JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 510 (sites) | 950 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Esquive capée ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Thumbs up

Esquive capée ...

Ca marche trop bien, bravo Mythic ...

Lien direct vers le message - Vieux
Hulck [Cy]
Bagnard

t'as fini de pleurer ? Delete le vraiment ton scoot si tu trouves qu'il est si weak.Tu voudrais qu'on ait evade 0 c'est ca ?
Déja que qd tu passes ton stun, y'a pas mal de chance que tu gagnes avec IP, faut arreter....
Dream
Bagnard

Rofl, j'adore haragnis.
p_y_a les assassins n'ont pas accés à purge ?
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de p_y_a
t'as fini de pleurer ? Delete le vraiment ton scoot si tu trouves qu'il est si weak.Tu voudrais qu'on ait evade 0 c'est ca ?
Déja que qd tu passes ton stun, y'a pas mal de chance que tu gagnes avec IP, faut arreter....
Ouah l'agression ... sinon ça va ?
Tu t'amuses à DAOC qui est un jeu ?

NB : Sinon quand à passer le stun, sur 3 face à face c'est arrivé 1 fois et devine ... purgé .
aziraphale
Alpha & Oméga

Faudrait peut etre arrêter de penser que le stun bouclier passe pas, 9 fois sur 10 je suis stun bouclier (sisi même par les scout).
Longshot
Alpha & Oméga

Wha 5 esquives d'affilées qq meme c trop lol .

Vive SI ma bubulle est superbe je peut me coiffer et me maquiller devant tellement ca reflete lol

Ps:Court toujours hara je finirais bien par te trouver :bouffon:
celeborn [[Ag]]
Roi

Mouai n'abusez pas quand on combat une ombre ou un assassin on ce demande si on tape sur une danseuse tellement ils esquivent.
Je parlerais même pas des gros trolls zerks censé etre a la base pas tres agile qui esquive meme quand on leur tape dans le dos.
Des fois on ce demande ce qui nous reste avec notre pauvre bouclier quand on vois des adversaires qui esquivent et parent comme des dieux et qui tapent comme des brutes parce qu'ils ont deux armes.
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de celeborn
[iquand on combat une ombre ou un assassin on ce demande si on tape sur une danseuse tellement ils esquivent.[/i]
Ils ont une spé Kamel de la Star Ac' les assassins ?
celeborn [[Ag]]
Roi

Ben le pire c'est pas que les assassins qui esquivent. Quand t'a un gros troll ou un nain qui te fais ca la t'a quand même envie de balancer ton pc par la fenêtre surtout quand ils te balancent des baffes à plus de 400 de dégâts.
Laadna

Citation:
Provient du message de celeborn
Mouai n'abusez pas quand on combat une ombre ou un assassin on ce demande si on tape sur une danseuse tellement ils esquivent.
C'est exactement ce que je me suis dit en voyant mon amour réduire une mère-grand en bouillie
Je parle de l'esquive elle-même, mais aussi des styles réactifs et de leurs enchainements.
Ayolia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haragnis
Ouah l'agression ... sinon ça va ?
Tu t'amuses à DAOC qui est un jeu ?
Tu reproche aux autres ce que toi tu oublies??
Effectivement c'est qu'un jeu.. pas la peine de venir chialer tout les deux jours comme quoi t'es weak screens a l'appui..

Grow up..
Dream
Bagnard

Moi j'approuves totalement haragnis ^^
/cheer
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Déja que qd tu passes ton stun, y'a pas mal de chance que tu gagnes avec IP, f
SI tu passes le stun tu as pas mal de chance de gagner SI tu as ip ^^
clair trop fort le scout ^^
d'ailleurs tu as oublié et SI le gars en face purge pas
Syriel
Alpha & Oméga

oui haragnis alors disont que je suis la premiere heureuse du cap total et definitif des sicaires (ip esquive et le reste si possible avec une limite de distance de buffs)

mais bon quand y'en a qui sorte des conneries plus grosses que le géant des glaces il ets bon de donner precisions

ca c'est pour les gens "innocents " qui lisent
l'esquive capée bien .. cela reste un % qui donc ne reste demontrable/ contestable que sur des longues series statistique

or comme nous le montre notre ami a la mauvaise foi aussi demesurée il y a eu -5-6 esquive de suite ... c'est bien ...
je lui repond donc : ca marche bien photoshop ... allez bye

je pourrais lui sortir mes 25 esquive sur 40 cout porté lors d'un duel avec atrus mais a quoi bon puisqu'il comprend bien de quoi je parle et tente juste, tres maladroitement, de faire passer une idée par insinuation (qui ne convainquent que lui et ses semblables)
ex :

Citation:
Provient du message de Dream
Moi j'approuves totalement haragnis ^^
/cheer
voila un bien bel appui

en conclusion : l'esquive est enfin capée et s'est tant mieux car ne se justifie plus de buff viva pour peu que dodger ai été prix, un pas de moin dans la rentabilité du buffbot
Andromalius
Bagnard

Disons qu'il garderont lebuff bot et ne prendront plus dodger, c tout. du moins, pas aussi haut.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Esquive capée ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite