JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 683 (sites) | 1342 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Et si vous deviez dire au revoir à la communauté ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lilandrea Vifargent
Bagnard

Citation:
Provient du message de Mothra

Tant qu'on y est sur les questions d'ordre metaphysiques, pensez vous qu'il soit encore possible de faire partie de la communauté du bar de la taverne quand on a pas le temps d'aller sur #jol et quand on en participe pas aux irl ? J'ai de plus en plus l'impression qu'il y a un fossé infranchissable qui me separe de ceux qui font l'ame du forum ici.
Je vais pas sur #jol ni sur #jol-bar, je ne vais pas aux IRL.
Pourtant je pense que je fais partie de la "communauté" bar. Alors je répondrai oui
Lien direct vers le message - Vieux
Kaldur
Bagnard

Non non Lil, tu n'es rien, même pas un numéro
Lilandrea Vifargent
Bagnard

SI ! je suis le numéro 18735 !!
JOL Doudou

Je pense que je ferais sans doute un post larmoyants ou je reglerais mes comptes avec tous les ennemis que je me suis fait sur ce forum (tels que... hmmm, j'essaierais de m'en faire avant de partir), j'attendrais qu'il y ai un nombre suffisant de t'en vas pas/tu es notre idole/on t'aime/je desire ton corps/tu es un dieu/reste ici, et ensuite je ferais mes adieux definitifs.

...pour reposter une heure apres comme si de rien etait.
Cless Asgard Cpt-blt
Bagnard

Permettez moi de passez une dedicace sur votre post
alors a ma famille si vous me regardez se soir a mes amis mais comme il m'aiment pas j'les emerde puis a misto romeo toi meme tu sais
Zdravo, le Petit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mothra
ZDravo, saches que si tu venais a nous quitter... Non rien.
tu m'aimes, je le savais déjà

là où les blagues à 2 balles passent... les femmes me violassent ( désolé, fallait trouver un truc en "ahceuh" )

edit: le pire, c'est que le correcteur, ne voit même pas de faute, "violassent" existe donc ?!
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Et si vous deviez dire au revoir à la communauté ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite