs tu es quel level?! Tu ne t'en rends comtpe que maintenant??

Etant Venom et gros feneant, j'ai toujours mon invent remplis de popo, et je peux te dire que je remarque trés trés vite quand j'ai oublié de lancé l'auto s...
Florelle
Impératrice

Les sicaires vous semble etre trop fort ...
Pourquoi n'en montez vous pas un ?
quoi ?
Trop dur a monter ?
C'est peut etre ca non qui justifie des (prétendus) avantages .
Il me semble pas que les sicaires tiennent les premieres places des classements (et autre ombres et assassins).
On prends Nerfs sur nerfs, on est une classe horiblement difficile a monter et a grouper
je suis que level 28 j'ai pas du grouper plus de 2 levels tant les autres classes ignore totalement ce qu'un sicaire sait faire/pas faire.
Vanité
Alpha & Oméga

Citation:
de 1 chance sur 32 dans le meilleur des cas.
Tout simplement faux

50% des attaques c'est surement en gros, ca ne veut pas dire indépendance des attaques les une sur les autres.
Nero
Roi

Citation:

Kapito?

??? premiere nouvelle ???

la charge n'a pas d'influence sur l'attaque/défense
Vanité
Alpha & Oméga

Citation:

Il ne parle pas de charge mais de surcharge.
Feant / Luriikiki
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: esquive
Citation:
Provient du message de Nero

D'une part c'est totalement logique.

D'autre part, as tu fais des tests? Ou c'est juste ta pensé personnelle?

Car je suis un assassin qui est constamment confronté à ma charge/surcharge et que je misse Enormement plus quand je suis surchargé ( pareil pour l'eskive qui est carrément sur Off... )
Aranwe [MLM]
Alpha & Oméga

Oui 50% c'est le maximum de base maintenant pour un assassin, mais n'oubliez pas une chose, c'est que les coups enchainés sur esquive donnent du bonus à la défense.

C'est très facilement vérifiable, et je l'ai constaté très souvent sur des mobs.

une esquive passe -> si le coup d'après Comeback passe ça suis d'une esquive très souvent.

Après une esquive réussi, un mob jaune ne touche plus jamais dans 80% des cas.
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
C'est trés facilement vérifiable, pas besoin de source
Désolé moi je veux une source qui décrit ce que tu dis.

Il m'arrive de temps en temps d'être surchargé (principalement en PvM) et ce n'est pas pour ça que j'ai plus de coups ratés ou esquivés.

Qu'un debuff For/Constit diminue mes chances de toucher à l'épée : ok car ma force influe sur mon score d'attaque.
Par contre je doute que la surcharge en elle-même ai le moindre effet ...

Citation:
Provient du message de Ryann
1 Sur le screen d'HARA on noterra deja que notre amis le scoot PARE 2 attaque alors qu'il n'a pas la compétence et ca deja ca choque personne (nerf scoot )
C'est un bug, ce sont bien des blocs au bouclier.

Citation:
Provient du message de Ryann
ca marche dans tous les sens des fois ta de la chance des fois moins, t'es surpris, tu panique ou ces l'autres ces vraiment pas dur pour qui s'en donne la peine de faire des screens comment dire ... un peu hors du commum
Pas si hors du commun que ça (environ 1 combat sur 10 c'est comme ça), et y'a plein de fois ou je ne me prends que 3 ou 4 esquives de suite ... mais c'est parce qu'après les 3 ou 4 coups je suis ooe .

Sinon je tiens à rapelle que mon post n'était aucunement une critique ou un appel au nerf.
J'étais amusé de voir que le soir même du patch où les assassins voient leur esquive capée, je me tape une telle série d'esquive.
Ca m'arrivera d'autres fois, comme il arrive que je stun du premier coup.
Mais forcemment y'a les raleurs habituels qui pleurent de peur que leur classe soit encore nerfée (d'ailleurs comptez là dessus, il en ont pas fini avec ces classes d'assassins vu leur prolifération aux US).
Citation:
Provient du message de Florelle
Les sicaires vous semble etre trop fort ...
Pourquoi n'en montez vous pas un ?
quoi ?
Trop dur a monter ?
C'est peut etre ca non qui justifie des (prétendus) avantages .
En aucun cas la difficulté à xp ne saurait être une raison à un avantage en RvR (NB : je n'ai pas dit que les assassins étaient avantagés).
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Re: Re: Re: Re: Re: esquive
Citation:
Car je suis un assassin qui est constamment confronté à ma charge/surcharge et que je misse Enormement plus quand je suis surchargé ( pareil pour l'eskive qui est carrément sur Off... )
En quoi tu es "constamment confronté à [ta] charge/surcharge" ?

Tu parles des debuffs force des ombres/sicaires ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Esquive capée ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite